Jump to content
Guest

Mes dessins

Recommended Posts

Guest

Merci beaucoup! Ça me fait plaisir que vous aimiez! -^^-

Et pour la réaction... je peux te dire qu'elle fera pire que ça avant que leur relation ne se calme... parce que c'était assez mouvementé avant et qu'elle le tabassait presque... disons qu'elle faisait autant peur que "Sephiroth"... une Sephiroth au féminin en somme ^-^'

Sur ce, voici le dessin de St-Valentin promis! En espérant qu'il vous plaira aussi ;P

(Les persos sont mes deux OCs; Yoru et Mitsuki)

happy_st_valentine__by_twinnyblood-d4r3i

Tu as bien fait de me prevenir!! très joli j'adore les cheveux de la fill <3

par contre, le reflet sur les tif du garçon, il est un peu " droit" XDD

Bon je passe en coup de vent pour déposer ce dessin que je me suis amusée à faire tout à l'heure lolxD

Tchô! ;P

1144525496.png

J'aime beaucoup celui-ci ! Il m'a fait rire ^^

Guest

Firtina --> Merci beaucoup! >//<

(Et pourtant je la porte pas dans mon coeur Mitsuki lolxD)

Ah oui, par contre pour le reflet sur les cheveux du gars... bah j'ai voulu l'arrondir car, je sais que c'est pas comme ça normalement mais si je l'aurais fait bah la forme entière des cheveux auraient aussi changés et... enfin bon ça faisait vraiment merdique en somme -_-'

Yen Sid --> Merci! ^^

J'avoue avoir moi-même bien ri en la dessinant lolxD

Pleins de nouveautés les gens! Bon là je vous mets que ceux que j'ai déjà sur l'ordi, je mettrais les autres news (qui sont pas en couleurs par contre) un peu plus tard x'D

Alors déjà voici les badges que j'ai fait pour la JE Sud:

badges_kh___natsumi___sora_by_twinnybloo

Et voici deux des bagdes en version original ;P

natsumi___world_is_mine_by_twinnyblood-d

natsumi___i__m_a_queen____ok__by_twinnyb

Bon retour ! Et tu ne reviens pas les mains vide ! Encore de très jolie ptit badges !

...Bon ok, je cache pas que je suis deg de pas t'avoir trouvé...mais tu sais j'y été pour 1 jour donc on a pas pu chercher longtemps, surtout que de l'autre coté, on me tirait le bras pour que j'aille à droite à gauche :13:

Jten aurais prit sinon :6: J'en est trouvé aucun de badge KH et ceux là sont très sympa !

Guest

Merci! x'D

Je te comprends! Le dimanche, j'ai été tiré de tout les côtés aussi! Ha ha ha ^-^'

Mais tu sais, tu peux me les commander aussi par Mp hein? x'D

(je peux même t'envoyer un aperçu des badges en question pour que tu vois le badge "fait" et non que l'illustration ;3) Y aura que l'enveloppe à payer en plus ;D

(les frais d'envoie en somme =o)

Bon sur ce, j'ai d'autres colos à vous donner finalement! x'D

Voici les deux portes-clés de mon fanzine oneshot "Scissor's Destiny" que j'espère finir dans l'année ^-^'

1146695153.png

Wahou! c'est plein de couleur, j'aime beaucoup! (j'ai honte quand je vois le temps que je met pour poster mes dessin x() je sais pas depuis combien de temps tu dessine, mais j'adore le style ;D

Tu sera à Paris pour le Japan Expo? j'achèterais un de tes badges sinon xD

En tout cas c'est du très beau style encore une fois! j'aime vraiment! :D

Guest

Merci à tous! >//<

Firtina: Je dessine des mangas depuis environ 7 ans mais sinon je dessine depuis toute petite <3

Tendrepromesse: Je n'aurais pas de stand à la JE de Paris mais par contre, j'y serais le week-end avec 2 groupes (donc repérable x'D); le samedi avec un groupe Yu-gi-oh (je serais en Judai) et le dimanche avec un groupe Pokémon ;3 (je serais en Blue (Leaf)) En somme, si vous voulez quelque chose, je peux vous les donner en main propre à la JE si vous le souhaitez ;3

Sur ce, voici encore une nouveauté... bah oui, au vu que j'y suis, je continue hein?!! x'D

Il s'agit de mon premier essai à faire Judai (Yugioh Gx) dans la saison 4 pis à côté y a le couple JudaixSora (avec une Sora dans sa tenue de 17ans pour une fois x'D) ainsi qu'un autre dessin avec un poulpe et une étoile de mer symbolisant le couple, dans un coeur de bulles <3

sketch___judai_et_sora_by_twinnyblood-d4

Au fait, je vous mets les prix de tout mes produits à signe indicatif au cas où vous souhaiteriez en prendre:

Badge: 1€

Carte postale: 1€

Keychain: 1,50€

Poster: 3€

Vous trouverez tout les articles disponibles sur cette page (en attendant que je puisse continuer le site officiel ^-^'):

http://alphadog.forumactif.com/t132-gotcha-team-produits

Wooooaaa ! C'est pas mal du tout !!! Alors, jvais essayer de me rattraper. Jirai peut-être à la J.E. Nord cette année et je vais prier pour pouvoir te rencontrer x). Mais ça risque d'être encore plus epic pour te trouver :13:

Au fait...et ta fanfic ? Je veux la suite moi T-T

Guest

Merci >//<

Ok! Bah faudra me dire ce que tu veux pour que je l'ai prenne alors si on se voit là bas hein! x'D

Ma fanfic?... Bah en fait, le chapitre est presque fini sur feuille et je comptais le finir et le retaper ce week-end pour le mettre en ligne... mais j'ai pas pu finalement ^-^'

(Mais promis, il sera là dans la semaine cette fois-ci! x'D (avec un petit supplément même je pense x'DDDD))

:4: Yes ! Ma source de vie ! xD Sinon je pense que jte prendrai des badges ! Il me plaisent bien ! Et j'en offritai à des potes xP.

Bon, stop HS, on attend des nouvelles merveilles

Guest

Oki! ^^

Sur voici de nouvelles merveilles comme tu dis lolx'D

En total exclu! Voici les premiers "vrais" ébauches des persos (gags aussi..) de "Monochrome Red"! ;D

Voici Junko (pas encore coloriser mais je compte le faire xo), la petite (pas si petit que ça au vu qu'elle a 15 ans quand même! x'D) chaperon rouge de mon histoire:

junko___red_riding_hood_by_twinnyblood-d

Un petit gag avec Junko et Kyô (le loup) en chibi:

cutscene_1___the_fear_of_the_ghosts_by_t

J'en ai encore quelques uns que j'ai fait mais, je ne les ais pas encore scannés... vous les aurez bientôt promis ;P

Elle est superbe Oo nan mais là serieux, je l'adore, elle est super génialement faite! enfin bref j'ai des étoiles dans les yeux :36:

Guest

Merci Beaucoup >//<

Bon en attendant de vous mettre des trucs potables, voici deux croquis réunis en un que j'ai fait comme ça... pour m'amuser... x'3

En haut, c'est Lucea, un perso RPG que j'ai inventé sur la base d'un perso déjà existant et en bas... (avec une esquisse de sa chimère, Fenrir (un loup géant pour ceux qui connaisse pas la mythologie... bande d'ignares va! èVé)) bah vous la reconnaissez pas?!! Bah en fait, c'est Naruko, la version féminine de Naruto tout simplement. Je suis devenue fan d'elle récemment <3

1148751775.png

NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!

C'est trop chou!! x3 Naruko est très réussie, tu as un bon style de dessin ;)

Guest

Ah ah ah! Merci vous trois! Je susi contente que ça vous plaise même si c'est mes petites conner*** que je fais quand ça me passe par la tête lolx'D

(comme pendant les cours quoi x'3)

Spirit: Ooohhh!!! Faut pas! ... Tu dessines pas bien? Tu veux des cours particuliers avec Ta-chan? <3 (Par contre, c'est pas gratos hein! >>SBAFF<< Nan, je blague! Bon je fais pas de leçons mais, je peux tout de même te donner de bons conseils au vu que je commence à bien connaître les problèmes récurrents ;3)

Firtina: MERRCCCCHHHHHiiiiii!!!! C'est ma chouchou en ce moment Naruko! D'ailleurs vous ais-je dit que j'ai fait le cosplay de Naruko en question sur le dessin justement? =3

tendrepromesse: Ah oui? Bah tu m'en vois ravie alors =>V<=

Bon sinon j'ai rien de neuf (de scanner j'entends x'D) sous la main alors en attendant et en exclu, voici le premier dessin que j'ai fait de Lizra (la planche à pain aux ronces dans UND x'D) et qui date... de plusieurs mois déjà... je dirais même plus d'une moitié d'année lolx'D

(Je dois le refaire en fait car, il me satisfaisait pas! ... c'est pourquoi c'est une exclu car, vous le trouverez nul part ailleurs car, je le mettrais pas en ligne x'3):

1148918605.png

Sur le nouveau dessin, Lizra ne changera pas beaucoup à part qu'elle sera plus plate et fera plus adulte... là on dirait toujours une adolescente et encore! Elle gardera donc bel et bien la même coupe et son crin de beauté sous l'oeil pour les petits curieux ;3

Et c'est aussi une exclu de chez exclu car, même moi... je ne l'ai plus chez moi! Je l'avais offerte à la remplaçante de ma prof de maths de l'année dernière qui adorait mes dessins x'D

Bon déjà je m'excuse pour ma longue absence mais j'ai été priver du net pendant presque 3 semaines... l'horreur quoi! Mais bon, certains seront heureux d'apprendre que grâce à ça j'ai fini mon chapitre d'UND et qu'en plus... bah il est bien rempli le chapitre (non mais 13 pages sur Word quoi! x'DDDDD) Mais bon! Ici c'est les dessins donc je reviens sur mes dessins qui se sont aussi accumulés ces semaines où je n'avais pas le net pour les publier =o

Nouveautés! Que de nouveautés!... enfin c'est pas tellement "nouveautés" au vu que c'est des trucs pas terminés (pour la plupart) et qui trainait dans ma chambre... mais bon! Comme j'ai plus eu internet pendant presque 3 semaines bah je les ais terminés, scannés puis maintenant je les mets en ligne donc... j'espère que ça vous plaira ;3

(des nouveaux arriveront juste après... j'ai pas encore tout mis sur mon compte DA -_-')

Alors commençons déjà par l'esquisse d'une robe qui m'est venu en tête avec Natsumi (Ma OC KH) comme modèle ;3

(Cette robe s'inspire du style des tenues de Code Geass =3)

natsumi_hikari___sketch_by_twinnyblood-d

Maintenant un croquis de ma nouvelle façon pour faire les mecs; c'est Len Kagamine pour info si vous l'aurez pas reconnu x'3

sketch_len_kagamine_by_twinnyblood-d4zrb

Croquis de Rin et Len Kagamine fait à l'arraché représentant les musiques "Paper Plane" et "Prisonner"... en fait, j'ai en tête de retranscrire cette histoire en manga ;3

sketch_prisonner___paper_plane_by_twinny

Et le dernier, je suis sûre que vous allez l'adorer! ;D

Bah pour une fois, j'ai décidé de faire ma Sora (Ma OC de Yugioh Gx) quand elle est grande et donc avec sa seconde tenue et elle est en... chibi! Régalez-vous car, perso, je la trouve à croquer <3

sora_chibi___17_years_old_by_twinnyblood

Et voilà! La suite arrivera bientôt avec même une nouveauté de chez nouveauté! J'ai réussi à faire des dessins sur l'ordi (oui avec la souris très Cher!) et en plus c'est pour mon premier... meme! J'espère que vous l'apprécierez avec les derniers dessins que je mettrais avec -^^-

Voici "enfin" le reste (hormis deux dessins; un que je mettrais quand la colo sera finie et le second quand je le referais x'D) avec ma fameuse nouveauté dont je suis assez fière au passage <3

Une petite onigiri kawaii

onigiri_chan_by_twinnyblood-d51s5rj.png

Natsumi et Sora qui prennent leur bain (dessin à colorier)/ attention, y a du nue là donc les (trop, car c'est pas non plus du hentai hein!) sensibles passaient votre chemin ;3

natsumi_and_sora___bathtime___color_we_b

Chibi Kyô et Chibi Junko

chibi_kyo_by_twinnyblood-d51s7kt.pngchibi_junko_by_twinnyblood-d51s7zw.png

Et enfin... ma fierté actuelle; mon premier meme (avec Natsumi) fait avec ma simple souris et toshop ,*V*,

natsumi_meme_by_twinnyblood-d51s8tf.png

toujours aussi agréablement surprenant ton style graphique !!! j'aime ! ;)

j'aime beaucoup le deuxième xD

:ph34r:

humour hein

Guest

Merci beaucoup! (et oui... la deuxième... le fameux dessin où j'ai réussi à faire le paparazzi sans qu'elle me fracasse la cam! (comme dans le dernier dessin x'DDD) -^^-

J'en mettrais des nouveaux dans le courant de la semaine... j'attends de passer mes derniers oraux pour terminer certains dessins x'3

Bonjour, bonsoir.

Je vais commencer à poster des messages copiés/collés (avec modifications de pseudo), car je constate que l'erreur se produit dans plusieurs topics création. Donc je commence à peiner face à mon clavier.

.o° Tanusi °o., lorsque j'ouvre ton topic, je constate que certaines de tes photos ne sont pas redimensionnées car elles font déborder tes post de la page, et cela entrainant aussi un temps de chargement plus long.

Je te demanderai donc de bien vouloir toutes les redimensionner, sur chacune de tes pages (dès lors où il y a débordement, bien entendu) par le biais de n'importe quel outil de ton choix (hébergeur photos, logiciels, autres), cela pour le bien être du forum. =)

Tu peux me contacter par Mp si besoin.

Je repasserai prochainement pour constater si ma demande a bien été lue.

Merci de ta compréhension.

Bonne continuation.

Guest

Akiikaze: D'accord, je prend note. Je le ferais quand j'aurais un peu plus de temps, ce que je n'ai malheureusement pas en ce moment... enfin en tout cas, pour faire "toutes" les redimensions... aheum -v-'

(et en fait, j'ai pas redimensionné car, habituellement j'utilise le "spoiler" sur les autres forums!... oui je sais, c'est pas une excuse donc je me tais -x-#

*se fait toute petite*)

UN REVENANT... vous vous dites, ne? ;D

(Bizarrement, j'ai pris l'habitude de parler au masculin dernièrement ^_^')

Et la revenante (ouais, on revient à du féminin! *se prend une brique*) vous apporte de nombreux dessins! Bon y en a des beaux, des passables et des "à chi**" mais, on s'en fout! Tant qu'il y a des "news", c'est l'essentiel je dirais! x'D

Sur ce, let's go! Voici les derniers dessins en date ;P

Illustration pour le SasuNaru's Day =^v^=

mini_120808071105483724.png

Une petite planchette en prévision d'un manga (fanzine) Yaoi ^^

(une de mes premières planches que je trouve assez bien pour l'appeler "planche" au passage d'ailleurs ->v>-)

mini_120808064155585121.png

Roxas pour l'anniv' d'une amie <3

mini_120808071543355885.png

Le dessin fait pour l'anniv' de Sasuke... j'ai eu la flemme de faire la colo au final par contre x'3

mini_120808064315631583.png

J'ai enfin fini la colo de Junko! Wui! Ma petite Chaperon Rouge là! C'est bien elle et en couleur cette fois <3

mini_12080807475868744.png

Quand j'ai passé une de mes soirées à dessiner Soso lolx'D

Je crois que maintenant, côté coupe et vêtements, je suis au point pour le dessiner lui x'DDDDDDDDDDDDDDDDDDD *morte de rire*

mini_120808064727287475.png

Hum... un peu de tout mélangé... c'est un peu "un gros brouillon" on va dire ^-^'

Dessus on y retrouve Yugi, Atem (Yami) de Yugioh DM ainsi que Natsumi, Ma OC soeur jumelle de Sora (Kingdom Hearts) sur le côte en pleurs pis une esquisse même pas terminer d'Edward Elric (Fullmetal Alchemist) au centre puis des mini-moi en pleurs aussi vers le bas... nan mais j'ai vraiment foutu n'importe quoi sur cette feuille franchement! x'D

mini_120808065016201234.png

Et voilà! C'est fini pour aujourd'hui! -^^-

Enfin, il risque fortement d'en arriver encore dans les prochains jours, notamment mon dessin de Dream Drop Distance pour les 10ans de KH (comment "c'est pas trop tôt"?!! OWO*) donc apluche les Gens <3

Autre chose .o° Tanusi °o., fais attention au double, voire triple post. Je viens de combiner un certains nombre de messages (j'entends pas là qu'il y en avait plein !). Évite stp...utilise la fonction "éditer s'il le faut".

Merci :) bonne continuation et bon courage pour tout redimensionner.