Jump to content
Guest

Mes dessins

Recommended Posts

Je l'adore, tu es une très bonne désinnatrice, continue.

Très joli, la colo est lumineuse ! Mais ya un petit problème au niveau de sa taille...

Guest

Claire: Ah oui? Vraiment? Ça me fait plaisir car, c'est mon perso préféré dans ceux que j'ai crée... enfin plutôt l'un de ceux que j'affectionne particulièrement <3

Ghost-Sora: Merci! Et bien pour le côté "carré" tout dépend de quel sorte de carré tu parles car, s'il s'agit par exemple des joues de mon dernier dessin, c'est fait exprés au vu que son visage est mode "3/4". Contente que ma colo te plaise aussi, surtout que c'est ça que je trouve qu'il me reste encore à améliorer surtout -^^-

Lightning: Arigatô <3

Akouwa: Thanks! Et oui effectivement... je l'ai remarquée aussi... mais que trop tard, aheum ^_^'

Je m'excuse pour ma longue absence de réponse etc... mais disons qu'en ce moment, j'ai du mal à trouver la motivation pour faire quelque chose, notamment dessiner... bref! En attendant que je finisse les derniers que j'ai fait, je vous mets quelques uns que j'avoue pour ainsi dire "oubliez dans mon placard" quoi x'D

J'espère que vous les aimerez autant que les actuels surtout qu'ils ne remontent pas tant en arrière que ça quand je les ai fait ;3

(Pour ceux qui suivent ma fanfic UND, je vous informe au passage que le chapitre devrait être prêt sous peu donc encore un peu de patience <3)

Quand je m'entrainais à dessiner Naruto et Sasuke x'3

mini_121204121737512162.png

Une petite envie sur le moment <3

mini_121204121757328314.png

Croquis croquis... rien de plus =P

mini_121204121918275651.png

Encore une envie du moment... petite fille aux bouclettes et un joli ruban noeud papillon dans les cheveux x'3

mini_121204121937264516.png

Mon bad boy de Lycan x'D

mini_121204122429230812.png

Natsumi version (provisoire) "Alice" <3

mini_121204122720145567.png

Guest

Natsumi est la préféré de la tournée.

Le petit dragon est super tendre XD

J'adore ce tournée :36:

Trop beaux tes dessins, trop mignonne le dernier dessin :36:, Naruto et Sasuke sont mignons, le quatrième dessin est marrant, le croquis est super, le petit dragon et l'avant dernier dessin sont pas mal, continue comme ça,

trop trop TROOOOOOOOP beuuuuuuuuuuuuuuuuux!!!!!!! :36:

Guest

Merci beaucoup à toutes! Ça me fait super plaisir que vous aimiez autant ce que je fais! (pis qu'on aime Natsumi aussi, en sachant que c'est un peu mon incarnation lolx'D)

Bref! J'en mettrais sûrement d'autres "d'anciens" (si on peut appeler ça comme ça car, il date pas de deux siècles non plus hein!) petit à petit, le temps que je les ressortent à l'air libre et que je les scannent quoi x'D

Cependant, je ne dépose pas un message ici juste pour vous dire ça mais aussi pour y déposer une de mes dernières illustres! (et oui du nouveau cette fois, tout frais! Comme le poisson à la poissonnerie! x'3)

Voici la version définitive de Suzu! Dans sa tenue de tout les jours à la droite, quelques expressions de son visage au centre et dans sa tenue de repos (qui lui sert même de pyjama à priori) à la gauche! <3

mini_12121406295065891.png

La ferais-je un jour en colo? Sur cette illustre je ne suis pas sûre mais sur un autre dessin que je ferais d'elle sûrement par contre! Donc encore un peu de patience pour voir enfin la miss en couleur ;D

Guest

Wow, il est vraiment beau pourtant il est seulement un petit concept, bonne :34:

Il me plairait beaucoup voir la coloration, s'il vous plaît.

Encore une fois un gros passé

Il est trop beau ce dessin, avec de la coloration il sera plus beau, mais bon continue comme ça.

Guest

Merci beaucoup à toutes les deux! >//<

Oui oui, je sais! Ça fait un bail que je suis plus passé désolé!! Mais j'ai eu quelques problèmes et comme ma vie IRL me prend beaucoup de temps ces derniers temps, j'ai pas vraiment pu dessiner à ma convenance donc, j'ai pas grand chose en stock et la plupart sont en cours de finition donc je veux pas vous faire poireauter pour rien donc, il faudra vous contenter de quelques petits trucs que j'ai fait rapidement en attendant d'avoir des choses... plus convenables on va dire =P

Dessins fait à la souris sur DA (c'est moi comme je me fais en manga sur les dessins):

130317121651517071.png

130317121713170109.png

130317121814656220.png

JudaixSora (Mon ptit couple que je nomme "Jura" <3):

mini_130317121955400297.png

Mascotte en prépa en tant que représentante de notre groupe cosplay:

mini_130317122055211304.png

Tes dessins sont très beaux. J'aime en particularité le premier dessin, les têtes sont trop marrantes.

Ce couple Judai et Sora sont mignons et le croquis de ton cosplay est pas mal.

Guest

Hé hé hé, arigatô =D

Bah les têtes marrantes du début, c'est comme je me dessine version "manga" en fait xD
En tout cas, contente que ça te plaise -^^-
(désolé du retard de réponse au fait... je voulais absolument pas poster sans mettre du "nouveau" au pasage -v-')

----------------------------------------------

Ps: Pour ceux qui attendent la suite de ma fanfic "Under a New Day", je vous rassure, j'ai déjà la chapitre sur écrit presque terminé... presque parce qu'en fait, j'ai pas pu l'achever avant de commencer à bosser pour l'été et quand je rentre le soir du coup, j'ai trop le cerveau en compote pour pour voir composer la suite même si je l'ai en tête déjà quoi... mais je vous rassure encore une fois d'avance, je vais tenter de le terminer ce week-end et de la poster dans cette même période du coup! Donc encore un peu de patience... je vous ai pas oublier >.<'

----------------------------------------------

Sur ce... TRALALALALAM!!!!! *musique de FF quand on monte de niveau* LVL UP! J'ai acquis une tablette graphique! YAHOUUU!!!
I'm NYAAAPPPPPYYYY!!! Bref, j'adore, finalement, je m'en sors mieux que ce que je pensais dessus et voici donc mes premiers résultats avec... j'espère que ça vous plaira autant qu'à moi ;D

Ahhhhh!!! Stop stop STOPPPPP!!!! Petite exception avant les dessins "tablette", j'avais dessiné cette Raiponce Steampunk pour un concours dernièrement =3
http://th04.deviantart.net/fs70/PRE/i/2013/167/1/8/rapunzel_steampunk_by_twinnyblood-d69cgto.png

Ohhh YEAHHHH!!! Et maintenant on passe aux dessins "Tablette"! Let's GOGOGO!!! =>V<=

Et ma victime fût..... Mikono d'Aquarion Evol! Mouhahahaha!!! ... bientôt y aura Amata aussi, niark x'3

130630114512343845.png

La mascotte de mon groupe cosplay, Kiwi <3

130718094203966539.png

Pis de nouveau Mikono, mais je suis revenu sur ma technique de dessin de base... qui rend mille fois mieux en fin de compte -^^-

130718094254832051.png

La version colorisé =D

130718094412642658.png

Pis après j'ai fait mumuse x'DDD

130718094516553990.png

13071809460014361.png

Oooh de retour !

Moi je suis toujours aussi fan de ta fic, il m'arrive d'ailleurs de passer dans le forum créations littéraires et de le regarder avec mélancolie et nostalgie...

Pour tes dessins :

Tu participe au concours de Alove-for-japanlife ? TU ES SUR SKYROCK !?? *_*

Tu me donneras ton pseudo ?

Bref, stop au HS, ta Raiponce est magnifique même si je la préfère en blonde.

Mikono est très jolie dans les deux dessins !

Kiwi est adorable !!

Guest

Wuiiii de retour (pour vous jouer de mauvais tours et.... //sbaff// Halte la TR! x'D) et comme je l'ai dit, je vais tout faire pour terminer le nouveau chapitre ce week-end surtout qu'il me reste pas grand chose à écrire et je sais où le couper pour le prochain chapitre après x'3
(d'ailleurs, j'aime particulièrement un passage que j'ai écrit dans celui-ci hu hu hu x'3)

Oui... mais bon avec une dizaine de "j'aime" chuis pas allée loin quoi... sniff T^T
Bah sinon je participais via "FB" mais j'ai effectivement un Skyblog et même... euh... 4-5 Skyblogs à vrai dire -^.^-

Bah moi Raiponce, je l'aime blonde et la préfère aussi mais, je tenais à innover et je ne sais pourquoi... je la voyais plus en Steampunk avec cette couleur et coupe de cheveux que quand elle est blonde quoi -O.O-

Hé hé hé, arigatô en tout cas! Je prévois de terminer des colos prochainement sinon (gambatte gambatte, motivation motivation >.<") pis chuis tenté de faire quelques "meme" puisque j'ai "enfin" une tablette graphique pour pouvoir les faire maintenant, hé hé hé x'3
Psi qui sait! Si j'ai "vraiment" le temps et la motivation dans les jours à venir... une planche, voir plusieurs de mes histoires personnelles <3
(Autant "histoires originales" que "fanfics" j'entends donc peut-être du "UND", hi hi hi -^^- )

Tes dessins sont très beaux. J'aime bien Mikono les quatre dernières dessins, je la préfère la première version colorisée, elle est très bien dessinée et elle est très belle.

Pas mal le dessin de Raiponce, elle est bien dessinée, les couleurs sont pas mal.

Le dessin de ta mascotte de ton groupe de cosplay est pas mal, c'est un lionceau? Il est trop mignon.

WHAT THE... OMG? J'aime beaucoup ton style. Continue ! Ta version colorisée de Mikono est vraiment good !

Guest

Hé hé hé, arigatô à tout les deux! Contente que mes derniers dessins vous plaisent =D

Lightning: En fait, c'est pas tout à fait un lionceau, c'est une fille avec un costume de lion plutôt! Un peu comme la version "lion" de Saber par exemple =3

Soriast: Ah ce point??? Merci beaucoup >//<

Et voici un tout nouveau dessin à l'occas' de l'anniversaire de Sasuke Uchiwa dans Naruto (le 23 juillet): Un Naruto Kitsune Uke, hu hu hu... quand on est Yaoiste et fan du NaruSasuNaru ou qu'on ne l'ai pas hum x'3

- La version non colorisée -

otanjobi_omedeto_sasuke_2013_by_twinnybl

- Version colorisée -

otanjobi_omedeto_sasuke_2013___colo_vers

Franchement, c'est vraiment bien ! En tout cas, j'aime beaucoup ! La colo est vraiment bien aussi ! ^^

Continue ;P

La colorisation est magnifique, tu fais ça avec quoi ? ;)

Trop mignon, en effet comme disent SoRiAsT et Master Obuibo, la coloration est géniale !! :D

Ooooh, Naruto est trop mignon dans cette tenue, il est bien dessiné et les couleurs sont très jolies.

Guest

J'adore la version colorée^^Et il est un personnage trés amusant:)

Guest

Soriast: Thank you! Ça me fait plaisir surtout que j'essaye surtout de m'améliorer en colo que je trouve peu satisfaisante pour moi-même quoi hum x'3

Master Obuibo: Tout simplement avec Toshop et en maniant bien les calques et les effets en gros -^^-

Akouwa: Encore merci!!!! >// < (je vois pas quoi dire de plus à part merci d'être un de mes plus fidèles suiveuses ici quoi aussi -^^-)

Lightning: Peut-être ferais-je par la suite un Naru aux griffes du pervers Sasu?... Hum... bonne idée tiens, je la note! -èvé-
*sourire sadique*

Claire: Encore merci! (ça fait pas deux fois que je le dis ça moi dans le même message??? x'D) et oui, Naru est un cas spécial à lui tout seul... je l'adore ce Dobe personnellement ttebane x'3
*smile à la Uzumaki*

Sur ce, voici quelques nouveautés mais, rien de bien grandiose... j'en préparé néanmoins de plus étoffé ainsi que quelques petits surprises à venir, hé hé hé -v-

mini_130812093532757589.png

Natsumi version "Halloween Town" - je la ferais en colo par la suite ainsi qu'un autre dessin plus étoffé =3

mini_130812093654835677.png

Un petit délire par rapport à un truc sur FB, fait à l'instant... voici qui arrive "KAMEN NEKO"! Oh Yeahhh!!! x'3
(c'est aussi moi accessoirement mais bon x'DDDD)

Très mignon, Natsumi je veux la revoir aussi DANS TA FICTION !! >v<

Ton neko est trop mignon :3