Jump to content
Guest

Dessins de Dagga19

Recommended Posts

Guest

Merci à tous, ça me fait vraiment plaisir ;) Hahaha, WoL, des dessins spoilers sur Lightning Returns, il va en pleuvoir XD J'espère que vous penserez à revenir sur ces pages quand vous aurez fini le jeu ^^

Bon, j'enchaine avec une nouvelle tournée parce que j'ai pris trop de retard sur mon Deviantart^^

Un dessin de Youfie version FF7ac pour l'anniv de cette chère Rosa ;) :

mini_140113101458818609.jpg

Quelque chose que vous n'avez pas vu dans ma galerie depuis un bon bout de temps, mais je vous rassure, mon amour pour ce couple n'a pas diminué, c'est juste que je suis légèrement accro aux FF dernièrement XD:

mini_140113101815627575.jpg

et là on passe aux dessins spoilers de LR^^ Le premier est un dessin de Lightning qui n'est pas énormément spoiler, puisque vous avez sûrement déjà vu des passages de cette scène dans les trailers et les making-of, mais je le mets quand même sous cache^^ Laissez moi juste vous dire que j'ai eu le coup de foudre (ahaha) pour la magnifique robe Crescent Moon :

Ahlala, cette magnifique scène!!!!!! je ne me lasse pas de la regarder, quel énorme clin d'oeil à la parade d'Edéa et la danse de Yuna!!!! Je me suis amusée sur les flammes et les feux d'artifices^^:

mini_140113102023983659.jpg

par contre celui là il est MEGA SPOILER, même si cette scène n'a pas vraiment lieu dans le jeu, le contexte lui même est spoiler:

J'imagine que c'est ainsi que Lightning a libéré l'âme de Hope de l'emprise de Bhunivelze!!! OMG, la puissance du lien qui les unit dans ce jeu, c'est juste adorable!!! Que vous soyez fan du couple ou pas, personne ne pourra nier que leur lien est vraiment très fort!

mini_140113102256716073.jpg

Bien, sache que tu as une autre fan de la Crescent Moon alors ^^ *ne pas baver, ne pas baver, ne pas baver...*

Ton méga-spoiler est... comment dire... méga-émouvant ? Oui, c'est le terme qui convient X)

Et concernant les deux autres dessins (et surtout le RokuShion ^^) je suis toujours impressionnée par ton talent, je l'ai déjà dit plein de fois mais je le redis ! :D

(t'en fais pas, moi aussi je suis accro aux FF dernièrement, je suis même en train de faire une overdose >.< et je crois que c'est ce qui me bloque pour continuer d'écrire >.<)

Guest

Merciii Shadowlover, ravie que tu restes fidèle à ma galerie ;)

Bon, et bien revoilà quelques petits nouveaux^^

Un dessin de Xion, ça faisait longtemps que je l'avais pas dessinée toute seule^^ j'avais envie de faire des grands yeux shojo^:

mini_140124114153688391.jpg

Mes chouchoutes du moment, Lightning et Tifa^^ Non, je n'ai pas mis la tenue de Tifa à Light, cette tenue existe vraiment dans LR, et comme je trouvais qu'elle ressemblait pas mal à celle de Tifa, bah voilà^^ J'ai choisi ces couleurs pour le fond parce que le logo de FF7 et celui de FF13 ont les mêmes couleurs:

mini_140124114319532616.jpg

Avec toute l'actu sur la saga FF10, ça m'a donné envie de dessiner Yuna, Rikku et Paine version KH^^:

mini_140124114512911061.jpg

et je finis par un dessin TRES spoiler de Lightning returns! Je pense que vous reconnaitrez bien le moment quand vous y aurez joué:

mini_140124114605580873.jpg

Un moment trop triste du jeu, vous verrez bien, mais l'Arc est vraiment vraiment vide sans Hope, et Lightning le ressent bien..... T_T j'aime beaucoup cette tenue^^

C'est jolie ! Continue comme ça ! (petite préférence pour Xion !)

Zut j'ai loupé les précédentes, mais ne t'en fais pas je reste aussi fidèle à ta galerie ;).

Déjà j'aime bien le Roxas/Xion, si ce n'est pas romantique ça^^.

Ohoh, Youfie est très belle.

Mon coup de cœur dans ta dernière tourner c'est le trio Yuna, Rikku et Paine, elles sont très bien dessinées, elles sont trop choux, je les veux en peluche :3:.

C'est vrai que Lightning et Tifa ont un air un peu similaire, elle pas mal dans cette tenue Light, je l'aime bien.

Et enfin la Xion trop choux avec ses yeux, on dirait un ange.

Et bien évidemment comme les trois autres sont des spoilers sur Lightning Returns, je ne vais pas les regarder avant sa sortie (qui commence à se rapprocher d'ailleurs, je le répète jamais assez, qu'est-ce que j'ai hâte de l'avoir^^).

... Mais comment as-tu fait pour donner à Xion des yeux aussi magnifiques ?!!!!! *O* Wooaaaaah !!! (<= réaction réelle à la vue du dessin)

C'est marrant, on dirait qu'elles sont sœurs comme ça, Lightning et Tifa ^^ (d'ailleurs cette tenue va très bien à Light :))

Aaaah, notre YuRiPa national... je sais pas lequel je préfère de la version FF ou KH, mais concernant KH c'est très réussi !!!

Concernant ton spoiler... Je suis totalement d'accord, ça... fait vraiment son effet on va dire, histoire de pas spoiler par-dessus ^^

Xion est vraiment magnifique... O_O

Tes autres desseins sont tous aussi beau les uns que les autres (et bon dieu qu'il le sont !!)

Mais comme je suis un gros fan de Kingdom Hearts et beaucoup moins de Final Fantasy (la faute au fait que je n'ai joué à aucun opus de la série bien que très attiré par l'univers de celle-ci), j'ai une petite préférence pour les desseins estampillés KH :)

Et continue comme ça, c'est du très bon et du très beau boulot !!

Oh mon dieu sa faisait vraiment HYPER longtemps que je n'étais pas passer sur ta galerie !!!!!!!! Désolééééééééééééeeee !!!!!! ToT J'avais vraiment plus le temps de passer, je m'excuse ! T_T

Comme toujours, tes dessins sont tellement magnifiquement sublime que je manque de m'évanouir à chaque fois !!!!!! *Q* Ces couleurs, ces détails, ces décords en fond,... Olàlà vraiment c'est juste... SO BEAUTIFULL !!!!!!!!! *O* Les mots me manquent toujours !!!!

En haut de cette page, le dessin de Naminé est juste TROP KAWAÏÏÏÏÏÏÏ !!!!!!!!!! *w* Elle est juste trop mimi !!!! >w<

Celui de Beatrix est vraiment trop beau lui aussi !!!! *^* Et franchement je trouve que pour la pluie tu l'a très bien réussie ! ^^

Lightning, comme toujours, est vraiment très belle !!!! Surtout dans ces nouvelles tenues de Lightning Returns !! *^*

Celui d'Hilda et Eïko est trop mignon aussi !!! ^^

... Même si j'voulais pas être spoilée, j'ai pas résister pour pouvoir regarder les dessins qui étaient dans les balises spoils ! xD Et mon dieu je suis... O0O <- C'est la tête que j'ai faite, oui, quand j'ai vu tes dessins ! xD Déjà pour ce qu'ils représentent dans le jeu, et pour leur beauté juste... PARFAITE !!! *^*

Yuffie est juste trop belle, le RokuXion, juste trop adorable, celui de LR... Pff j'en perds mes mots là ! Franchement j'arrive pas à exprimer l'admiration que j'ai envers tes dessins tellement qu'ils sont magnifiques quoi !! :o *O*

Ooooooooh Xion est troooooooooooooooooooop mimi comme sa !!!!!! >w< J'adore ta façon de faire les yeux, c'est dingue !!

Lightning et Tifa sont trop belles aussi !!!! *^* Elles sont trop classes toutes les deux !!!

Celui du trio Yuna, Rikku et Paine est vachement beau aussi !!!!

Mais sérieusement, tes dessins me plaisent toujours autant, vraiment (Attention je vais ENCORE me répéter pour la... 365 000 000 999 fois ? 8D ) TU ES DOUEE !!!!!!!!!! Franchement continue comme sa, tu as vraiment un talent MONSTRE !!!! :D:2:

Guest

Oh là là, vous pouvez pas savoir à quel point vos réactions me font plaisir, merci beaucoooooouuuuuuup!!!!

Lightning, courage, plus que quelques semaines et tu pourras profiter de Lightning Returns!! Et là tu pourras revenir regarder mes dessins, mais pas avant d'avoir fini le jeu parce que la plupart sont des scènes de fin^^

Shadow, merciiiii, ravie que tu aimes les yeux de Xion, je me suis vraiment appliquée dessus (en fait j'avais envie de dessiner des yeux shojo, et Xion était la meilleure candidate avec ses beaux yeux bleus^^). Ouiiiiii, Light et Tifa forment des soeurs ADORABLES!!!

Kh4Ever, je te recommande TRES TRES VIVEMENT d'essayer la saga Final Fantasy, c'est juste un pur bonheur, et si tu aimes KH, tu ne pourras qu'adorer les FF :) Ravie que Xion te plaise ;)

Aqua65, MERCIIIIII, ta réaction me fait vraiment chaud au coeur, ça me fait trop plaisir que tu apprécies à ce point mes dessins ;) et c'est chou d'avoir pris soin de donner ton avis sur tous les dessins, d'autant qu'il y en a un paquet XD naaaan, tu n'as pas su résister à mes dessins spoilers sur LR?? XD XD Bah j'imagine bien la tête que tu as du faire ^^ en tout cas, vraiment merci!!!

:6: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

huh huh huh AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Xion est .. est ... est....est vraiment trop belle,commment tu as fait pour faire sa,moi quand je dessine :20:,en tout cas bravo,wow super je vais trouver d'autre chose postif a dire mais la je wow,tu as bien fait aussi ligthning en tifa,j'aime beaucoup aussi yrp

Je viens de finir de regarder tous tes dessins depuis le début... et j'ai failli finir allongée dans une flaque de sang provenant de mon nez (version manga) ; pour le moment, j'ai le poignet HS à cause de mes flèches directionnelles, perdu toute envie d'aller dormir, et les yeux tellement plein d'étoiles que je m'étonne de ne pas éclairer ma chambre !!!!!!!

Ton évolution dans le dessin est tout bonnement incroyable (on ne le dira jamais assez ^w^) et je regrette de n'avoir pas suivi tes dessins plus assidûment au début, j'ai loupé des choses vraiment splendides !!!! Pour n'en citer qu'un, le Noctis/Stella du post 660 * w *

... Comment je vais faire pour trouver le sommeil maintenant ? XD

Guest

OUAAAAAAH Shadow, tu as eu le courage de regarder les 100 pages de ma galerie?? Bah franchement, chapeau chapeau ;) J'imagine bien que ton poignet devait être légèrement HS, et je m'en excuse, sumimasen!! En tout cas merci beaucoup, ça me fait vraiment trop plaisir!!! Haha, j'imagine que tu as pu constaster comment la saga FF13 s'est tout doucement infiltré dans ma galerie, jusqu'à devenir une véritable passion XD Nan, sérieusement, la Trilogie FF13 fait honneur aux Final Fantasy pour moi, j'adooore!!!

Je suis repartie faire un tour sur le dessin de Noctis et Stella dont tu m'as parlée, ravie qu'il te plaise, c'est un de mes tous premiers Noctella^^

Fenibax, merci beaucoup, ravie que ma Xion te fasse cet effet là!!! ;) Et encore une fois, Lightning ne porte pas la tenue de Tifa, mais bien une tenue qu'elle a dans LR^^

Bon ben j'en profite pour poster deux petits dessins^^

Le premier est un crossover LR-FFX. J'ai eu envie de le dessiner pour plusieurs raisons:

Même si elles ont des personnalités très différentes, le rôle de Lightning dans LR et celui de Yuna se ressemblent un peu: elles sont toutes les deux les "Libératrices des âmes", Lightning libère les âmes des vivants pour les diriger vers le nouveau monde, et Yuna libère celles des défunts pour les emmener vers l'Au-delà. En plus, Light et Yuna monopolisent un peu les news en ce moment, avec LR et FFX-X2 HD qui arrivent^^ (sans oublier que Light a emprunté les tenues de Yuna XD). Et bien évidemment, la principale raison pour laquelle je les ai dessinées ensemble, c'est la fameuse scène à Yusnaan, mais je n'en dis pas plus pour éviter les spoilers^^ J'ai l'impression que les visages ne sont pas top, j'ai passé tellement de temps sur les poses et les tenues, que j'ai pas réussi à m'appliquer sur les visages -_-:

mini_140129105101138586.jpg

Et là, encore un dessin spoiler sur LR (j'espère que ça ne vous fait pas trop rager de pas pouvoir les regarder XD), ce que j'estime être la scène la plus ADORABLE de tout le jeu!!!!!:

Si vous regardez ce dessin, j'imagine que vous avez vu la scène^^ Alors dites moi franchement, QUI parmi vous ne s'attendait pas à ce que ça soit Serah qui vienne sauver Lightning? Moi en tout cas, je pensais vraiment que ça serait elle, mais NON! C'est bel et bien ce cher Hope qui a refusé l'offre de retrouver ses parents pour pouvoir sauver Lightning! Son expression à ce moment est juste incroyablement adulte (preuve qu'il a bien son âme de 27 ans^). Le regard de Lightning est juste adorable, bref, une très belle preuve d'amour pour moi!!!:

mini_140129105307376046.jpg

100/100 pour le dessin spoiler !!!!! OwO Franchement, "adorable" est le mot, même "mignon" c'est pas suffisant pour décrire cette émotion !

Le fond du LR-FFX est très bien géré, et mon opinion sur Crescent Moon n'a pas changé : *-*

Oh oh, on croirait qu'elles exécutent la même danse, elles sont très bien dessinées et les fonds vont très bien avec leurs personnages, et j'aime bien la tenue Crescent Moon (il me semble l'avoir, mais bon ça fait toujours du bien de le répéter^^).

Et comme toujours je résiste au spoile, et aller, et encore pour la énième fois J'AI HÂTE^^ (je résiste encore, plus que 2 semaines, courage à moi-même et aux autres^^).

Guest

Merci à vous deux, j'espère que vous êtes bien en train de profiter de votre Lightning Returns^^

Bon ben je suis un peu à la bourre, mais il serait temps que je poste quelques nouveaux dessins^^

Alors, St-valentin oblige, j'avais fait un petit DjidanexDaggga pour l'occasion. Les fans de Shiro Amano auront sûrement reconnu que je me suis inspirée d'un artwork de Sora et Kairi:

mini_140218104414801375.jpg

Et toujours pour la St-Valentin, étant donné que LR est sorti ce jour là, j'ai pas pu m'en empêcher! Je ne vous dis rien sur la tenue que porte Lightning, mais je ne l'ai pas inventée^^ en tout cas, vous verrez par vous même^^:

mini_140218104626621173.jpg

Mon premier dessin de Caius x Yeul, j'aimais déjà beaucoup ce couple dans FFXIII-2, mais LR a amplifié les choses ;) et puis c'est aussi le fait de les avoir vu ensemble dans l'ADORABLE TRAILER rétrospectif de la saga FF13 (à voir ABSOLUMENT pour tous les fans de FF6 et FF13!!!:

qui m'a donné envie^^:

mini_140218105032736863.jpg

et enfin, encore Lightning (bah oui, c'est la période là^^), mais dans un style différent, puisque j'ai essayé d'imiter le style du manga La Rose de Versailles, plus connu chez nous sous le nom de Lady Oscar^^ La tenue de Mage Rouge (que je n'ai pas inventée) était la plus appropriée ici^^:

mini_140218105215683864.jpg

Voilà^^

Oui j'ai bien profité de mon jeu tout le week-end, mais maintenant je vais devoir attendre 3 semaines, bouuuh. Bon passons.

J'aime bien la carte St-Valentin, Dagga offrant du chocolat à Djidane, ça, ça ferait une très bonne carte pour la prochaine St-Valentin^^.

Un Hope recevant du chocolat de la part de Lightning, et sa tenue je ne l'ai pas encore vu, mais bon je la verrais plus tard et les fleurs qui sont autour de Hope font plutôt penser au coeur, comme on peut voir dans les dessins animés^^.

Pour un premier dessin de Caius et Yeul, c'est réussis , dans le Valhalla, ne j'en suis pas si sûr mais j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette scène (sans conter le regard de Caius bien sûr^^).

Je ne connais pas Lady Oscar, mais en tout cas Lightning fait comme une impression qu'elle est une noble (je présume que ça doit être ça dans le manga^^) et elle est bien dessinée, je l'adore ce dessin.

Aaah, Lightning, qu'est-ce que j'ai hâte d'y Jou.......aaarg, mince je ne peux plus le dire maintenant, puisque j'ai le jeu^^ (j'ai fait exprès de dire ça bien sûr, c'est pour fêter sa sortie^^).

Je n'aurai qu'un mot à dire... Cute, cute, cute et over-cute !!! XD

Surtout le LightXHope, oh que oui je reconnais cette tenue... :') et le CaiusXYeul, que j'adoooore aussi ^///^

Guest

Merci à vous deux!! Bon ben comme j'ai encore un énorme retard par rapport à DA, je poste!

Pour une fois, on va varier un peu les FF^^

Alors, tout d'abord du FF3 avec la jolie Refia en voleuse^^:

mini_140312112051930003.jpg

Un dessin de mon couple préféré de FF6, Locke et Celes^^ Vous reconnaitrez sûrement le moment qui est inspiré de la scène de fin en FMV^^:

mini_140312112306953718.jpg

La mystérieuse Mikoto de FF9, j'adore ce personnage^^ Vous reconnaissez le décor?^^:

mini_140312112424464857.jpg

Encore un LightxHope; non non non, je ne me lasse JAMAIS de les dessiner ces 2 là XD:

mini_140312112536285432.jpg

et enfin, la belle Ashe de FF12, ça fait longtemps que je l'ai pas dessinée! J'adooore sa tenue!

mini_140312112640776014.jpg

Bah, on a l'habitude de tes LightXHope, et puis moi perso je m'en lasse pas ^^ Celui-là rentre facilement dans mon top 3 d'ailleurs :P

J'aime beaucoup beaucoup le CelesXLocke > w < et notre chèèèèère princesse Ashelia X3

Et j'apprécie également (même si je connais moins les jeux) les deux autres :)

AAAAAAAH NOOOOOOOONNN !!!!!! J'ai encore louper plusieurs de tes post précédents désolééééée !!! T_T C'est indigne de ma part, puisque je suis une véritable fan absolue de tes dessins !!!! T.T Bah j'me rattrape maintenant, na ! x)

Alàlà... Les deux dessins pour la St-Valentin sont justes A-DO-RABLES !!!! ^//w//^ So cute !! Trop kawai !!! *^*

Oooooh un dessin de Caius et Yeul !!!! *^* Juste splendide !! Tout les deux sont vraiment mignons aussi j'trouve ! ^^

J'aime beaucoup celui de Lightning aussi !!! ^^ Avec un cadre comme sa, cette tenue et tout, sa rend super bien !!! ^^

Refia est super jolie aussi, j'aime beaucoup ce dessin !! ^^

Celui de Locke et Celes est une pure merveille !!!!! *^* Je l'adore, il est magnifique !!

Mikoto est superbe elle aussi !! Ce décord me dit bien quelque chose, je le reconnais mais... Sa remonte déjà à pas mal de temps que j'ai rejouer à FF IX (si j'avais davantage de temps je ne manquerais jamais la moindre occasion de pouvoir y rejouer, sa c'est sûr ! :P) alors oui, ce décor me dit quelque chose mais je m'en souviens plus vraiment de où c'est à vrai dire ^^' C'est pas au village des mages noirs ? (Pareil j'me plante totalement -.-')

Oh ne t'en fais pas, moi non plus je ne m'en lasse jamais de tes Lighting X Hope !! ^^ Ils sont tellement mignons, et surtout bien déssiner faut dire !! ^^ Pis j'adore ce couple aussi alors bon ! xD

Et pour finir, celui de Ashe est magnifique lui aussi !! ^^ Et d'ailleurs tu n'est pas la seule à adorer sa tenue ! xD

Au fait... YEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSS LIGHNING RETURNS EST ENFIN SORTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! /SBAF/ Calme, calme... U.U Oui, sa fait déjà presque un mois qu'il est sorti mais vu que j'ai pas eu beaucoup d'occasion de venir sur le fofo, j'en profite maintenant xD

Bon me revoilà après mon petit séjour à Lille. Bon passons:

Déjà le LightxHope je l'aime bien, et comme toujours. En voyant ce dessin, ça me donne envie de le revoir au plus vite. Mais pour ça je vais devoir attendre encore une semaine.

Oh oh, la belle Ashe qui est bien dessinée, ça fait un moment que je n'ai pas joué à FF12.

J'aime bien Refia dans cette belle tenue, et en plus je la trouve drôle avec les bijoux autour d'elle et le coffre (normal en même temps, ça va très bien avec sa tenue^^).

Après je ne connais pas vraiment très bien FF6 et FF9. Mais du moins ils sont bien dessinés. Surtout Mikoto que je la trouve très belle.

Guest

Merci à tous, désolée de la réponse tardive! Shadow, ravie que ça te plaise comme toujours^^ Aqua65, merci beaucoup pour ton adorable com, ça me fait trop plaisir ;) Et oui, Mikoto est bien dans le village des Mages Noirs, bravo^^

Light, j'espère que tu profites bien de LR, depuis le temps que tu l'attends^^

Bon, bah j'ai encore des dessins à poster, alors c'est parti^^:

On commence avec du FF6, la jolie Terra contrôlée par Kefka! J'adore les scène d'animé où un perso est contrôlé par le méchant et a les yeux vides ^^:

mini_140326110400641402.jpg

J'avais envie de dessiner des grands yeux manga, et Aerith s'avère être une parfaite candidate pour ça avec ses beaux yeux verts, donc voilà:

mini_140326110534274768.jpg

Une scène mémorable de FF9, qui ne se souvient pas de la magnifique danse de Freyja et les prêtresses à Clayra, avec Eternal Harvest en accompagnement?^^:

mini_140326110717587249.jpg

Et enfin, un LightxHope, une fois de plus (non non, je ne suis pas du tout gaga de ces deux là :P ), les gens qui ont fini le jeu sauront reconnaitre la tenue de Light :

mini_140326110901795922.jpg

Oh que oui, le week-end dernier j'en ai bien profité. Et c'est dommage que je n'ai pas encore terminé le jeu, bouuh:(, je vais devoir attendre encore un peu avant de pouvoir regarder tes dessins spoil sur LR. Et comme toujours j'adore tes dessins.

Argh, comme je l'ai dit que je n'ai pas terminé, je ne reconnais pas vraiment la tenue, mais en tout cas j'adore bien ce dessin, et j'ai l'impression que ce dessin est encore plus romantique que d’habitude^^. Et en tout cas ils sont trop mignons^^.

Ooh, j'aime bien le dessin d'Aerith, elle encore plus belle comme ça.

Cette pauvre Terra, qu'est-ce qu'elle a fait pour mériter ça^^. Elle est bien dessinée.

Évidemment, comme je n'ai pas joué FF9, je ne connais pas cette scène, mais en tout cas il n'est pas mal dessiné.

Prévision pour la suite, je parierais que tu vas encore nous dessiner un LightxHope, enfin je pense, ou même sûr^^. Je pense qu'en ce moment tu es sur Lightning Returns, je me trompe?^^ Bas oui quoi, j'ai conté entre 11 à 13 dessins que tu postes sur LR à la suite, et je commence peut-être à deviner la suite^^.

Le dessin d'Aerith est vraiment merveilleux... :38:

Comme dirait Aqua65 ou encore ShadowLover => Mode comateux aaaaaaaaaaaccccccccttttttttiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvéééééééééééééé !! :50:

Bref, un de ces quatre, j'essaierai de "zieuter" toute ta collection, ça pourrait être pas mal je pense :)

En tout cas, laisse moi te dire que tu est vraiment très douée !! :31:

PS -> Je voulais te demander un piti truc :

Tu dessines comment ? Avec quoi ? :10:

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, mon nez !!!!!! XD

Le LightxHope m'a achevée... XoX \(^o^)/

Sinon j'aime beaucoup le dessin d'Aerith, ses yeux sont superbes > w <

Les deux autres, notamment Terra, sont très beaux aussi :)