Jump to content
Guest

Mes dessins

Recommended Posts

Oh, Natsumi est très mignonne dans cette tenue, elle est très bien dessinée.

Ton Neko est pas mal dans la tenue de ninja, il est mignon.

WAW !!! Tes dessins sont sublimes a toi aussi !!!! *o* (c'est la 1ere fois que j'passe sur ta galerie ^^) J'aime énormément ton style de dessin !!! :D Les cheveux, visages, œils, nez, bouche,... TOUT est vraiment bien tracés sur chaque perso de tes dessins ! Vraiment, continue comme sa !! 3.gif

Guest

Haaannn!!! Une nouvelle fan! -*ww*-

Arigatô à tout les trois en tout cas! =D

Pour info (pour Akouwa) Natsumi reviendra bientôt dans ma (mes?) fanfic et (pour Lightning) je ferais bientôt d'autres dessins de Natsumi dans cette tenue et en colo... surtout qu'Halloween approche, hé hé hé x'3
(et y aura des persos en prime car, je compte faire une illustration <3)

Bon! Sur ce, en attendant que je finisse les dessins que je suis en train de fignoler, voici un que j'ai fait pour un concours... mais, je suis pas vraiment satisfaite... en fait, j'avais fait des croquis sur feuille et ça rendait mieux donc... pis j'ai du le faire assez rapidement car, j'étais à la bourre pour le rendre... donc un peu dég' mais, j'essayerais d'en refaire un de ses deux persos plus tard, je pense -^^-
Donc il s'agit d'Inari (la fille) et Takeru (l'homme), parents de ma Sucrette sur "Amour Sucré" =3

1309030842296972.png

130903084311155742.png

TROP BEAU !!!!! *^* Surtout avec la couleur sa rend super bien !!! *^* J'aime particulièrement comment tu fais les yeux de tes personnages !! *o* Même pour les expressions, elles sont très bien représentées !!! Tes dessins font vraiment super bien style manga, c'est super beau, j'adore énormément, je suis officiellement FAN !!!! :D

Guest

Oula la la! Avec autant de compliments, tu vas me faire fondre toi tu sais? >///<

*se ressaisit*

Bon en tout cas, merci encore et je suis contente de te compter parmi mes fans! J'espère que les prochains dessins te plairont tout autant que les précédents, hé hé hé -^^-

Donc voici une toute nouvelle tournée dont je suis particulièrement fière =D

mini_130909095146651676.png

Pour l'anniversaire d'un perso de Digimon Frontier, j'ai nommé "Takuya"! =D
Ça faisait longtemps que j'avais plus fait de dessins papier ainsi que colo papier! Et vive les chibis <3
(Ps: Je déteste mon scanner qui foire tout mes dessins ou presque... c'est pour ça que j'aime ma tablette maintenant.... ma précieuuuuuuse tablette TvT)

mini_130909095354177936.png

Ma fierté ABSOLUE du moment! Mon premier Sora à la tablette =D
J'ai même réussi à faire une superbe perspective pour une fois! I'm happy! <3 <3 <3
Je le ferais bientôt en colo avec un petit décor derrière aussi =3

mini_130909095512873885.png

Une petite pulsion sur FB en voyant certaine image x'D
Il s'agit de ma Oc Suzu Uzumaki, sœur jumelle de Naruto -^^-

Guest

Bon petit rajout; une petite pulsion du soir encore x'D
Ma Oc Natsumi, sœur jumelle de Sora de KH of course! ;D
(et si vous regardez bien j'ai incrusté des trucs un peu partout, genre ma mascotte "Pixie" au centre pis, une glace à l'eau de mer et un fruit paopu x3)

mini_130910103144694390.png

J’aime trop le dessin de ton Oc de Naruto XD Le 1er est trop mimi !!!! *^* J’aime beaucoup celui de Sora aussi ^^ En couleur il serait encore plus joli :3 ^^ Tu as vraiment super bien fait les positionnements des bras et des jambes c’est super beau !!!! Quand au dernier, celui de ton OC de Kingdom Hearts, je l’adore trop aussi !!!!! x3 Tu dessines vraiment trop trop bien !! J’adore vraiment ton style de dessins !!! *µ* Zut, je me répète… x)

PS : T’es toujours là ??? Tu n’a pas fondu au moins ??? O.O xD

J'aime bien celui avec Natsumi, mais il y a des problèmes de proportions choquants de ta part ! J'adore les petits "gribouillis" SD du fond,ils sont trop sympas :3

Guest

Aqua65: Bah faut dire aussi que Suzu, c'est un cas... bon ok, Natsumi aussi c'est un cas et Sora aussi (ma OC dans Ygo)! x'D
Je suis sûre que si tu les mets les trois ensembles... ce serait un désastre planétaire en fait aheum -v-'
(et les méchants auraient qu'à bien se tenir surtout car, ils prendraient chers lolx'DDDD)

Hé hé hé... Takuya que je vais faire en cosplay sous peu aussi d'ailleurs x'3

Oui! Comme j'ai dit, je suis fière de "ce" Sora! Merci beaucoup en tout cas! Ça me fait plaisir qu'il te plaise aussi ainsi que mes autres dessins =D

Voilà le cas numéro 1 avant Suzu et Sora... c'est la première que j'ai crée et c'est sur mon modèle en plus alors, je te dis pas! x'DDDD
Encore merci ENORMEMENT!!! Vraiment, ça me fait mais alors plaisir... tu sais pas à quel point -//v//-

Ps: Nan ça va, je suis stable en ce moment, je me suis pas encore transformé en slime, rassure toi hum x'3

Akouwa: Ouais je sais! Mais je la ferais mieux plus tard! Comme je l'ai dit (ou pas, je sais plus O_O'), c'était un soir où j'avais pas vraiment envie de faire quoique ce soit donc, j'ai ouvert un fichier toshop prise ma tablette... pis Banzai quoi x'DDDD
Et ça à donner... bah ce machin qui a plus ou moins ni queue ni tête... bref! Moi aussi, je préfère les chibis du coup mais bon... je les aimes pas encore bien sur la tablette, faudra que je les améliore encore un peu dessus! Merci aussi encore pour le compliment et de me suivre surtout dans mes folies de dessinatrice, niark x'3

Ps: J'en suis à la moitié de l'écriture du prochain chapitre d'UND! J'ai un peu trainé grâce aux interventions brusques et longues de mes parents quand j'allais me lancer dans l'écriture du dit chapitre (je veux les mettre dans une marmite et les faire cuire à feu doux parfois -www-*). Bref! En tout cas, il arrivera bientôt car, je suis lancée là pis en plus, il sera sûrement plus long que les autres (que le précédent en tout cas =P) pis j'avoue... je me marre car, Sora et Riku s'en prennent encore pour leur grade les pauvres... je suis trop sadique avec eux, même moi je le reconnais et pourtant je les adore! Pauvre d'eux, hu hu hu -v-

Guest

Nouveautés aussi ici... ça faisait un moment que j'étais passé et pourtant j'ai des trucs à poster, surtout une BD donc... euh... je me la ferme et je vous laisse regarder, lire, etc... en paix x'3

Moi version manga =P
mini_131202095554647070.png

mini_131202095634556091.png

BD NaruSasuNaru
mini_13120209584695342.png

Dessin pour l'anniversaire d'une amie
mini_131202100334863460.png

Tout mignon ton avatar manga ^^

La BD Naru/Sasu est trop drôle ! J'adore la tête de Naruto quand il annonce la nouvelle x)

Et le dessin d'anniv est joli ! J'ai essayé de deviner les persos, c'est bien Kingdom Hearts/Pandora Heart/Naruto/Hunter x Hunter ?

Guest

Hé hé hé merci ^^

lolx'D
J'avoue que je m'en suis donné à cœur joie sur cette BD x'DDDDD

Merci encore une fois et oui, tu t'es pas trompé, c'est bien ça =3
Manque juste les deux du haut -^^-

Guest

Oulà!!! Mais j'ai rien poster depuis Décembre ici?!! MON DIEU!! Mais j'en ai fait pleins depuis en plus >.<"

Bon, on va vite rattraper ça! Voici tout les news depuis Noël ;3

mini_140625081126765319.png
Comme vous l'aurez compris, c'était pour l'anniversaire de Green dans Pokemon <3
(Avec Red et Blue en chibis)

mini_14062508131669152.png
Assez évident aussi; Pour le SoRiku's Day... même si je le trouve pas si terrible... fait assez à la va-vite quoi =S

mini_140625081435226165.png

Un croquis "test" du design de Natsumi dans la ville de Noël =3

mini_140625081556153481.png

Pour l'anniversaire de Giotto dans Reborn! Un de mes persos préférés!... je suis assez fière de ce dessin d'ailleurs, hu hu hu -v-

mini_140625084434874861.png
Pour la St-Valentin! Mon premier et seul couple Yaoi pour le moment dans mes persos; Kaeru et Blaze ;3

mini_140625084616862624.png
Premier croquis de Crownspine, la 3ème et dernière forme de la Keyblade de Natsumi ^^

mini_140625084820815569.png
Pour une fois, je suis partie sur un autre genre de dessin! J'ai voulu faire un dessin par rapport à ma série favorite qui est et restera éternellement; Charmed <3

mini_140625085002143353.png
Parce que pour une fois... mon mec... ressemble... à un mec >///<
*était trop happy quand elle l'avait fini*
Seul bémol; j'ai fait la tête légèrement trop petite, je trouve =S

mini_14062508502440800.png
Petit délire d'un jour, BONJOUR! 8D

C'est parti d'un MP sur FB avec une amie -v-
(si vous avez pas reconnu, c'est Takuya, le héros dans Digimon Frontier... et si vous connaissez pas --> Allez matez ça immédiatement hum! -è^é-)

J'ai enfin commencé à faire mes bds sur la vie de tout les jours qui se nomment "Daily's Comics" et voilà les deux premières <3

- Mémoire de Poisson rouge -
mini_140625085319148394.png
(par contre, y a une erreur sur la main que j'utilise... je suis bien "droitière" et non "gauchère" hein =v="
L'erreur est réparée sur la seconde Bd <3 )

- Dormir tôt... ou pas -
mini_140625085403148396.png

Et pour finir, voici le dernier dessin publié en date! Mon illustration avec Aichi (Cardfight Vanguard), Blue (Pokemon) et Yugi (Yu-gi-oh DM) pour leurs anniversaires!!! =DDDDDDDDDD
(Vous trouverez les dates de ceux-ci sur le dessin d'ailleurs <3)
Ps: Je risque fortement de le passer en colo quand j'aurais le temps ->3>-
mini_140625085648860951.png

Je pensais regarder rapidement, comme je le fais avec beaucoup d'autres créations du forum (Oui, je suis très flemmarde, excusez moi), mais là, je me suis sentie obligée d'intervenir, parce que j'ai vu Yugi. Oui. On est fan de Yu-Gi-Oh, ou on l'est pas.

Bref, j'en profite donc pour dire ce que je pense de l'ensemble de tes dessins ! Et je dois avouer que j'adore, c'est comment dire, joyeux, frais, et j'adhère au style ultra sympa ! J'ai donc trois coups de coeur : le premier pour Green, de Pokémon, le Soriku (A jamais ! ), et le dernier, parce que j'ai beau ne pas connaître Vanguard, j'aime toujours vachement Blue (Puisqu'elle était celle que j'incarnais dans le premier jeu Pokémon auquel j'ai réellement joué), et évidemment, parce que y'a Yugi ! Il est juste adorable, moi qui ai du mal à lui faire son air de Panda innocent, je te félicite !

Et pour finir, j'adore les deux petites BDs, tout simplement parce que sur le coup, ben c'est deux situations qui pourraient typiquement m'arriver ! xD J'ai bien rit, ça m'a rendu de bonne humeur !

Sur ce, je n'en dit pas plus, si ce n'est que je vais tenter de suivre un peu plus régulièrement tes créations, et celles des autres membres du forum, pour éviter de passer à côté de quelque chose :P

Guest

Hahaha!! Faut dire qu'à ton kit, ça se remarque bien déjà x'3
(Ouais... quand j'ai vu Manjoume, je me suis dit --> je ne suis plus seule fan de Yugioh et surtout Yugioh Gx TvT)

Héhéhéhé, merci beaucoup! Ça me fait plaisir, j'aime beaucoup mettre de la bonne humeur dans mes dessins <3
Après, ça arrive que je fasse plus... sombre? Mais c'est assez rare où en relation avec une de mes fanfics =3
LE SORIKU VAINCRA!!! *33333*

*mode "Yaoiste" enclenché*

Ohhhhh et en plus fan de Blue!!!! Copinnnnee!!!! -*AAA*-

*trouve peu de gens qui la connaissent et donc qui l'apprécie*

D'ailleurs, en parlant de Blue, j'ai aussi fait son cosplay <3
Ohhhh mais faudrait que tu mates sinon pour Vanguard! Vraiment! En plus, tu as du Yaoi plus ou moins évident dedans quoi! x'DDD

*s'éclate dernièrement en les matant par rapport à ça d'ailleurs*

Oh? Vraiment? Cool alors si j'ai réussis à rendre sa bouille toute craquante à Yugi, c'est vraiment l'effet que je voulais y mettre :3

Hahaha!!! Je pensais pas que ça pouvait mettre de bonne humeur mais, tant mieux alors! =D
D'autres arriveront après la JE... vu que je suis en rush cosplay actuellement -v-"

Ah! Bah c'est une bonne résolution ça! Et merci encore d'apprécier ce que je fais et de me suivre du coup ;3

----------------------

Au passage, je rajoute deux dessins que j'avais zappé de mettre avec les autres car, je les avais rangé ailleurs x'D

mini_140625101548680164.png
Concept Art pour un de mes persos pour un futur manga <3

mini_140625101725102041.png
Petite illustration par rapport à ma fanfic sur KH -^^-
(... un peu raté Sora... je trouve par contre... -x-#)