Jump to content
Guest

Mes dessins

Recommended Posts

Roxas et Junko sont incroyable! :D ça fait longtemps qu'on t'avais pas vue sur le forum :o ...

Guest

Merci beaucoup -^^-

Ah ouais, effectivement mais bon... avec mon groupe de cosplay et donc le nouveau forum qu'on a fait pour + une amie qui m'a réquisitionnée pendant 2 semaines disons que je trouvais plus le temps de passer lolx'D

Heureusement, je respire enfin... avant de partir chez mon amie en question la semaine qui vient puis en croisière juste en revenant de chez elle... je vais mourir, je vous dis moi! JE VAIS MOURIR!!!! ,OAO,

Bon en somme, y aura certainement d'autres dessins d'ici Dimanche (ainsi qu'au moins un chapitre d'UND j'espère bien x'3) mais sinon faudra pas trop espéré les 2 semaines suivantes quoi! Surtout que sur le bâteau, j'aurais sûrement très peu voir peut-être pas du tout accès au net... j'espère la première option au vu que y a des ordis sur le bateau, genre cyber café =>.>=

En tout cas, je suis contente qu'ils te plaisent! En plus, c'est la première fois que je dessine Roro et moi même j'en revenais pas de l'avoir aussi bien réussi pour une première lolx'D

Pour Junko... j'ai bien galéré mais j'y suis arrivée pour la colo au final ^_^'

Edit: Bon c'est pas un dessin mais, j'ai tout fait hormis les avatars que j'ai arrangé seulement mais sinon, le reste (fond noir, trait blanc, étincelles, etc...) est de moi et comme je suis assez fière de moi, je partage cette petite fichette avec vous!

Et puis, ça concerne indirectement ma fanfic aussi alors t'en qu'à faire x'D

mini_12080903510757602.png

Ainsi qu'un dessin de Yoru (Mon Oc dans mon fanzine en cours de création) que je viens de faire:

mini_120809095858706648.png

Guest

jepostepourquetunaispasafairededoublepost-man à la rescouuuuusse 8D

Ça faisait longtemps que j'étais pas venus ici je crois ._.

J'aime j'aime j'aime ! Petit coup de coeur pour Junko :blush:

Guest

Lizra est vramant belle,j'aime son robe et son cheux,j'aime ton dessins :34:

Guest

Axel-Fire: lolx'D

Effectivement, ça faisait un bail et chuis bien contente de revoir un de tes coms ici -^^-

Je vois que Ma petite Junko a déjà son petit succées, hé hé hé *happy*

Claire: Merci beaucoup! D'ailleurs, je dois encore la redessiner celle là, je sens que je vais la refaire sur le bâteau si ça continue x'D

(je pars en crosière dans une semaine, si je l'avais pas déjà préciser avant ;P)

VDV: Anya! Tu me rends vraiment heureuse là car, j'adore vraiment Ma petite Sora! (bon je dis pas que j'aime pas mes autres personnages hein!... quoique y en a bien 2 ou 3 que j'aime pas en fait oui en y réfléchissant x'DDDD) Pis que le Roro que j'ai dessiné te plaise me rend encore plus heureuse! Merci <3

Sur ce, voici 2 nouveaux dessins! Je les passerais bientôt (c'est à dire ou ce soir ou dans une semaine au vu que je suis pas la jusqu'à vendredi x'D) en colo ;3

Natsumi en wa-lolita, ce dessin devra servir sur une bannière que je suis en train de faire sur un manga café qui ouvrira dans quelques mois à Marseille ;3

mini_120812074534347020.png

Sasha (de ma fanfic "Code Geass") en robe d'été (illustration de ma fanfic)

Ps: C'est normal si elle parait maigre car, elle l'est vraiment! --> voir ma fanfic pour comprendre. (si vous voulez le lien ou que je la mettes ici, dites le moi ;3)

mini_120812074716897519.png

Peut-être qu'un nouveau dessin arrivera dans la soirée mais, ce n'est pas sûr! Tout dépend si j'arrive ou non à finir la colo en une soirée ;P

Guest

Trop bon,j'aime les cheux de Natsumi et le robe de Sasha.Elles sont trop beau,mais mon préféré est toujours Junko :34:

Yes t'es enfin revenue ! (vas vite écrire dans ta fiiiiiiiiic !!! S'il te plait !!! xB) J'adore Junko, le petit chaperon rouge, et Natsumi en wa-loli, ce sont mes préférés !

Cool que tu sois revenue :3

Sacha! :36:

Encore une fois, ça fait plaisir de revoir ton style sur le forum !

Ta sacha est très mignone ! :)

Guest

Merci à tous! Ça me fait plaisir que vous aimiez mes dessins et encore plus les dessins de mes propres persos ^///^

Bon par contre, je n'ai finalement pas pu faire de colo ni même de dessin cette semaine qui fut assez bien rempli et là, je pars en croisière pendant une semaine donc, sûrement que je ferais quelques dessins... mais, vous ne les aurez qu'à mon retour ^_^'

Akouwa: Bientôt promis pour le chapitre! Je le fais même sur le bateau si j'y arrive x'3

Ps: Et c'est pas "Sacha" avec un "c" mais "Sasha" avec un "s" merci... j'y tiens à son "s" dans le prénom de la miss mouah!! x'DDD

Édition Akiikaze : Pas de question inutile ou qui se trouverait dans le mauvais topic ... ÉVITONS LE FLOOD, le HS ou tous ce que vous voulez !

C'est toujour aussi mignon ;D

Que beau Junko est trop :4:

Guest

Merci à toutes encore une fois! -^^-

Hé hé hé, oui, ça faisait longtemps Dagga! Contente que ça te plaise aussi <3

Bon j'ai pas fait encore les colos des deux autres et j'ai mis du temps à repasser ici pour vous fournir des dessins (en fait, j'ai eu un gros "ras le bol"... et c'est peu dire car, j'en avais même marre de dessiner! Ça m'était jamais arrivée avant car, dessiner pour moi c'est vital! O_O

Enfin bon... et sinon j'ai un petit projet qui je suis sûre, vous plaira... enfin j'espère et qui sera prêt pour le 10 octobre si tout va bien donc si vous me voyez pas pendant un long moment vous inquiétez pas c'est normal -^^-).

Sur ce, je vous fournis de nouveaux dessins en attendant de faire la colo des autres ;D

http://fc06.deviantart.net/fs70/f/2012/269...ood-d5fz7q9.png

Kaeru chibi <3

http://fc02.deviantart.net/fs71/f/2012/269...ood-d5fz9n1.png

Tête de Nori - Une de mes personnages que je n'avais plus dessiner depuis un moment ;3

Elle est sous sa forme humaine là mais en réalité, c'est une sirène -^^-

http://fc02.deviantart.net/fs70/f/2012/269...ood-d5fza42.png

La version "Color Me" de Natsumi vêtue d'une tenue de Flamenco. Je compte la passer en colo <3

http://fc07.deviantart.net/fs71/f/2012/269...ood-d5fzarl.png

Un nouveau perso qui me trottait depuis un moment dans la tête et que j'ai fini par dessiner!

Je vous présente Suzu Uzumaki, soeur jumelle de Naruto Uzumaki! Je compte la refaire en colo, surtout que je me suis trompée sur le corps pour le premier dessin... juste la tête me satisfait dans celui-ci lolx'D

En somme, la version chibi et celle que je devrais refaire en grand et colo ^^

(Ps: Contrairement à Naruto, elle a les cheveux rouges comme sa mère Kushina ;3)

Voilà! J'espère que ça vous calera jusqu'à que je finisse au moins une des colos que je suis en train de faire, hé hé hé ^^

j'adore tes petits passages sur le forums, avec ces gentils posts, et je suis en surkeaf sur le dernier dessin avec la soeur jumelle de naruto! je suis pressé de voir quel est ce projet! :D

Le troisième dessin est génial, j'espère que tu le coloriseras! :lol:

Guest

Merci beaucoup! Ça me fait plaisir que ça te plaise autant! -^^-

Oui, oui, le troisième dessin sera assurément colorisé! =D

Ah... Suzu... en fait, elle vient de la fanfic que je compte faire surtout mais, chut, elle est en prépa x'3

Et mon projet... top secret! Même si la date peut être un indice, hé hé hé <3

Ah! Et soyez heureux! J'aurais bientôt une tablette donc plus de dessins et j'espère de meilleures qualités aussi... vive la technologie! YAHOU!!! =>V<=

*saute de joie*

Magnifique °Tanusi°!!!!!!!!!!!!!!!! :wub:

Tu fais de beaux dessins °Tanusi°, continue comme ça, et j'ai eu un coup coeur pour le dessin de la guerrière avec une keyblade et un bouclier ;).

Toujours aussi plaisant, c'est très Kawaii, tu as ton propre style pour le manga, une qualité que personne ne peut nier ( moi, je n'ai pas de style propre, en cela, je prends exemple sur toi ;) )

Peut-être retoucher le plis ( ou le drappé) de la version color mi de Natsumi, qui devrait plus s'étendre sur la robe à mon avis ;)

Je suis une grande fan de flamenco, la robe est très sympas, et je félicite le détail de la dentelle, parce que je sais que c'est long de faire tout ces petits ronds ^^

le dernier est très sympa, même si je trouve que cette tenue fait plus héroïc fantasy que ninja naruto x)

Guest

Merci beaucoup à tous, ça me fait très plaisir tout ses coms et surtout le fait que vous appréciez autant mes dessins, hé hé hé ^///^

*se sent rougir sous les compliments*

Lightning: Oh! Tu as craqué sur Natsumi en version armure alors! Je suis contente car, c'est une des tenues que je préfère dans toutes celles que j'ai déjà faite sur elle! Je dois la refaire au propre d'ailleurs ;3

Firtina: Je pense que pour le pli, j'essayerais de le faire avec la colo en fait ^^

Ah? Une fan de flamenco? Perso, moi je suis fan surtout des tenues en fait hé hé hé <3

Et oui... la dentelle m'a assez pris de temps... pour une fois que j'ai la patience de faire les détails d'ailleurs, c'est un miracle! lolx'D

Pour Suzu, je compte encore un peu arrangé sa tenue comme les gants que je compte lui enlever en fait mais sinon en gros elle est terminé et tu verras... je suis sûre qu'en colo, elle passera mieux la tenue <3

(bon j'avoue que je dessine plus souvent de l'héroic fantasy que du ninja aussi donc ça peut aussi être une raison à ce résultat x'D)

Sur ce, en attendant de finir les autres (dont une surprise), je vous mets l'un des dessins que j'ai enfin fini en colo... en fait, c'est même une fiche perso de mon adorable Kaeru! J'espère qu'elle vous plaira -^^-

mini_12100904023199421.png

Si vous voulez une traduction pour ceux qui ont du mal en anglais (comme moi x'D), n'hésitez pas à me la demander même si je trouve que c'est assez facile à comprendre comme j'ai écris tout ça dans la fiche <3

j'aime beaucoup aussi! et j'ai raté des trucs avant aussi! O_O j'adore toujours autant ton style! :48: