Jump to content
Guest

Mes dessins

Recommended Posts

Guest

Bon sur un coup de tête (et surtout par le message de Dagga), j'ai décidé de me ré-incruster sur le forum et pour commencer, je viens vous poster des dessins tout neuf! -^^-

(J'ai un peu pris peur en voyant mes autres dessins préhistoriques =_=")

Alors puisque c'est... c'était Halloween, je vais commencer par celui qui j'ai fait il y a quelques jours pour l'occasion =D

happy_halloween_2001_by_twinnyblood-d4eqDe Haut en bas;

Natsumi et Riku (KH)

Judai et Sora (Yugioh Gx)

Djidane et Kira (FFIX - KH)

Pour Natsumi et Kira, elles viennent de ma fanfic sur KH (même si on ne les voit pas vraiment pour le moment dedans ^-^')

Et pour Sora, c'est dans ma fanfic sur Yugioh Gx qu'on la voit ;3

Guest

Je viens de jeter un petit coup d'oeil à ta galerie et franchement tu dessines bien :)

Guest

Tiens ? Est-ce que je suis déjà venu sur ce topic ?

Peu importe, je voulais juste te dire bravo. Tu t'es bien améliorée et ton style de dessin me plait beaucoup.

L'anatomie est pas mal (sachant, bien sûr, qu'elle est adaptée au style) et les expressions sont franchement bien !

Guest

Merci beaucoup à tous! Sinon, oui, je crois que tu étais déjà passer ici Neo xD

Bon pour le plaisir de vos yeux (mode narcissique ON xDDDDD), voici trois nouveaux dessins -^^-

1135012386.png

Comme le cadre en coeur l'indique, je l'ai nommée "Anh" (j'affectionne particulièrement ce prénom en ce moment <3)

1135105208.png

Une autre idée qui m'est venu en tête mais qui n'a pas de nom

lolxD

Aussi fait en cours... je pensais à faire une mascotte et au final... bah ça a donné ça -^^-

1135108145.png

Vous avez trouvé ce que c'était? J'espère car, c'est vraiment pas compliqué x'3

1135197135.png

Alors tout devant c'est Sasha (avec son Geass) mon Oc et Yui à côté qui est aussi mon Oc -^^-

Puis derrière à droite, c'est Suzaku et Nunnally puis sur la gauche, en chibi, Jeremiah et Sayoko.

Et les autres derrière... je pense que vous les reconnaitrez lolxD

Puis, y a C.C. en haut de page à gauche avec une pizza x'DDDD

(N'empêche y a un truc qui me chiffone; j'ai beau avoir chercher sur le fofo... j'ai pas retrouver ma fanfic sur KH que j'avais posté... c'est normal? ^-^')

waou super beaux t'es dessins o.o j'aime bien ton style ^^ J'aime beaucoup ta petit euh chauve souris ? xD

Guest

J'adore :36: . Avant de savoir dessiner tes personnages, est-ce que tu dessinais en copiant des modèles? (je dis ça parce que j'arrive pas à en inventer je peux surtout que reproduire)

En tout cas, j'adore tes expressions! Par rapport au début, on voit bien que tu t'es améliorer! Au plaisir d'en voir d'autres, car ils sont très sympatiques à regarder (tu pourrais carrément faire des mini-bd avec les expressions que tu fais :lol: ).

Guest

Tendrepromesse --> Merci beaucoup! Pour la fille au vu que je l'utiliserais normalement peu et surtout pas de suite, j'arrangerais encore mieux son design plus tard ;3

Pour ce qui du neko boy, je compte l'arranger et le mettre en carte postale pour mon stand ;3

sdw n13 --> Oui c'est bien une chauve souris lolx'D

Merci <3

Mizuki --> Whoa! Un commentaire plus long! Mais bon plus c'est long, plus j'aime -^^-

Et bien je prenais des modèles oui et j'en prends toujours aujourd'hui mais plus rarement... c'est surtout pour les poses pour la plupart du temps ou quand je n'ai pas d'idées! Par contre, je n'ai jamais, jamais(!) fait du décalquage pour mes dessins! C'est par la suite que j'ai crée mes persos même si je les avais déjà en tête depuis un moment pour certains... mais, je n'avais pas encore la technique, ni faire un style propre pour chaque perso à cette époque ;P

Merci! Ça me fait plaisir quand on me dit que je me suis améliorée et ça me force même à progresser encore plus! ^^

Et bien pour les petites bds, j'en ai déjà 3 à mon actif (fait à la va-vite néanmoins...) mais là, j'ai un projet de fanzine que je compte proposer à la JE Sud 2013! -^^-

Et oui, pour ceux que ça intéresse, j'aurais un stand à la JE Sud de cette année <3

(Et aussi à la Aoi Sora Cosplay Fest' en Décembre à l'université se trouvant à côté de la gare Charles de Gaulle, si y a des gens des environs sur le fofo ;3)

Bon alors là... j'ai eu un coup de folie en voyant des images mangas avec des mikados... et j'ai fait... ça;

Cadeau! xD

1135874003.png

Il s'agit de Sora (Ma Oc) et Judai de ma fanfic sur Yugioh Gx <3

Guest

La folie des mikados vient de Kyoko dans Puella Magi Madoka Magica (la fille que tu as en avatar :P)

Ton dessin est plutot original je trouve xD

Guest

La folie des mikados ne m'ai pas venue du manga en avatar mais de NO6 an fait xD

(Yaoi... quand tu nous tiens >//<)

Sinon merci beaucoup! -^^-

Et voici enfin la dernière nouveauté prochaine dans vos kiosques (en plus c'est pas totalement faux car, c'est un poster pour mon stand xDDD); Sora et sa soeur jumelle Natsumi dans ma fanfic UND (under a new day) =D

1136394905.png

Guest

Merci beaucoup! Ça me fait plaisir que vous aimiez autant -^^-

(Il est désormais disponible en poster A3 d'ailleurs <3)

Désolé pour ma réponse tardive ^-^'

Sinon voici une feuille où... disons que je me suis amusée à faire du Yaoi pendant la fest' >//.//<

Vous reconnaitrez donc ici le couple Sora/Riku de Kingdom Hearts donc, du SoRiku pour ceux qui s'y connaissent ;3

1138904449.png

Ne faites pas attention au "Sora" en haut à droite, l'es moche... je me suis loupé en le faisant >X<'(Non en gros, c'est plutôt le haut de la page c'est moche et le bas... c'est mieux >.<')

Au fait, y a qu'une intrus sur cette feuille... c'est la pierre en fait x'3

Ps: Soyez indulgent, ce sont les premiers dessins Yaoi que je fais! ,0^0,

Sinon je continue sur ma lancée; voici une étude sur Natsumi dans ma nouvelle fanfic; RELIQCA

natsumi_othersketch_by_twinnyblood-d4jhc

Guest

T'inquiète, c'est prévu la colo! x'D

Mais j'ai prévu d'en faire son évolution (une idée que j'ai eu pour les Keyblades) qui sera encore plus "beautiful"! (genre couronne encore plus nickel avec des ronces et ailes à la CLAMP *A,*)

Guest

Merci! -^^-

Bon cette fois-ci, c'est un dessin que j'ai fait pour fêter les Kagamines! <3

Ils sont nés le 27 Décembre ;3

1139774540.png

Voici les Keychains que j'ai pu réaliser sur KH pour le moment;

(les prochains seront Riku et Kairi et d'autres Ocs)

keychains_kh_by_twinnyblood-d4lmpuk.png

(la fille à côté de Sora est sa soeur jumelle Natsumi, un OC made by me ;3)

Guest

Merci! Les deux prochains seront Riku et Kairi! Mais je ferais aussi Kanashi, Kira, Zero et sûrement Lizra qui sont mes OCs dans ma fanfic KH tout comme Natsumi <3

(Ma fanfic qui se trouve ici d'ailleurs, si ça intéresse x'D: http://forum.khdestiny.fr/index.php?showtopic=2298)

Dessins fait quand je me fais chi** en cours x'DDDD

390510_2697030859340_1063667371_32497779

Une chibi girl qui devait être le logo d'une entreprise d'énergie solaire... oui, un rien m'inspire x'3

386458_2696156077471_1063667371_32497613

J'espère que vous reconnaissez? Car si même avec le "Spice" écrit en bien gros, vous captez pas, y a un problème! xDDDD

Ps: Par contre, le jaune à baver et j'avais oublier d'effacer des traits de crayons! Donc... Sorry xS

Alors là !!

J'ai commencé à regarder tes premiers dessins et je me suis dit, sincèrement : punaise c'est trop enfantin comme dessin...c'est vraiment pas ça quoi ...

Je me disais que j'allais te dire : tu peux beaucoup bosser parce que là il y a du boulot

Mais je retire ce que j'allais dire ! En avançant dans ta petite galerie j'ai été conquis ! Les derniers que tu as fait sont sublimes ! Tu as du beaucoup bosser ! Mais c'est vraiment bien ce que tu fais là ! En revanche ne t’arrête pas ! Parce que là ! Tu es sur la bonne voie !

:36:

Guest

Merci beaucoup! Ouais c'est sur que si on voit que les premiers... ça fait peur ^-^'

Et je bosse, je bosse! Enfin pour le moment, j'ai surtout laissé pas mal de dessins en plan car, je dois d'abord finir les produits pour la JE Sud mais après, je les finirais (ou les reprendrais?) les dessins qui attendent et je bosserais encore et encore! <3

(Entre autres, j'ai fait pleins d'ébauches de tenues de princesses ou reines (oui chuis dans cette période en ce moment xDDD)... hummm.... j'ai aussi un peu dessiner Riku... enfin bon! Tout ça qui attend bien sagement sur mon imprimante... au bord de l'agonie pondérale xDDDD)

Dessin fait lors de l'aoi sora cosplay party:

405926_2809522671565_1063667371_32536685

Ce sera le seul au vu que je n'ai pas photographié les autres et que j'en ai plus aucun de ce que j'ai fait la-bas x'D

Tous partis avec quelqu'un de l'évènement ^____^'

(J'ai même fait un "Sora" (Kingdom Hearts) dédicacé lolx'D)

Désolé pour la mauvaise qualité par contre... =_="

Précision; Le perso, c'est moi comme je me dessine en chibi =D

j'adore ya rien à dire.... SI!! 2 choses:

1) souvent, les mains sont trop petites, les proportions sont parfois( pas souvent ;))... disproportionnées XD

2) Snif.... ouh.. OUIIIIIIIN!!! Y'A QU'UN SEUL DESSIN EN COULEUR FAIT PAR TOI!!! mais c'est tellement beau colorié main!! :'(

enfin sinon, c'est très chouette tout ça ;) a et puis le dessin de cecel c'est transformé en ... Locke! WTF? enfin tu verras ça sur mon topic (ne m'envois pas sur Neptune!!)

BEAAAAAAAAUX!!<3<3

Guest

Alors déjà merci à toi! Ça me fait vraiment plaisir que tu aimes mes dessins -^^-

1) Oui je sais... et encore ça ressemble à des mains maintenant, avant je sais même pas à quoi ressemblait les horreurs que je leur faisait pour mains x'D

Disproportionnés... j'avoue que ça me le fait encore quelques fois même si en général, j'arrive à bien respecter les proportions =o

2)Colorier main? Bah disons que ça m'énerve un peu la colo main puis ça merde au scanner donc, je fais plus des colos ordi maintenant ;P

Encore merci! Et demain je devrais avoir fini le dessin que je suis en train de finir qui était pour la St Velntin ;3

Bon je passe en coup de vent pour déposer ce dessin que je me suis amusée à faire tout à l'heure lolxD

Tchô! ;P

1144525496.png