Jump to content
Guest

Dessins de Dagga19

Recommended Posts

Mais comment est-ce possible de faire des choses aussi magnifiques :34: Je trouve tous les dessins magnifiques ainsi que la colo !

Bravo Dagga ! ^^

C'est wow,mon préféré c'est celui de aqua,aussi tifa et cloud,mais ils sont vraiment tous réussi,bravo et excellent dessin

:36: Tes dessins sont toujours aussi magnifiques!!!!!

Le Hope/Lightning et celui de Dagga sont mes préférés sur ces 2 dernières tournées :)

Encore encore encore :38:

Guest

Merciii à vous tous, ça me fait super plaisir de voir que vous avez apprécié le Lightning x Hope et le CloTi :) (ça me met encore plus de bonne humeur pour mon anniv :) ) Et contente que l'idée de Dagga avec sa tenue des croquis vous plaise , je vous met le lien vers l'image qui m'a servie de modèle pour la tenue (bon, heureusement qu'ils ont complètement changé sa coiffure et sa couleur de cheveux, elle est quand même beaucoup plus belle dans FF9^^):

http://images.wikia.com/finalfantasy/images/a/a0/Dagger_Garnet_Unused.jpg

Aqua65, oui, Hope tend la main à Lightning pour lui offrir son aide, car de toute évidence, ça sera son principal soutien dans LR^^ J'ai hâaaaaate!!! Et un grand merci à toi ShadowLover, j'aaaaaaaime savoir qu'il ya d'autres fans de LightxHope (au moins je sais que je suis pas folle XD)

En effet ils sont superbes ! Même le Hope x Lightning m'a plu !

Je sais pas mais je trouve trop bizarre de mettre un gamin prépubère avec une jeune femme, c'est comme Snow et Serah, je trouvais ça presque malsain :/ Après c'est mon avis, ton dessin n'en reste pas moins magnifique !

Guest

Merci Akouwa :) bah tu sais, la plupart des fans de Lightning x Hope ne demandent pas une relation entre ces deux là avec un Hope âgé de 14 ans, c'est plutôt le potentiel énorme dans le futur qui nous intéresse^^ et d'autant plus que le Hope de LR, il a peut être son corps d'ado, mais en réalité, c'est le même Hope que celui du 13-2, donc il a 24 ans (bon, avec 500 ans en plus je crois mais ça c'est une autre histoire)^^ mais contente que tu apprécies le dessin^^

Guest

Je suis HYPERFAN de le dessin de LightXHope^^Fantastique tournée,et merci beaucoup encore pour Light Crescent Moon je l'adore trop et il est vramant un gros coup de cour.Dans ce tournée il y a aussi me petite Aqua ,superbe dessin^^

Dagga19 et Light POWAAAAAAAA!!!!!^^

Guest

Merci beaucoup ma petite Claire, ravie que le dessin de Lightning te plaise, sa robe est tellement belle!!

C'est reparti pour une nouvelle tournée!! Au passage, désolée si il n'y a plus beaucoup de Kh dans ma galerie, mais en ce moment je suis en mode FF powaaaa XD

Je commence avec un dessin qui m'a pris des heures et des heures à cause des détails sur le voile de Vanille^^ "La prétresse de Luxerion", je trouve que ça lui va super bien comme titre^^:

mini_131030100837418743.jpg

Un CloTi, ça faisait longtemps, et c'est l'une de mes scènes préférées de FF7AC^^ Bon, j'ai rajouté une petite touche là dedans, mais je pouvais pas m'en empêcher^^:

mini_131030101011184545.jpg

Un duo adorable, Serah et Mog^^ J'adore la tenue de Serah dans FF13-2, elle fait plus combattive mais elle reste quand même en accord avec sa tenue du 13 niveau couleurs^^:

mini_131030101137126970.jpg

Et enfin, du FF6 pour changer un peu avec la belle Celes, mon personnage préféré de ce jeu magnifique^^ A quand un vrai remake HD de FF6???? T___T

mini_131030101259698546.jpg

Voilàààà, j'espère que ça vous plait^^

Trop mignon le CloTi ^///^ J'adore le petit détail que tu as changé dedans !!! Serah et Mog sont over cute eux aussi (surtout Mog, il est trop bien fait !!!) ; concernant Vanille, le voile la rend bien plus solennelle que ce dont je me souviens dans FFXIII et ça lui va très bien ^^ Quant à Celes... J'ai eu une petite réminiscence de son thème quand j'ai vu le dessin, le décor est top lui aussi !

Bref, toujours aussi époustouflée par tes dessins ^^

J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE CELUI DU CLOTI !!!!!!!!!!! *O* Vraiment MAGNIFIQUE !!!! *.* Et surtout avec la petite touche que tu as rajouter, c'est trop mignon ^^ Et le fond rend vraiment bien ! *.*

Celui de Vanille est vraiment splendide lui aussi !! *o* Chaques petits détails sont vraiment TROOOOOP bien faits, c'est juste magnifique !!!! *.*

KYYYYYYYYAAAAAAAAAAH TROP MIGNON MOG !!!!!!!!!!!!!! *O* (oui, comme beaucoup de gens, je suis une gaga des mogs ^^) J'aime beaucoup ce dessin, il est super mignon !! ^^

Celui de Celes est vraiment super beau lui aussi !!! *.* Elle est vraiment très bien déssiné !!! Et alors ce fond, vraiment sublime !!!!! *O*

Ah, moi c'est un remake HD de FF IX que j'attends ^^ (sauf que j'pense qu'ils en feront jamaaaaaaiiiiiiiiis.... T_T) Remarque, tant qu'a faire un remake HD de chaque FF qui n'en n'ont pas, c'est carrément 100 000 fois mieux ! xD

Guest

Merci beaucoup Shadowlover et Aqua65, ravie que cette tournée vous plaise ;)

Nouvelle tournée en vue ^^ Et cete fois, je commence par un personnage que je n'avais jamais dessiné avant, la jolie Rubis de FF9^^ J'espère qu'on reconnait à peu près son café-thâtre derrière elle^^:

mini_131114104531638544.jpg

L'adorable Vanille version FF13^^ j'ai hâte de la retrouver dans LR!!! :

mini_131114104746284870.jpg

Vous avez aimé ma précédente Celes? et bien la revoilà, mais avec sa tenue d'opéra, aaaah, quel magnifique moment!!! Une scène culte de la saga FF!!!:

mini_131114104929648690.jpg

et enfin, un Lightning x Hope (et oui, encore un XD)^^ La rose symbolise très bien Lightning^^:

mini_131114105048289821.jpg

Mon dieu!!! :32:

Tes 2 dernières tournées sont juste sublimes!!!! :36:

Celui de Vanille (mode LR) est incroyable, je suis resté sur le .ul :34:

Réactions successives à cette nouvelle fournée : yeux écarquillés, saignements de nez, évanouissement... ou du moins, dans un manga c'aurait été représenté comme ça XD

Dans la vraie vie, j'ai juste écarquillé les yeux et hurlé mentalement (ma mère était à côté ^^") : "OH MON DIEU C'EST MAGNIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE !!!!!!!!!!!!!!!" (tout spécialement Celes et le Lightning X Hope \(> w <)/

J'avais raté ClouTi,vraiment bien fait,mais celui de rubis wow on dirait qu'il est en hd,vraiment maginfique et vanille et celes sont vraiment bien détailler,super c'est super

Mon préféré reste Vanille, j'adore sa tenue et tu m'as très bien représentée !

Le CloTi précédent est aussi superbe.

Les autres ont quelques problèmes de proportion, surtout au niveau des jambes, mais on sait que c'est dur ^^

Guest

Merci à vous tous, ça me fait super plaisir que vous ayez apprécié ces tournées!!!

WoL, ravie que la jolie Vanille te plaise, j'ai trop trop hâte de voir ce que ça va donner dans LR avec son nouveau statut de prétresse!! en tout cas, elle m'a l'air toujours aussi adorable :)

ShadowLover, merciiii, tu peux pas savoir à quel point ton com m'a fait plaisir (surtout de lire que le LightxHope t'a particulièrement plu!! XD )

Merci à toi aussi Fenibax, je suis contente de voir que la jolie Rubis te plaise ^^ j'ai fait exprès de faire un décor assez clair pour qu'elle soit bien mise en évidence^^

Et merci à toi Akouwa, oui, je suis consciente qu'il y a encore quelques soucis de proportions dans mes dessins, mais avec le temps et l'entrainement,ça finit par venir ;)

Guest

Bon ben double post (j'ai le droit de faire ça ou pas?) pour mettre mes nouveaux dessins^^:

Je commence par le personnage le plus mystérieux de Lightning Returns, l'espiègle Lumina!! Haha, je sais qui elle est maintenant, et je suis plutôt fière d'avoir soupçonné ça bien avant le jeu à cause d'un petit détail :D

mini_131203103958496470.jpg

Voici une version shojo de mon héroine préférée, j'aime bien dessiner les versions shojo parce que je peux me lâcher sur les yeux vu leur taille^^:

mini_131203104227304781.jpg

Un dessin de la jolie Kairi version KH2, ça fait suuuuper longtemps que je l'ai pas dessiné elle!:

mini_131203104402566301.jpg

Et enfin, ma scène préférée de toute la saga FF13 (quoiqu'il y a certaines scènes dans LR qui rivalisent un peu avec celle-là :36: . Mon amour pour le Lightning x Hope a encore augmenté avec LR!!:

mini_131203104523505551.jpg

... Tu vas vraiment me faire mourir d'hémorragie nasale avec ton LightningXHope !!!!! Il est juste sublime !!!!!!!!!!!! Lumina est aussi superbe ; ce que tu dis sur son identité m'intrigue... Le shôjô va vraiment très bien à Grenat ^^ et notre chère Kairi a toujours autant l'air ingénu (mais ça lui va si bien... ^w^)

Mince, j'ai loupé les dessins, remarque avec mon déménagement...... heum, bon passons. Comme toujours j'adore tes dessins. Bon alors je vais déjà commencer par ce que j'ai loupé, j'adore trop le dessin de Serah et du Mog, Kupo^^, ils sont bien faits et très bien dessinés.

J'aime bien Vanille en version prêtresse de Luxerion, elle très belle.

Oh, le CloTi est trop mignon, dans l'herbe avec des fleurs, c'est romantique^^.

J'adore énormément Lightning x Hope, surtout Hope avec une rose dans la main, et Lightning qui est très bien dessiné, ils sont romantiques.

L'adorable Vanille version FFXIII, elle est très bien dessinée et très bien fait.

Bon aller je vais passer à ta nouvelle tournée.

Oh, trop mignon, trop mignon, trop mignon, TROP MIGNOOOOOOOON, ton dernier dessin, c'est mon coup de coeur, je l'adore :36: , on dirait une scène très romantique qui fait pleurer après les retrouvailles, snif^^. Tu me fais bien rêver quand je regarde tes dessins de Lightning Returns, plus je les vois, plus j'ai vraiment hâte d'être le 14 février, j'ai trop hâte d'ailleurs.

J'aime bien Dagga en version Shojo, d'ailleurs ça fait vraiment l'effet d'un Shojo;), j'aime bien les fleurs qui sont derrière elle, elles sont bien faites et Dagga est très bien dessinée.

Oh, elle est très belle Kairi, j'aime bien ce dessin.

Lumina est très bien faite, plus je la vois, plus elle me fait bien pensé à Serah, c'est peut-être elle qui c'est:). Mais en tout cas sa tenue est très belle.

Guest

Oooh, merci à vous deux, c'est trop chou!!! :)

ShadowLover, qu'est ce que ça me fait plaisir que tu aimes mon LightningxHope, je suis trooop accro à ces deux là en ce moment (et le moins qu'on puisse dire, c'est que LR n'a fait qu'empirer les choses XD ). Hahaha, je ne vais pas te gâcher la surprise concernant Lumina^^ et raivie que tu aimes les autres dessins aussi (bah oui, pour Kairi, fallait bien respecter le personnage donc elle a l'air ingénue XD)

Lightning, merci d'avoir eu le courage de rattraper ton retard ;) (j'espère que ton déménagement s'est bien déroulé^^)^^ Ravie de voir que tous mes derniers dessins t'ont plu, et surtout le Lightning x Hope (je ne sais pas si tu l'as déjà vue, mais c'est une vraie scène de FF13, je l'ai juste reproduite^^)

Guest

BON! Et bien tout d'abord, je commence ce premier post de 2014 en vous souhaitant à tous et à toutes une excellente année 2014 avec mes meilleurs voeux ;)

C'est parti pour une nouvelle tournée^^ Vous vous doutez bien qu'avec la sortie très prochaine de LR chez nous, c'est ce superbe Ff qui aura la vedette dans ma tournée^^ mais j'essaie de varier un peu de temps en temps^^:

Je commence par du FF9 ( ça faisait longtemps^^) avec l'un de mes personnages préférés du jeu, la magnifique Beatrix! Je me suis amusée sur la pluie, c'est pas évident à faire en traditionnel, j'espère avoir quand même réussi^^ Vous reconnaissez le moment ?:

mini_140108121703114853.jpg

Toujours FF9, avec un duo touchant, la reine Hilda et la turbulente mais adorable Eiko^^ je trouve ça trop mignon qu'elle et Cid aient décidé de l'adopter^^:

mini_140108121943199779.jpg

Une petite touche KH avec un dessin de Naminé pour Rosa-chan^^:

mini_14010812210157816.jpg

Et on passe à Lightning Returns^^ J'aime beaucoup cette tenue appelée "Innocence", qui est une version alternative de l'Equilibrium^^ Le décor, c'est censé être les Dunes de la Mort^^:

mini_140108122344373333.jpg

Le dessin qui suit est MEGA ULTRA SPOILER sur les événements de la fin, donc je le mets sous le cache spoiler, si vous décidez de le regarder, ça sera à vos risques et périls :D :

Je crois que c'est clairement le truc le plus dingue du scénario de LR, et en même le plus puissant!! Je n'aurais JAMAIS imaginé que l'adorable Hope qui vous aide pendant tout le jeu puisse devenir un réceptacle pour l'âme du dernier boss, et donc devenir méchant^^ Mais qu'est ce qu'il a la classe comme ça!!!

Ceci est une vraie scène du jeu, j'ai essayé de donner à Light un air aussi choqué que le mien quand j'ai vu ça la premier fois XD:
mini_140108122802596537.jpg

voilà voilà^^

Dagga, je ne le dirais jamais assez.... Tes dessins sont splendides ! *-*

J'aime tout particulièrement celui de Béatrix !

Bref, bonne année à toi aussi, en espèrant que tu nous en mettras plein la vue comme l'année passée :D

Pour une nouvelle année tu démarres très bien et comme toujours j'adore tes dessins.

Oooh, j'aime bien la tenue de Lightning, je la trouve très belle, j'ai trop hâte, j'ai trop hâte, j'ai trop hâte, J'AI TROP HÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂTE D'AVOIR LE JEUUUUU^^ (tu me fais toujours rêve^^)

La belle Naminé, avec un décor bien joli.

Les deux dessins de FF9 sont bien faits.

JE ne vais pas me spoiler pour ton dernier dessin, je vais attendre de le faire avant de le voir^^.

Je n'aurai qu'un commentaire concernant ton dessin spoiler : il est vraiment nickel !!!

Naminé est trooooooooooop chou ^///^

Comme l'a dit ShadowLover, Naminé est trop mignonne sur le dessin! Et celui de Lightning est magnifique (comme toujours d'ailleurs).

Dommage que le dernier soit du spoil, j'aurais bien aimé le voir :(