Jump to content
Guest

Mes dessins

Recommended Posts

Guest

j'adore celui qui est coloré!!!les autres sont tous aussi beaux, on voit vraiment que ton style a évolué!!continue comme ça!;)

Guest Zack Fair

tiens , celui avec les écrits me dit quelque chose *siffle*

Guest

J'aime beaucoup les chibi et la tête du personnage sur la feuille où il y a des écritures ^^

(oui, je me complique la vie pour dire que j'aime bien le dessin avec les écritures :blush: )

Guest Zack Fair

Tanusi , comme mon pc est en réparation , peux tu scanner le dessin que je t'ai fais et leur montrer ? merci

Guest

Dagga --> Merci beaucoup! Ben en fait, le colorié date d'un an au moins lolxD...et c'est vrai que je me tente à tout, même si je garde toujours mon style de crayonné =P

Zack --> Normal! C'est celui qui était sur une des lettres que je t'ai envoyé lolxD

Et sinon pour ton dessin, faudra que t'attendes un peu au vu que mon scanner déconne un peu parfois xS

Seraphil --> J'adore parce que c'est le plus ancien qui a le plus de succès! x'3

Meds --> Je ferais plus de dessins avec des écritures à l'avenir alors! x'D

Sinon, les chibis, t'as pas à t'en faire, j'en fais tout le temps! =D

Voici un tout nouveau dessin qui doit daté de même pas une semaine quoi! =3

1263797849.png

C'est une des héroïnes que j'ai inventée! Elle s'appelle "Aoria" (se prononce comme c'est écrit =P).

Guest Zack Fair

finalement j'ai vu que je l'avais scanné , je la met dès que je suis sur le pc de bureau

Guest

Désolé pour les mots que je vais employée mais...T'es co* ou abru** ou complètement débi** ou tu le fais exprès?! Tu vois pas que c'est ma galerie ici! Et toi, tu viens me fout** ton dessin dans "MA" galerie!!! Non mais franchement! Y EN A MARRE DE TES CONNER*** A LA FIN!!!!!! èWé*

Guest
c'est juste parce que maintenant il est à toi -_-

Oui mais, ici, c'est "MES" créations et non les tiennes! Même si le dessin est à présent à moi, c'est bien toi qui la fait triple andouille èwé*

Seraphil --> Ouais! Ben il peut toujours rêver tu sais! ->.>-

Guest Zack Fair

oui le pauvre , il doit en voir de toutes les couleur.

ah mais ..... c'est moi en plus T-T

Guest

... :51:

*mode berserk "ON"*

*sort la batte de baseball*

:29: Ouais! :28:

:43: Y EN A MARRE DE TES ANER***! :22::23:

*envoie Zack se plantait sur la lune*

Guest

Je dirais "Oui", au vu que je l'ai bien planté sur la lune...ah non, c'est Neptune, j'ai mal calculé ma force lolxD

Guest Zack Fair

faut bien que quelqu'un se dévoue pour faire un peu l'andouille (de manière involontaire je l'avoue)

Guest

Heureusement que c'est involontaire! Sinon, j'en conclurais que t'es suicidaire >_<"

Voici un tout nouveau de dessin que je viens de finir!

Il s'agit de "Lodz", un des méchants de ma fanfics sur KH

(et qui fera son apparition dans le prochain chapitre avec le chef =P)

231531Lodz___UND.png

Guest Zack Fair

j'aime beaucoup le style.

au fait , si tu cherche quelqu'un pour la couleur je veux bien t'aider

Guest

Ouais mais, le problème, c'est que même moi, je sais pas quelle couleur mettre jusqu'à que je fasse les couleurs justement lolxD

Merci pour le compliment et l'aide...peut-être pour les dessins suivants comme les illustrations! ♥

Pour le moment, je vais juste faire la couleur du chef mais, j'ai pas grand chose à faire sur lui car, y a pas de plis ou presque x'3

Guest Seraphil

Je pense pas trop pouvoir t'aider en ce qui concerne les couleurs... Tu t'y connais largement mieux que moi. xO Mais sinon, j'aime bien ton illustration. (:

Guest

Merci beaucoup Seraphil et c'est vrai que la couleur je trouve ça assez chia**! (vive les mangas en noir et blanc en clair lolxD)

Sinon, je pense que demain, j'aurais fini la colo du chef des méchants donc, je le publierais sûrement demain =P

(Avec sûrement un autre dessin mais, en noir et blanc et faire sur une feuille à carreaux...en fait, j'ai eu envie de dessiner "Jaden Yuki" de "Yugioh GX" ce soir et j'ai pris la première feuille venue pour le dessiner lolxD

N'empêche que même si je l'ai pas encore fini (il me reste les jambes ainsi que le disque de duel à faire), je le trouve assez bien surtout qu'au début j'avais pas pris de modèle du tout! (en fait, j'ai pris juste un modèle car, je me rapellais plus comment était les détails de ses vêtements ^-^"))

Guest

vraiment trés beau ton dernier dessin se davant n'était pas si mauvais que sa bon on voit q'ils sont pas parfait mais qui a déja fait de super beau dessin dés ses début il faut

vraiment trés beau ton dernier dessin se davant n'était pas si mauvais que sa bon on voit q'ils sont pas parfait mais qui a déja fait de super beau dessin dés ses début il faut du temps et de l'entrainement

sinon vivement les prochain qui seront j'en suis sure encore plus beau