Jump to content
Sign in to follow this  
Guest

Mizu's Gallery =p

Recommended Posts

Guest

http://img214.imageshack.us/img214/8742/sanstitre1copy.jpg

Bienvenue dans mon 'tit univers -^^-

Alors je précise, j'ai jamais pris de cours, donc forcément, mon coup de crayon s'en retrouve affecté, et comme j'ai que 15 ans bah...J'ai encore BEAUCOUP à apprendre ^^"

Alors je commence par l'une de mes fiertés, une partie d'un dessin...

http://img187.imageshack.us/img187/8323/avatarblog.png

Et enfin, la version colorisée à photoshop, que je manie pas trop trop bien, mais bon, on fait avec =)

http://img214.imageshack.us/img214/9750/avatarblogcopy.jpg

Ensuite...Ben un croquis vite fait...Je finalise rarement mes dessins =)

n14618290731848551301.jpg

Bon, le reste, je mets en miniature parce que ze veux pas déformer la paze :3:

Donc pour tout ceux qui sont des sous-doués comme moi, il faut cliquer pour agrandir XD (moquez-vous, moquez-vous, c'pas évident pour ceux qui ne savaient pas =( )

scan0008s.th.jpg

Ensuite, dans la panoplie Death Note je demande...les vieux trucs qui datent de plus de quatres moiiis =D

scan0005y.th.jpg

En sachant qu'une version non définitive avait été coloriée par mes soins...

scan0002copy.th.png

L'un de mes premiers essais de mecs...ratéééééé T_T

scan00041.th.jpg

Bon c'tout pour aujourd'hui, c'long à tout uploader quand même x)

Autre chose, le premier qui me dit "Aaaah c'pas de toi, y a signé Cherry", sachez que j'ai trois signatures, "Cherry", "Mizury", et éventuellement ma signature toute bête, pour la simple et bonne raison que, jusqu'à janvier, mon pseudo était Cherry et que depuis, c'est Mizury.

Si vous avez des doutes, go mon blog ou mon deviant-art, vous verrez qu'ils y sont tous ù_ù

Wala, j'compte sur vos critiques =)

Guest

franchement c'est du très bon boulot!!j'adore tes colos^^tu pense que tu pourrais me colorer par ordi un de mes dessins un jour?en tout cas on reconnait bien les persos,c'est très ressemblant^^mention spéciale à Raito et Misa^^

tu fais aussi des dessins kh ou pas?si ce n'est pas le cas tu devrais t'y mettre^^ça fait de supers modèles pour améliorer ton style^^

Guest

Vuiii j'en ai fait deux, t'peux les trouver dans la partie Fanfic, j'avais trop la flemme de les remettre x)

'Fin, j'en ai fait plus, mais à scanner c'est trop long, pis flemmarde comme je suis XD

Sinon, j'adorerais colorer un de tes dessins =D, tu souhaites, et moi j'exauce -^^-

Sinon, merchi, au début j'pensais pas que ça serait ressemblant, Raito est trop dur à dessiner, même s'il a l'air tout c*n ~~

Merci pour ton com super zentil :1:

Guest

Je trouve tes dessins pas mal! -^^-

Ne t'en fais pas, moi non plus, je prends pas de cours de dessins par contre, ça va faire bientôt 5 ans que je dessine donc...voila quoi! ^__^"

Bah sinon, la colo est franchement pas mal, faudrait que je m'y mettes moi aussi lolxD

Guest

Tanusi-chan : Ah non, moi ça fait à peine 1 an que je m'y suis mise, fin avant, c'était plus des ronds avec deux points pour les yeux...C'était même pas du dessins XD

Mais c'est gentil, j'compte bien m'améliorer :)

Guest

Me revoilàààà =D

Alors, je viens de faire la colo express d'un dessin que j'ai fait en décembre, suite à la demande d'un ami -^^-

"Tu m'fais un dessin ?"

"Pis quoi encore ?"

"Allez !"

"Jamais !"

"Mais t'es nulle !"

"Bon ok, j'te l'fais, mais après ça tu m'demande plus rien T_T"

Pour vous donner une idée...Même si c'est complètement inutile^^

Bref, c'est sensé représenter un elfe, à savoir que c'est la première fois que j'en faisais, et que j'ai jamais recommencé depuis x)

J'ai galéré, un truc de malade pour faire les p'tit rubans qui se barrent sur les côtés, les cheveux aussi j'en ai bavé, mais là où j'ai lutté, c'était pour l'applicage de la trame, qui au final, se voit presque pas :44: (si si, sur son vêtement bizarre là...)

La colo était plus simple, j'ai pas insisté sur les ombres, et pour une fois, j'trouve que les cheveux font cheveux, même si les mèches étaient en partie du grand n'importe quoi.

Hâte de m'acheter une tablette graphique quand même, à la souris, les colos, c'pas simple :50:

elfecopy.jpg

J'aime énormément tes colos, moi je ne suis douée qu'avec des crayons de couleur ! ^^

Du coup, je t'admire ! =)

Petite mention spéciale aux deux premiers dessins ! :wub:

Guest

franchement le dernier dessin est magnifique,tant au niveau de la pose ,la grâce,les cheveux...que la coloration (moi aussi je porte une robe violette là^^)!vraiment chapeau!!!j'adore!!!continue à nous montrer d'autres oeuvres^^

Guest

Merci à vous deux -^^-

Kairi_Sakura : Au moins, tu peux faire des truc magnifiques avec des crayons de couleur, moi je garde toujours trois mètres de distance avec eux, question de sécurité :x

Bon, avant de me replonger dans mes maths, j'en poste un petit que j'ai fait rapidement hier (au lieu de la physique :ph34r: )

J'ai pas pu le coloriser, je le ferais sûrement ce WE (faut que j'écrive la suite de ma fic aussi ~~)

Bon, c'est un peu sale, mais comme j'ai voulu travailler directemet au bic, ben c'pas effaçable, donc on voit le reste de quelques traits de construction (et les défauts de proportion aussi, mon dieu >_<)

http://img16.imageshack.us/img16/2268/xena3xm.jpg

Guest

Tu trouve qu'il ya des défaut de proportion toi? XD

Comparé a moi quand je dessine sans model c'est une euvre d'art XD

Guest
Tu trouve qu'il ya des défaut de proportion toi? XD

Son bras droit est trop long^^

On sent la haine envers Kairi là

Maintenant que tu l'dis, ça aurait pu être Kairi mais non -^^-

C'est l'un des perso de ma fic =D

Mais merci à vous deux :wub:

J'ai fini la colo hier mais flemme de poster alors j'le fait maintenant XD

Wala, c'pas du grand art mais c'était surtout pour me féliciter d'avoir survécu à la terrible torture des exams :nerd:

Wala, si vous aviez des critiques ou n'importe quoi d'autre qui puisse m'aider à m'améliorer, ça m'serait très utile :blush:

http://img16.imageshack.us/img16/3388/xena3x.jpg

Guest

*reste bouche bée*

=°0°=...

Franchement, chapeau! J'adore vraiment! =3

(Faudrait que je me mettes à la coloration toshop moi aussi lolxD)

Guest

aie la pauvre fille,je la plains!!

franchement c'est très beau!!!j'adore les détails,et la colo est impeccable!

continue comme ça!!du ff,du ff ,ouais!!!!!

Guest

Merchiiiiiiii :2:

Bon, j'update un peu parce que là ^^"

Ne faites pas attention, c'est moche mais le crayonné est plus beau. Sauf que je n'ai plus le crayonné, donc...

Donc je vous donne le test, vu que je suis nulle pour les arrière plans, j'ai tenté d'en créer un avec photoshop, et comme il fallait que le dessin aille de pair avec cet arrière plan, ben ça donne ça x)

http://fc02.deviantart.com/fs44/i/2009/110...t_by_Mizury.jpg

Bon, le suivant j'l'aime bien parce que la pose est plutôt réussie (si si j'vous assure que c'est possible de faire cette pose, absolument x])

OUI c'est la même fille, OUI c'est un vêtement de l'Organisation et OUI il est gris.

Précision, il est gris parce que je voulais pas le faire en noir, et je voulais pas le faire en noir parce que j'avais pas envie, c'tout XD

http://fc04.deviantart.com/fs45/i/2009/112...__by_Mizury.jpg

Bon, c'tout pour aujourd'hui, enjoyeuh :1:

Guest

Pour un test c'est déjà pas mal réussi je trouve.

Guest

Trop beau mais, perso, je préfère le premier! -^^-

Continue comme ça! ;D

Guest

j'adore la fille avec les habits de l'organisation^^ça fait très beau! :rolleyes:

Préférence pour le 1er, j'aime l'ambiance noire/grise, et l'arrière plan colle bien !

Et pour le 2nd, j'savais que c'était possible de faire cette pose xD

Effectivement, le premier est vraiment bien!

J'ai regardé aussi vite fait les autres, et c'est vraiment bien ! Faut que tu continues à poster tes jolis dessins ici ;p !

Guest

Merci à tous, ça fait vraiment plaisir -^^-

Bon, j'en rajoute un en passant. C'est un crayonné de Atzeshi, un perso inventé...

OUI c'est un mec, et OUI, je sais que je ne sais pas les faire, mais on progresse en échouant pas vrai ~~

atzechi.th.jpg

Wala, et comme je suis dans ma période où Zexion c'est le plus beau le plus fort etc (j'exagère à peine), peut-être que je vous soumettrais mes croquis de Zexionounet *SBAF*, enfin, Ienzo, Zexion, z'avez compris quoi :20:

Tremblez devant mes échecs de mecs O_O

Anyway, enjoy ?

Guest

ben il est pas si mal!la pose est très réussi en tout cas!la seule chose qui aurait pu le rendre plus masculin serait un visage plus fin et les un air plus méchant^^avec des petits yeux,mais c'est déjà très bien^^continue comme ça tu progresse!!

aaaaaaaaaaaahhh copineuh,je te rejoins pour Zexion-sama,la classe incarnée!!!!trooooooooooooooooooooooooooooooop beau et classe et intelligent,j'adore sa voix, sa façon de parler....hein?quoi?j'abuse?ben non^^on va fonder un Zexion fan club ok mizu?

Guest

ENFIN quelqu'un qui me comprend -^^- !

Nan mais Zexion, c'est ZE classe quoi xD (sa mèche, j'aime sa mèèèche 8D)

Manipulateur et intelligent en plus, c'est Zexy quoi x)

Pis "Le conspirateur ténébreux", si ça c'est pas la classe aussi :4:

Le premier qui dit qu'elle abuse, c'est mon poing dans la figure, Dagga-chan a tout a fait raison sur toutes les qualités qu'elle a cité :ph34r: (100% d'accord avec toi 8D)

Owiii, fondons notre Zexion fan-club =D ! Ca manque de personnes admirant Zexion ici ~~

(Pis se battre avec un bouquin -qui a trop la classe aussi le bouquin- si ça c'est pas non plus la classe ? *SBAF* ok, j'ai compris, celles qui sont fan de Zexion sont des incomprises T.T)

Guest

Zexion a la classe B)

Tes dessins aussi

Voilà j'ai rien d'autres à dire

Guest

Tes dessins sont toujours aussi agréable à regarder ;):lol:

Bon vu que j'aime tout les membres de l'organisation, ils ont tous la classe pour moi. ^_^

Aux prochains dessins ;)

Sign in to follow this