Jump to content
Guest

Dessins de Dagga19

Recommended Posts

Guest

Merci à tous, bon ben vu que je n'aurais pas la possiblité de me connecter pendant les vacs, j'en profite pour poster les derniers dessins avant la prochaine tournée^^ Attention, ça Lightning à fond par ici XD:

Alors pour celui là, c'est l'une des nouvelles tenues de Light qui m'a inspirée^^ et comme on ne connait pas encore la tenue de Hope dans LR , j'ai du lui en inventer une qui colle avec la robe de Lightning^^:

mini_130628121313597384.jpg

Un RokuXion encore (oui, j'en avais fait 2 pour le RokuXion day sur DA^^):

mini_130628121503416203.jpg

Un tribute pour ce magnifique jeu qu'est FF13^^ j'ai passé un temps fou dessus, j'espère qu'il vous plaira^^:

mini_130628121559450100.jpg

et enfin, nos trois belles demoiselles de Dissidia 012^^ ça fait longtemps que j'avais pas dessiné Yuna tiens^^:

mini_130628121653114423.jpg

Voilà^^

Youha ça faisait longtemps que je suis pas venu et là je vois pleins de dessins de Lightning :36:

Magnifique !!! Y a pas d'autre mot désolé :33:

Guest

Franchement c'est très beau mais la seule chose à laquelle j'accroche pas et qui est vraiment récurrente dans tes dessins c'est les yeux des personnages , ils ont tous les mêmes et que du coup on ne reconnais plus le personnage (façon de parler)

à part sa le reste est génial!

C'EEEEEEEST TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP BEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAU !!!!!!!!!!!!!!!!!! :36: Le 1er est vraiment super, j'adore vraiment la tenue de Lightning, et avec Hope ils sont trop mimi !!! Le 2eme, je l'adore tout autant (un petit RokuShion !!!!! :3:) !!! J'adore trop aussi comment Xion est dessinée !!! :1: Et alors là, le 3e, avec les persos de FF XIII c'est... c'est... DAAAAAAAAAAAAAAAAAH C'EST MAGNIFIQUEUUUUUH !!!!!! :2: (zut, je me répète a force x) ) Et le 4eme, il est troooooooooooooooooooooooooooooooop beau !!!!!!! (Tiens, sa me donne envie de jouer a Duodecim ^^) En plus c'est les trois persos que je fait le plus souvent dans 012 ^^ Je trouve jamais les mots convenables pour qualifier tes dessins tellement que c'est MAGNIFIQUE !!!! :36: (arf, faut que j'arrête de me répéter x) )

Encore une tournée haute en couleurs!

Le premier est très kawaii ^^ On dirais vraiment d'autres personnages!!

Le RokuXion est aussi sympa, la couleur des cheveux de Roxas est parfaite! pas trop blonde, pas trop rousse, très bien! ( j'aime pas quand on dessin Roxas blond comme des blés!)

Le seul problème, c'est que le nez est trop haut. En plus, le bout est pointu alors que Xion a un nez plutôt rond au bout ( mais c'est du détail :P )

Les trois filles de dissidia sont superbes! J'ai l'imppressin que les cheveux de Tifa sont un peu longs, mais bon, ça gêne pas.

Et pour le dernier, je sais à quel point c'est dur de mettre autant de personnages sur papier, ( donc chapeau!) mais j'aurais changé les plan, car la, on les voit tous au niveau du buste... Même si je reconnais qu'avec tous ces personnages, toutes ces couleurs, on finirai par pleurer des arc-en-ciel ( ça doit être space à voir! Hein? Ah oui, on s'en fou ^^" ) Mais bon, varier un peu ( Mais je trouve ce dessin réussit quand même hein!)

Ah, et la dernière chose, mais là, qui me choque vraiment: On dirait que tu as fais un copié-collé sur Vanille et Hope! La même exprssion, pose, yeux, nez et bouche à quelques petits détail près xD Et quand on penche ainsi la tête, le coup n'est pas aussi grand ;)

Sérieusement, je crois qu'il ne m'arrivera jamais d'être blasée par tes dessins... C'est juste trop magnifique !!!

Le couple Hope/Lightning est vraiment superbe (j'adooore la robe de Light ^w^)

Tes RokuShion sont toujours aussi mignons ; j'aime beaucoup le petit air déterminé de Roxas sur celui-ci. ^^

Oh, et ce dessin de FFXIII... si j'avais pas déjà été assise, j'en serais tombée à la renverse tellement c'est beau et bien réalisé !!!

Et le trio est franchement classe lui aussi !

Bref, que du beau (et en plus les couleurs sont sublimes !!!)

Comme toujours de très beaux dessins. La robe de Lightning est très belle et la tenue de Hope est très beau, ils sont très mignons ensembles, on dirait qu'ils sont dans une soirée de danse et ils sont très bien dessinés.

Ca me plais toujours ce RokuXion, ils sont bien dessinés.

Ils sont bien dessinés la tribute de FFXIII, il me plaît bien ce dessin et les couleurs sont très belles.

Yuna, Lighning et Tifa sont très belles, elles sont très bien dessinées.

Guest

Un grand merci à vous tous!! Ah ben ça fait plaisir de voir que vous avez aimez cette tournée, ça valait le coup de passer du temps dessus, surtout sur le FF13 tribute^^ et ravie de voir que vous n'avez pas fait une overdose de Lightning XD

Jeevas, merci^^ Pour les yeux, c'est volontairement que je leur fais le même style de yeux, si sur un même dessin tu fais des yeux shojos aux filles, et des yeux "shônen" aux garçons (moins grands et moins travaillés) ,ça casse un peu l'harmonie du dessin, du coup je fais exprès de faire un style d'yeux qui aille autant aux filles qu'aux garçons^^

Firtina, oui, toujours quelques défauts dans mes dessins, j'en suis consciente. Pour les visages de Vanille et Hope, c'était vraiment pas volontaire, mais je ne m'en suis rendue compte qu'une fois le dessin fini... et j'ai quand même un peu varié les vues non (Fang de derrière, Light et Serah bien de face, Snow un peu de haut, Sazh de profil..)... C'est surtout parce que j'avais envie de dessiner les visages entiers (bin Sazh, y avait plus de place) et non les profils^^

et merci à WoL, Aqua65, Lightning et Shadowlover , ça fait surtout plaisir de voir que vous appréciez le Lightning x Hope et le RokuXion^^

Wow le dessin de Hope et Lightning est super!!!Je l'adore! :36: Lightning est très jolie avec ce vetement!!

Mon prèfèrè est le RokuXion j'adore ce couple!!

Le tribute de FFXIII est tres beau impressionnant<3

J'adore beaucoup aussi les filles de dissidia sourtout Tifa!!;)

Quand je parlais des points de vue, je voulais parler de voir autre chose que les bustes des personnages... là, on voit la même partie du corps pour tous les protagonistes. Après, je sais que c'est un travail de montre ;) c'est juste une idée pour tes prochains dessins ^^

Guest

Hello tout le monde^^ Bon ben je suis de retour avec pleins de nouveaux dessins qui , je l'espère, devraient vous plaire ;) C'est parti^^:

Je commence par ce cher Sora^^ Inspirée par le mini trailer de KH3^^ J'adore la tête de Sora dans KH2, mais j'espère quand même qu'il va avoir droit à une nouvelle tenue pour Kh3!

mini_13091310484678994.jpg

On continue avec Tidus et Yuna, je pense que vous allez reconnaitre le moment du jeu^^ Vous remarquez une différence au niveau colo?:

mini_130913105022530822.jpg

Toujours dans ma période "Lightning Returns Powaaaaa" (ça va être duuuuur d'attendre jusqu'au 21 novembre!), avec une jolie tenue pour Light^^ Vous aurez remarqué qu'il s'agit d'une version basée sur la Dark Muse^^:

mini_130913105249604135.jpg

Raaaaaaaah, j'adooooooore la scène de FFX ! Tant de souvenirs... *passage en mode nostalgie*

Et puis je suis tout à fait d'accord, ils ont intérêt à faire une nouvelle tenue pour Sora dans KH3 ! Ça me semble plutôt logique, vu que pour le moment il en changeait à chaque épisode (crucial... parce que KH3D... (- 3 -))

QU'EST-CE QUE TES DESSINS M'AVAIENT MANQUER !!!!!! :'D *mode fan hystérique a demi-off* J'adore vraiment trop celui de Yuna et de Tidus !!! *µ* Le fond est super bien fait, ainsi que les deux personnages aussi, les couleurs sont juste sublimes, c'est trop TROP BEAU !!!!!! *O*

J'aime énormément celui de Sora aussi !!!! :D VIVEMENT KH 3 !!!!!!! *O* Bah moi aussi j'espère qu'ils vont faire une nouvelle tenue pour Sora, sa me parait plutôt logique a moi aussi ^^

Et pour le dernier, Lightning est vraiment super bien dessinée !!! :D Avec ce fond-là, sa rend plutôt super bien !! ^^ J'aime bien cette tenue d'ailleurs ^^ (VIVEMENT FF XIII LR !!!!!! *O*)

Guest

Merci beaucoup à vous deux :) Ravie que le TidusxYuna vous plaise, c'est vrai que je les dessine pas souvent ces deux là^^.

Encore un couple de FF, l'un de mes préférés, Squall et Rinoa^^:

mini_130919115129607502.jpg

La petite Olette que j'ai essayé de dessiner en version shojo manga^^:

mini_130919115247443523.jpg

Et enfin un tribute de FF3, c'est dommage que ce FF n'ait pas le succès qu'il mérite, moi je l'ai adoré, l'OST est géniale!:

mini_130919115347864356.jpg

Tout les trois sont vraiment magnifiques !!!!!! *µ* J'aime beaucoup celui d'Olette, ainsi que celui de FF III, mais j'ai un gros coup de coeur pour celui de Squall X Rinoa !!!! *Q* Celui là est juste une pure merveille !!!! :2:

Roh, je suis content de te revoir dans ta galerie et comme toujours j'adore tes dessins. J'adore le dessin de Tidus et Yuna, ils sont si mignons ensemble, cette scène je la reconnais, c'est l'une des meilleurs scènes que je préfère de FFX.

Oh, Lightning est très belle dans cette tenue et le paysage est vraiment magnifiquement très beau, je l'adore.

Sora est toujours aussi beau que d'habitude, mais ne t'inquiète normalement il aura droit à une nouvelle tenue, et j'espère qu'il sera classe et plus beau^^.

Ils sont bien dessinés la tribute de FF3, j'aime surtout les dessins de Luneth et Refia.

Trop choux Leon et Rinoa (oui je préfère l'appeler comme ça que Squall^^), ils sont bien dessinés.

Olette est très belle, ça donne vraiment un petit côté Shojo, surtout les fleurs elles sont très bien dessinées.

Mon favori est sans conteste le RinoaXSquall, c'est mon 2e couple préféré après Tidus et Yuna !!!!! \(>w<)/ Sinon j'aime beaucoup Olette, et j'avoue ne pas en connaître des masses sur FFIII, mais assez pour trouver le dessin très sympathique !

Guest

Merci beaucoup à vous deux^^ ravie que le Squall x Rinoa vous plaise, c'est un couple que j'adore mais je ne les dessine pas souvent parce qu'ils sont tous les deux durs à faire^^

Nouvelle tournée ^^ et voilà mon premier dessin de Shuyin et Lenne, peut être l'arrivée proche du FFX/X-2 HD qui m'a motivée^^:

mini_130927105044450015.jpg

Mon petit Djidane version Dissidia^^ :

mini_13092710514562291.jpg

Lightning avec sa tenue Crescent Moon, j'ai vraiment un ENORME coup de coeur pour cette tenue, donc vous risquez de la voir souvent XD :

mini_130927105245798232.jpg

et enfin la belle Tifa, le fait de rejouer à Dissida 012 m'a rappelé à quel point j'adooore ce personnage!:

mini_130927105426279396.jpg

BEAUTIFUL,mon préférer c'est celui de tifa mais ils sont très réussi,je compte plus les dessins que je t'ai pris ils sont vraiment magnifique

Oh, Tifa est très bien dessinée et très belle, je l'adore, je trouve ses cheveux très beaux.

Shuyin et Lenne sont très bien dessinés, ça ferait un excellent page de couverture pour le dernier volume de FFx-2^^.

Une Lightning toujours aussi belle que d'habitude, c'est une très jolie robe de soirée, avec un magnifique paysage.

Djidane est pas mal, il est bien dessiné.

J'aime trop celui de Lightning !!!! *.* J'aime trop avec la rose dans la main ! Et ce décor... Et cette robe !!!! *^* J'veux la même !! xD

J'aime beaucoup celui de Tifa aussi !!! *^* Celui de Djidane aussi !!! *o* Et celui de Shuyin et Lenne aussi !!! *µ*

Bref, JE LES ADORE TOUS !!!!!!!! *Q* Tu dessines toujours aussi bien et les couleurs sont toujours aussi belles !!! *Q*

Guest

Merci beaucoup à vous tous, ravie de vori que vos préférés c'est Tifa et Lightning, mes chouchoutes^^ Et Aqua65, moi aussi ze veux la même robe!!!! Fenibax, ne te gêne pas pour prendre tous les dessins qui te plaisent ;)

Allez, bah nouvelle tournée pour vous ;) :

Je commence avec un dessin de Dagga assez original, puisque je lui ai fait porter l'une des tenues qui avaient été prévues à la base pour FF9, mais qui ont été abandonnées en cours de route^^ J'aime beaucoup la manière dont finit la robe, ça fait un peu plus féminin que la tenue dans FF9, même si je préfère tout de même cette dernière^^:

mini_131008113606612008.jpg

Du Kh pour changer un peu, avec la belle Aqua que je n'ai pas dessinée depuis un bout de temps^^ :

mini_131008113755917082.jpg

Un dessin que j'ai fait pour un concours sur la promesse de Cloud et Tifa^^ C'était marrant de les dessiner en petit, ça me change un peu^^:

mini_131008113944511222.jpg

Et enfin, mon couple fétiche du moment (genre vous aviez pas remarqué XD ), première fois que je dessine Hope version LR (bon, ok, ya que l'écharpe qui change, mais quand même^^):

mini_131008114103767752.jpg

J'adoooooooooooore celui du Hope X Lightning !!!! *.* Le fond est super ! Il s'accorde très bien avec les deux persos ^^ (J'ai l'impression que Hope fait un "Rejoins-moi maintenant" a la Vanitas avec sa main... xD Je déconne hein ^^) Je surkiffe ce dessin !! Il est carrément magnifique !!!! *µ*

Celui avec Cloud et Tifa est trop mignon !!! :3 Ils sont choux tout petits ^^

J'aime beaucoup celui d'Aqua aussi ^^ Elle est vraiment super bien déssinée, et j'aime bien les couleurs du fond ^^

Et celui de Dagga est trop trop beau !!! *.* J'aime bien sa tenue comme sa ^^

*ne pas s'évanouir, ne pas s'évanouir, je suis en cours !!* J'adooore le dessin de la promesse de Cloud et Tifa, je sur-adore (ça se dit pas ?... M'en fiche !!!) le LightXHope et j'ai aimé tous tes précédents dessins à mort !!

Rooooh, je suis tombé sur le charme du dessin de Cloud et Tifa version enfant, ils sont trop mignons, ils sont très bien dessinés et c'est très réussi^^.

Comme toujours tes dessins de LightningXHope sont toujours aussi beaux (oui ont a bien remarquer que c'est ton couple fétiche, depuis le temps que tu les dessines^^), j'aime bien Hope, je le préfère comme ça, et Lightning est toujours aussi belle.

Dagga est très belle dans cette tenue, elle est très bien dessinée.

Oh, Aqua est aussi très belle.