Jump to content
Guest

Dessins de Dagga19

Recommended Posts

Tes dessins sont super beaux. J'ai un coup coeur pour Pascal, j'ai ce jeu et je la trouve très marrante. Ce couple Roxas et Naminé sont trop mignon, les coeurs sont marrants, c'est comme s'ils sont réellement amoureux. Ah, Détetive Conan me rappelle de beau souvenir de ce très bon manga, je te félicite. Djidane et Dagga sont trop mignons.

A je me rappelle de détective conan :) c'était rigolo (je crois que j'ai jamais vu la fin en plus ^^)

Les dessins du couple roxas/naminé et djidane/dagga sont mes gros coup de coeur :wub: (dans l'ordre de mes préférences :))

Tes dessins sont toujours aussi sublime, hate de voir ma chère Lightning :blush:

Guest

Merci à tous :D Hihi WoL, pas étonnant que tu n'aies jamais vu la fin de Conan, l'animé est toujours en cours de parution au Japon, et oui, plus de 700 épisodes, sûrement l'animé le plus long qui existe!

Contente que le Djidane x Dagga vous plaise autant^^ et aussi le RokuNami, c'est rare que je dessine ces deux là^^ Je vois que la petite Pascal a du succès aussi^^ Claire, non, je ne connais pas vraiment Tales of Grace, mais Rosa fait une groooooosse fixation sur ce perso, donc j'ai voulu lui faire plaisir pour son anniv XD

A d'accord ^^ non mais dès que j'étais plus jeune il le passait sur france 3 :) et je crois qu'ils ont arreté d'un coup :(

Les nouveaux dessins sont très beaux!!!!Sourtout ZidaneXDagga et RokuNami très tendres toutes les deux!!! :3:

Guest

Merci Maya^^

WoL (haha je suis feignasse, je raccourcis ton pseudo^^), voilà le dessin de Lightning promis, pour ne pas te faire patienter^^ j'avais envie d'essayer un profil, j'espère que le résultat rend bien^^:

mini_130116101031970144.jpg

Le dessin de Lightning est très beau, c'est vraiment très bien fait, même si je pense au niveau de la poitrine c'est un peu exagéré, mais bon il est bien ce dessin.

c'est tres beau mais je trouve aussi qu'il y a un problème au niveau des seins.

Guest

Ma chère Light ! ! ! :36:

Je l'adore, est splendide, magnifie, uff :7: ne sais pas plus que dire

Les yeux, les cheveux, tout parfait

Ouaip, il est super :3 Bien niveau proportions, les cheveux et le visage sont très bien faits :blush:

Juste peut-être... Au niveau de la qualité, c'est pas trop ça nan ? xD Et puis les seins, oui, on dirait des sacs =p Enfin bon, voilà, euh... bref. *je sors*

LIGHT *____*

Elle est trop classe, vraiment elle est... :29::32::36::17:

Il n'y a que les émoticones pour bien représenter ce que j'en pense !

WAAAAAA magnifique magnifique magnifique!!!!!!!!!! J'adore les cheveux et les yeux! :36:

La robe..... :4:

Le profill est bien! Vraiment!

Ce que j'aime, c'est qu'il n'est pas " parfait" niveau proportion, comme beaucoup ( dont moi) ont tendance à les faire.

Le tient, je lui trouve du caractère, un nez pointu qui représente bien le personnage, et un menton mince et sec pour souligner la bouge peu engageante ^^

Bref, vraiment très bien!

Les couleurs aussis! j'aime toujours la façon dont tu fais les cheveux de Light :wub:

Je lis dans tes pensées! Tu dois te dire: Tient? Pas de com' sur la poitrine?

ET BAH NAAAAAAAAAAAAAAAN!

Parce que tu as représenté le personnage tel qu'il est!

Est c'est le vêtement qui sont à la base de ce rendu ^^

Oui, car perso, en plus de touver la nouvelle tenue clichée et vraiment pas classe ( les fan, on ne me frappe pas XD) ça lui gonfle les poumons qui lui sont déja bien fournis!

Vraiment, quand je vois ça, ça me désespère :21: C'est tellement abusé à quel point ils lui gonflent les seins! On voit plus que ça!!!

Bref, donc Dagga, je ne peux que saluer ton effort, je respecte les seins de ton dessin!! XD Vraiment, c'est du beau travail ;)

Et j'ai vu les dessin de Farris sur ton DA, il est ... SUBLIME! magnifique! la robe me fait penser à celle de Belle :3

Question: tu as utiliré quoi pour faire les cheveux? *O* et les yeux... Ma c'est trop beau!

Guest

Hahaha je me doutais bien qu'au niveau du bas du dessin, ça allait coincer XD alors explications: je suis la première à avoir critiqué l'aspect beaucoup trop moulant de la nouvelle armure de Light au niveau de la poitrine, elle n'avait vraiment pas besoin de ce genre "d'atout" lol, preuve en images si vous n'avez pas encore vu le CG de Light de 13-3:

Lightning 13-3

Donc, oui, sur ce point là, on est bien d'accord, Firtina, ils ont vraiment abusé à ce niveau...Mais bon, j'aime faire des dessins fidèles, qui respectent les artworks originaux, donc il fallait bien respecter l'armure aussi, même si ça fait un peu too much XD (et encore, à bien regarder, je crois que j'ai même un peu réduit la taille de la poitrine dans mon dessin XD )

En tout cas, contente que le profil vous plaise^^ Roxel, oui, la qualité est pas superbe, j'essaierai de remettre une version de meilleure qualité^^

Sinon, voici le dessin de Faris donc parlait Firtina^^ Merci Firtina, j'adore quand des dessins des anciens FF sont appréciés, je trouve qu'il ne faut pas oublier les origines de cette magnifique saga^^:

mini_130114102125441222.jpg

pour les cheveux et les yeux, j'ai utilisé des feutres à l'alcool, après, j'ai rajouté un peu de contraste sur l'image à l'ordi, d'où le résultat^^ effectivement, peut être que inconsciemment, la robe de Belle m'a inspirée, parce que franchement je n'y ai même pas pensé sur le coup XD

Et celui ci, c'est un crossover FF, mon premier d'ailleurs^^ Est ce que vous reconnaissez les charmants petits élèves de Serah sensei?:

mini_130114102632217848.jpg

D'accord visiblement la poitrine de Lightning est bien faite en réalité. Sinon j'aime bien Serah qui donne des cours de classe avec le Mog, en les enfants sont marrants. Le premier dessin est pas mal, la robe est très belle.

Oh ma Lightning elle est juste MAGNIFIQUE !!!!! :36:

Elle est vraiment parfaite j'ai vraiment rien a dire à part que tu es ma déesse désormais :4:

Pour ce qui est des suivants j'adore celui de Serah et sa classe ^_^ même si d'après ce qui est dit c'est plus une maîtresse strict (je la voulais avec un fouet xD)

Guest

J'adore Faris ! Même en selon moi les fanart de vieux FF ils sont beaux mais on n'en trouve plus beaucoup en tour ! Excellente le technicien des feutres ;)

Donc en partant en tant que le haut à gauche : Relm, Krile, Vivi; Eiko ; Marlene, Palom et Porom

Serah est fabuleuse complimentes et espère que tu feras autres crossover parce que tu as beaucoup de fantaisie :36:

Faris est juste magnifique !

Le cross-over FF est aussi sympa ^^

Faris est superbe ! Ca me donne envie d'aller à Paris (prononcez "parisse") tout ça...

Ouais ouais, je sors ^^

En tout cas, oui, OMG, la robe de Faris est sublime, elle est superbe niveau forme et couleur. L'expression des personnages est superbe en plus, j'adore l'idée du Mog qui donne des cours aussi. :3

Guest

Merci à tous, contente de voir que le dessin de Faris vous plait, ce personnage n'a pas le succès qu'elle mérite, elle est géniale^^ Merci Claire, pour la colo, je t'avoue avoir passé beaucoup de temps à faire les reflets sur les cheveux et la robe^^

Et bravo pour avoir reconnu tous les élèves de Serah ;) ouiii, c'est vrai qu'elle devrait être plus sévère, mais je voyais mal Serah avec un air méchant XD

WoL, de rien, Lightning elle est trop beeeelle , d'ailleurs j'ai édité mon post du dessus, elle est de meilleure qualité maintenant^^

Super,génial mmmh beaucoup de mot peut définir tes dessin

Serah,la belle Serah!!je l'adore beaucoup et tout le dessin est beaux :2:

Le mog que enseigne aux garçons est trop joli :3:

Faris est vraiment superbe j'adore ses cheveux viole!!!

Lightning :wub:

Guest

Merci Maya et Fenibax^^

Ouh là, j'ai un gros retard par rapport à mon DA^^ faut que je poste là XD

Alors on commence par du Fairy Tail, avec la jolie Lucy^^ j'adore ce perso!!!:

mini_130122104355343642.jpg

Jellaaaaaaaal, un de mes persos préférés, il forme un couple magnifique avec la belle Erza^^ En méchant il est vraiment trop classe!! J'espère qu'on reconnait bien la Tour du Paradis derrière^^ou plutôt la Lacrima géante^^:

mini_130122104535434006.jpg

On continue avec du FF, la jolie Reina Charlotte Tycoon de FF5 (version FMV, j'aime mieux ses habits comme ça^^):

mini_130122104755482235.jpg

et l'adorable Refia de FF3, nyuuuuh, pourquoi elle est pas plus exploitée??? Je me suis inspirée de la couverture d'un manga d'Arina Tanemura pour ceux qui connaissent^^:

mini_130122104945854256.jpg

et on finit par du KH, avec nos chers Sora et Kairi^^:

mini_130122105106551220.jpg

Oh, tes nouveaux dessins sont très beaux. J'adore la nouvelle tenue de Lucy, elle est plus belle, de belle couleur et Lucy est l'un de mes personnages féminins préférer. Refia est pas mal, je trouve que tu as un peu exagéré sur les yeux, on dirait des yeux de chat, c'est trop mignon, et j'aime bien les roses, ça fait très féminin. Jellal, ou Mistgun, telle est la question. Ah ah ah, pas mal la citation de Shakespeare (un peu modifier :D), non? Il est bien fait et...... un peu méchant, mais c'est ça qu'on aime bien chez lui. J'aime bien le couple Sora/Kairi, on dirait de vrai amoureux, en plus dans une fête, c'est très romantique. Reina est pas mal, les couleurs sont jolies.

Guest

Lucy-Sama ! ! ! !

Selon moi il est très joli avec ces vêtements, me plaît l'expression rêveuse (semble un peu la mien ^^)

Jellal!!!! Lorsque elle est une antagonique est beaucoup de fascinant et ils me plaisent beaucoup les couples antagonique et héroïne ^^ me plaît comme lu'as représenté,il est mon 2° dessin préféré de ce tournée

L'effet de robe est superbe, ensuite les bijoux sont faits dans les détails. Ils ne se voient pas en tour fanart de l' AMV de FF, d'habitude sont un peu… disproportionnées mais ton dessin donne des beaux souvenirs de AMV de vieux FF qui en seloin moi ils ont quelque chose que plus récents ils n'ont pas. De toute façon beau travail

Refia est plus belle du tournée, semble faite vraiment d'Arina Tanemura : D

Me plaît beaucoup son style

SoKai version japonais est vramant super!

Je ne me serais jamais imaginé Sora vêtu avec Kimono et Kairi par contre