Jump to content
Guest

Dessins de Dagga19

Recommended Posts

Guest

Merci beaucoup à vous trois^^

Akouwa, contente que Cosmos te plaise, oui, le cou est peut être pas super bien orienté :P mais j'ai voulu lui donner un air un peu spécial^^ et merci pour le trio FT^^

Shadowlover, ravie que la tournée te plaise, et encore plus que tu aimes mes RokuXion et Lightning ;) (mode "Lightning powaaa" activé en ce moment oblige^^)

Light, thanks, oui c'est vrai, quand j'ai fini le RokuXion, je me suis rendue compte qu'ils donnaient l'impression de faire une valse XD

Le dessins de cosmos est très bien fait,j'aime trop roxas et xion,d'ailleurs j'ai pas aimé les voir disparaître,et wendy est trop kawaii

Ultra magnifique le RokuXion j'adore ce couple!!!!!!!!!! :36:

Lightning aussi es tres jolie et W Erza!! ;)

Guest

Merci beaucoup à vous tous^^

Bon ben c'est reparti pour une nouvelle tournée^^

Alors, je commence par du fairy tail avec un NaLul , l'un de mes moments préférés de FT, la musique à ce moment, l'attitude de Lucy, c'est juste TROP MIGNON:

mini_130607102525882515.jpg

Le GrayxJuvia a l'air d'avoir pas mal de succès aussi, donc j'ai décidé de les dessiner avec leur tenue de Fantasia (j'ai appelé ce dessin : Juvia's Dream ^^ )

mini_130607103225561092.jpg

Et maintenant on passe à la saga FF13 (attention, je suis en mode FF13 powaaa, et le dernier trailer de Lightning Returns n'arrange pas les choses^^) avec la jolie Serah (oui je sais, j'ai fait la main un peu trop grande, mais il était trop tard quand je m'en suis aperçue T_T ):

mini_130607102832801317.jpg

et un dessin de Lightning et Hope que j'ai essayé de faire en style "couverture de manga"^^ j'espère que c'est réussi^^ Que l'on aime ces deux là en tant que duo amical ou en tant que potentiel couple (ce qui évidemment mon cas XD), je pense qu'on ne peut pas nier qu'ils forment une super équipe^^:

mini_130607103133864904.jpg

Voili voilou^^

Ouaaaaah !!!!!! :3: C'est trop beaaaaaaaaaaaaaaaaaau !!!!!!!!!!!!!! :36::1: J'ai pas regarder tout tes dessins, mais ceux que j'ai vu sont vraiment M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E-S !!!! :2: J'adore celui de Grey et de Jubia ^^ (elle est contente là Jubia XD) Celui de Hope et de Lightning est vraiment super aussi ! (en fait je les adore tous ^^)

Trop beaux tes nouveaux dessins. Décidément le couple NaLu me plais toujours, ils sont trop mignons ensembles, ils sont très bien dessinés.

Tien je ne vois pas souvent le couple Grey et Juvia et ils sont trop mignons ensembles, c'est marrant j'ai l'impression qu'ils jouent dans une pièce de théâtre, j'aime bien la robe de Juvia ça lui va comme un gant et Grey en prince charment est trop beau, ils sont bien dessinés.

Serah est bien dessinée sauf pour sa main droite, mais ne tant fait pas elle est très belle et le décor est magnifiquement beau, c'est très romantique^^.

Lightning et Hope comme page de couverture d'un manga sont pas mal, c'est très réussie pour en faire une page de couverture ;), ils sont bien dessinés et les couleurs sont pas mal.

Sublimes,comme d'habitude le dessin de nalu est très bien fait,pour juvia je la préfère comme tu le dessiner,lightning et hope je pense comme lighting,et enfin serah je l'aime trop

Toujours autant de talent et de maîtrise ^^ J'ai une petite préférence sur les dessins FFXIII :3:

Guest

Merci à vous tous^^

Lightning, dans le Juvia x Gray, Juvia et Gray portent la tenue qu'ils ont lors du Festival de Fantasia^^

Contente de voir que les NaLu ont du succès, c'est mon couple préféré de Fairy Tail^^

Aqua 65 merci à toi, si tu veux un moyen rapide de survoler ma galerie, ya mon compte deviantart dans ma signature^^

Sa y est j'y suit aller sur ton Deviantart!! C'est vraiment trop trop trop trop MAGNIFIQUE !!!!!!! :3: (et encore le mot est faible ^^) J'adore trop ta façon de faire les yeux des personnages!! Et tu dessines vraiment bien les coupes de cheveux et les vêtements!! ;-) J'aime particulièrement tes dessins de Final Fantasy IX, c'est mon FF préféré, et quand j'ai vu ces dessins, je les aient littéralement bouffer du regard tellement c'est beau !! :3: J'adore aussi ceux de FF XIII et quand je les aient vus, j'ai penser à "vivement que Lightning Return's et Versus sortent..." ^^ J'ai adoré voir les dessins de certains passages dans FF, KH et FT sa m'a refait penser a tout ces moments... Que de bons souvenirs quoi ^^ Bref, t'a un coup de crayon magnifique!! :2: et j'en suit encore loin, malgré que je dessine bien... :20:

Guest

Merciiii Aqua65, je te réponds par MP ;)

Allez, vu que je suis en pleine période LR powaaaaaaa!!! (nan mais le trailer, je l'ai regardé tellement de fois que je le connais par coeur !!), un petit dessin pour illustrer la tristesse de Lightning d'avoir perdu Serah...:

mini_130612113204985855.jpg

Celui-là je l'adooooore ^^ J'aime beaucoup avec les plumes en arrière plan, avec Serah, et tout... C'est trop trop beau!! (bon a force tout le monde a compris que j'adorait ces dessins XD)C'est magnifique, c'est... *SBAF* aïeu... XD

Un beau fanart !

Serah est superbe et Lighting est bien ressemblante, cependant l'expression n'est pas assez accentuée à mon goût ^^

Ah oui et au fait j'ai vu ton MP ;)

Il est très joli, bien que le profil soit un peu masculin ( Bon, après, vu comment je galère pour faire des profils, je vais pas m'étendre XD)

Et je sais pas pourquoi, mais je trouve que le cheveux de Light sur son épaule droite fait un peu genre " spaghetti égaré" x)

Guest

Merci à toutes^^ Firtina, Lightning a bel et bien une petite mèche solitaire comme ça du côté droit, ça fait partie de sa coiffure.

je sais bien, mais la façon dont elle est dessinée me fait penser à un spaghetti xD Elle a l'aire plus épaisse sur les images du jeu.

Dis moi, connais-tu les Légendaires? :) Particulièrement les Origines? Le dessin est magnifique, les personnages ont tous du charisme, et on y retrouve de nombreuses références à des manga, comme Card Captor Sakura, Evangelion, Sailor Moon, et j'ai même trouvé deux références à Final fantasy!!! ( le 7 et le 9 en plus!!! on y voit Aerith et la Griffe du Dragon :D) je pense que cela pourrait t'inspirer ( moi, ça m'inspire de fou!!!)

Guest

Non, je ne connais pas les Légendaires, faudrait que je vois^^

allez bah j'en profite pour poster 2 petits nouveaux^^:

Encore un dessin de ma belle Lightning (oui oui oui, fixation sur ce perso XD) avec la tenue du trailer, j'adooore l'idée qu'elle ait autant de tenues, ça me donnera des tonnes d'idées de dessins^^:

mini_130620115817403530.jpg

et un petit RokuXion pour changer un peu, je me suis inspirée d'un artwork de tsubasa réservoir, encore une fois^^:

mini_13062012002578553.jpg

Guest

Je t'ai infectée avec la Light-manie^^ Pour les dessins j'adore ma doux Light et aussi RokuXion n'est pas mal ;)

Encore une fois, c'est trooooooooooooop beau !!! :3: Je suis trop fan de tes dessins !!!!! :2: (je pense que tout le monde le sait déjà mais bon ^^ :P) Celui de Lightning est vraiment super !!! J'adore la tenue, la pose et tout !! :D Celui du RokuXion est trop beau lui aussi !!!! Ils sont trop mimi tout les deux ^^ :3:

Oh la très belle tenue de Lightning, je l'aime bien, elle bien dessinée.

RokuXion sont trop mignons, ils sont très bien dessinés, c'est marrant on dirait une carte pour la saint valentin.

Guest

Merciii à tous, haha Claire, je ne sais pas si c'est toi qui m'a contaminée avec Lightning, ou l'inverse XD en tout cas contente que le dessin de sa nouvelle tenue vous plaise^^ et le RokuXion aussi évidemment ;)

et merci à toi Aqua65 , ravie que mes dessins te plaisent autant ;)

Guest

Bon,nous avons contaminées mutuellement XD Tes RokuXion sont toujours splendides et pour finir Light Powaaaa!!!!

Magnifique surtout celui avec roxas et xion j'ai recommencer le jeu il ya pas longtemps donc c'est emouvents

J'adoreeeeeeeeeeeeee le RokuXion :36: ,vraiment bravo Dagga-Chan!

Lightning est vraiment jolie avec ce vetement :34: