Jump to content
Guest

Dessins de Dagga19

Recommended Posts

Guest darkreve
et beh...*SE SUICIDE QUAND MEME* bien ésayé quand même mais rater psk je suis....Chuck Norris.

*aide sora lpvc a nouer la corde et le balance de la tour de pise ( a plouf comme ca Xd )*

HS off

dagga on attends avec impatience tes superbes dessins rappellons le

HS on : tu m'a pas dit pourquoi sora n'avait pas de yeux ??Xd

HS it's off !!Sorry

Guest

*confisque toutes les cordes pour que Slpvc ne se suicide pas!!!*

merci beaucoup,j'espère pouvoir en mettre de nouveaux bientôt^^

Darkreve,tu veux vraiment que je t'explique pourquoi Sora n'a pas d'yeux?c'est un style manga bien sûr,et dans les mangas quand on voit pas les yeux c'est souvent soit que le personnage est triste,soit qu'il est "contrôlé" et qu'il perd sa personnalité, et ici c'est un peu le cas parce que Sora est manipulé par les faux souvenirs de Naminé tel un pantin^^voilà!

Guest Sora le plus vaste ciel

*Se tire une balle entre les 2 yeux et boufe une bombe pour éxploser*

A PUS!!^^ et pour darkreve quand un perso n'as pas de yeux dans un mange sa signifi qu'il a resentit une douleur au coeur par exemple quand tu lui rappelle que ses parents ou que sa petite amie est mortesa signifi qu'il a était blésser d'une quelconque manière(je sais de quoi je parle je fais mon propre manga quand même)^^.

Guest darkreve
Darkreve,tu veux vraiment que je t'explique pourquoi Sora n'a pas d'yeux?c'est un style manga bien sûr,et dans les mangas quand on voit pas les yeux c'est souvent soit que le personnage est triste,soit qu'il est "contrôlé" et qu'il perd sa personnalité, et ici c'est un peu le cas parce que Sora est manipulé par les faux souvenirs de Naminé tel un pantin^^voilà!

ohhh...ahhhh on voit la passioné de manga ...

sinon *transfere la balle en plomb en balle sainte bénit de chance !!la balle evite Sora lpvc tellement qu'elle a peur de la malchance de sora* *darkreve s'ecria :"Bordel de m..... !!!*

bon faut arrété ca se transforme en topic de guerre rpg Xd

mais on attends toujours les futurs oeuvres de notre dagga

Sora LPVC et Darkreve, fin de la discussion HS. Je vous prie avec insistance de laisser ce topic reprendre son calme et son cour normal, normalement, avant que ça ne dégénère davantage que nécessaire.

Je supprimerais ou éditerais dorénavant ici, tous les post que vous mettrez et que j'estimerais ne rien avoir à y faire, à bon entendeur. ;) Et ça induit aussi de ne pas répondre à mon post.

Silence radio, donc, messieurs. Merci.

J'aime toujours autant tes dessins dagga19, avec un petit faible pour Stella cette fois. ^^

J'attends la suite avec impatience ^o^ !!

NB => Sora LPVC, purée, ton orthographe !! >_< Je vais te faire bouffer un dico vieux, et le correcteur d'orthographe avec, sérieux ! :angry:

Guest

Rien à dire pour tes dessins dagga19, ils sont comment dire...sublimes !

Guest Sora le plus vaste ciel

Tu peux pas revoir tes dessins sur le plan du visage ça fait trop Shojo je te rappelle qu'a l'origine KG c'est Shônen, ça fait trop Shojo tes dessins (c'est pas un remarque)sinon mis à part ça c'est très bien tu as déjà pensé à faire un manga?

Guest

nyahaha je sais que mes dessins font très shojos,mais justement,le style des shojos est presque toujours plus beau que celui des shônen (surtout les yeux) et je privilégie la beauté avant tout^^merci beaucoup à tous,ça fait plaisir^^ben je n'ai jamais vraiment essayé de faire un manga, mais pourquoi pas?peut être un jour,quand je maitriserai encore plus les poses^^

Normalement je vais essayer de mettre les dessins la semaine prochaine^^je suis troooop à fond dans BBS en ce moment ,alors j'ai de l'inspiration pour des dessins de nos héros,mais.............ils sont tellements beaux que c'est trop dur de les faire ressemblant!!je vais persévérer^^

PS: au passage Ashaan, ça t'intéresserait de mettre sur DA le dessin d'Olette que j'avais posté il y a quelques temps, celui qui est coloré par ordi^^?

Guest

mwahaha double post ^^mais c'est pour la bonne cause^^je viens poster de nouvelles oeuvres^^:

alors je commence par un dessin de Squall(Léon) qui vaut ce qu'il vaut mais bon..:

squall.jpg

puis un dessin de larxene,malheureusement les couleurs sont très mal passées au scanner...:

larxene.jpg

et enfin un dessin de la belle Rosa de ff4 en mariée^^:

rosatn.jpg

voilà^^

Guest

ouh là,c'est la grosse déprime slpvc...

enfin bon,voilà la suite de mes dessins^^:

Yuna et Lenne de ffx2,quelle est votre préférence?:

yunalenne.jpg

un dessin....peut être un peu spoiler,en fin je ne pense pas ,si vous avez déjà vu les trailers de 358/2days, vous saviez que ça allait arriver^^en tout cas dommage ici aussi pour la couleur...:

naminxion.jpg

et enfin,un hommage aux jours de Roxas,que je voualis faire depuis longtemps^^toute la troupe est là(sauf les persos ff^^):

kh2g.jpg

et voilà^^

Guest

c'est vrai?mercciii!!et celui des jours de Roxas il vous plait? j'ai mis longtemps à le faire alors j'aimerais bien avoir votre avis^^

Guest

De toute façon, tout tes dessins nous plaisent xD

Oh, j'avais pas remarqué la keyblade qui sépare naminé et Xion :D

Guest

c'est vrai?merciii,et oui j'ai mis une keyblade entre les deux parce que je voulais faire une séparation, et ça m'est venu comme ça^^

ben voilà le fameux dessin dont je vous parlait il y a quelques temps,le décor m'a pris encore plus de temps que Aqua^^ce n'est que mon troisième dessin de Aqua alors je sais pas si il est réussi.Qui regarde-t-elle?je ne sais pas,Terra peut être^^ :wub: :

aquau.jpg

Guest

arrigato!ya plus qu'à attendre que Mizu-chan finisse ma colo de kairi^^

Guest

LARXENE AU POUVOIR !!! =D

Comment ça 'non' ? Siii >.<

J'ai un gros faible pour celui d'Aqua et de Larxene n'empêche, pis celui de Roxas, mais qu'il est beau :wub:

...

BON OK, j'avoue tout ! J'aime bien Xion T.T (va s'exiler au fin fond de l'Alaska après cet aveu xD) J'aime bien l'ambiance qui règne dans le dessin de Naminé et Xion -^^-

(J'aimerai commenter plus, mais si j'me fais choper chui mal, j'en dirais plus demain <3)

Guest

yatta!! j'ai réussi à faire aimer ma Xion à Mizu chan!!lol

Larxene au pouvoir?naan, c'est une peste avec mon Roxas!!! :rolleyes:

Guest

attention nouveauté dans ce topic, je ne suis pas venue poster un dessin mais un wallpaper , mon 1er wallpaper d'ailleurs, que j'ai fait pendant plus de 3 heures hier parce que mon paint déconnait et en plus c'est moi qui ai du faire toutes les captures d'écran!mais bon ,je suis fière de pouvoir vous présenter mon fond d'écran du couple vedette du moment, j'ai nommé Roxas et Xion!please, regardez le en taille réelle!!enjoy!:

roxasetxionwallpaper.jpg

Guest

il est très joli ^^

bravo ^^

fodra j fasse un topic avec mes dessin et mes montages.......

Guest

merci rikulove^^

allez ben je vais mettre des nouveaux dessins^^j'en ai que deux pour l'instant, en espérant que les autres arrivent vite^^surtout celui de bbs^^:

alors voilà Rydia,mais façon ff4 the after years^^elle est plus grande et ses cheveux sont plus longs, je me suis inspirée de l'artwork officiel^^:

rydia.jpg

et un vieeeeuuux dessin de krile (nan mais sérieux il date^^),les couleurs passent plus ou moins bien mais bon^^:

krile.jpg

Guest

MAGNIFIQUE !

C'est surement pas moi qui réussira un faire un truc comme ca un jour.

Moi j'suis plus un "Infographe 3D" mais...qu'est ce que c'est dur !

P.S : Je peux bien faire un truc vite fait sur Paint mais pour votre santé psychologique je ne le ferai pas ! xD

Guest

merci fight69^^c'est quoi un infographe 3D au fait (la fille qui connait rien lol!!!)?