Jump to content
Guest

Dessins de Dagga19

Recommended Posts

Guest

Rooh si tu savais comme ça me fait plaisir que t'aime la colo -^^-

A chaque fois que j'avançais j'étais "Faut que je fasse gaffe, un coup de pinceau de travers et je dois tout recommencer sinon j'vais amocher le dessin de Dagga-chan O_O"

Perso chui plutôt contente du résultat (surtout des cheveux XD), et la deuxième version du dessin était aussi ma préférée :wub:

Hâte que tu m'en file d'autre, j'ai les collab' mwa :nerd:

D'un autre côté, le dessin étant déjà magnifique à la base, même avec une colo ratée il serait resté magnifique :blush:

Bonne chance pour tes révisions :2:

Guest Demyx air dragon

FAUDRAIT QUE VOUS COLLABORIEZ PLUS SOUVENT !!!!! C'EST MAGNIFIQUE !!!!!!!!

On allie un dessin super à une colo magnifique, c'est super beau !^^ Les yeux révèle la petite âme inoncente et fragile d'Olette et le bouquet donne un aspect de calme et de sérénité à ce dessin, c'est vraiment super, bravo à toutes les deux. Je le dis cash :

I EUFDORE !!!!!!!!!!

Guest

merccciiiii beaucoup!!!le dessin d'olette c'est mon fond d'écran^^ça me fait penser à ma mizu chan préférée!!d'autres collab?avec plaisir!!! tu as tellement de talent pour ton jeune âge^^le dessin était certes pas mal, mais la colo a vraiment donné un plus!!

hâte de pouvoir mettre des nouveautés^^

sinon, merci ma mizu pour ton soutien^^je viens de passer le plus gros exam (coeff 13!!!) et ça s'est plutôt bien passé^^

Guest

hello hello à tous!!je suis de retour après une longue absence et je ne reviens pas les mains vides^^voici quelques nouvelles (ou pas^^) oeuvres pour vous^^:

alors je commence par deux dessins que j'avais déjà posté mais qui étaient de mauvaise qualité..ce n'est plus le cas, comme ça vous pourrez les apprécier^^:

mon dessin de Dagga^^:

dagga.jpg

et mon dessin préféré de Aeris, cherchez pas à savoir où elle est,c'était pour faire un beau décor^^:

aerisd.jpg

ouh là je vais être en retard,donc je vous laisse avec ces deux là pour le moment^^à toute!

Guest

désolée du triple post^^!je continue^^

un dessin de Hilda de FF9 qui est très vieux donc pas super....:

hildal.jpg

Djidane et Dagga^^ça fait longtemps que je voulais en faire un ^^je me suis inspirée d'une image d'un jeu vidéo mais je sais plus quoi^^pour le décor, j'ai utilisé des craies grasses venues tout droit du japon^^mais je sais pas si le résultat est bon:

djidanedagga.jpg

et enfin un dessin de Kh que j'avais commencé l'année dernière^^KHcompowaa (le 1er qui me demande pourquoi Sora n'a pas d'yeux je lui envoie un manga dans la tête^^):

khcom.jpg

voilà^^

Guest darkreve

pourquoi sora n'as pas de yeux ?Xd

c'est trop beau de l'oeuvre d'art en perspective !!

Guest

Marluuuuuuuuuuuuuuu :wub:

(Pis l'autre, Kairi aussi :° xD)

Sora est mieux sans yeux (même s'ils sont d'un beau bleu <3)

J'aime beaucoup ceux de FF9, mais vu que j'y ai pas joué, je peux pas savoir vraiment de qui il s'agit >.< (même si Djidane à l'air très, très mignon 8D)

As always, tu fais du boulot de pro Dagga-chan :)

Guest

thank you!!!Nyaaaaaahhhh mizu chan t'as jamais joué à ff9?????aaaaaahhhhh vite vite cours l'acheter ou tu vas rater ce qui est à mon goût le meilleur ff jamais créé!!!!(aaaah le couple djidane et dagga,trooooooooooooop kawaii!!!)

je continue avec les trois derniers dessins,KH powaaa.Un détail:pleeeaasse regardez les en taille originale,en petit ça fait pas super...:

Princesse Kairi et ses deux chevaliers^^Sora est pas top mais bon.je me suis inspirée de Pretear^^il vous plait?:

skru.jpg

oui oui c'est bon les fans de Roxas/Naminé, je ne les ai pas oubliés,ils arrivent^^(là c'est le décor qui est pas super mais bon^^):

roxasnamin.jpg

et pour finir, la belle Stella de Versus 13 (trop hâte qu'il sorte,lui aussi!!mais après BBS^^):

stellao.jpg

voilà c'est tout pour le moment...Mizu chan va me colorer un dessin,suspense.....^^

PS: Darkreve vient de se prendre 3000mangas dans la tête,comme promis^^aie les bosses^^

Guest Saix-VI

Moi j'aime bien ce Sora ayant les yeux cacher par les cheuveux, sa fait mystérieux d'autant plus qu'il est réussi selon moi...

Puis nivaux couple, J'prefere de loin Tifa & Cloud ou encore mieux avec Tidus & Yuna... (Pas taper Dagga ;})

Sinon, trés joli Dagga-Sempai ;).

Guest Sora le plus vaste ciel

j'avoue qu'ils sont franchement bien mais y a mieux mais c'est déja vachement bien

Guest

aah ben ça fait plaisir que mon Sora plaise^^arrigato kouhai^^

sora le plus vaste ciel(^^),bien sûr qu'il y a mieux,on progresse à notre rythme,hein^^

Cloud et Tifa j'adoooooore, mais mon préféré c'est Djidane et dagga!!

Guest

*Récupère les 3000 mangas pris par Darkreve*

Ceux qui préfèrent Cloud/Aerith à Cloud/Tifa se les prendront dans la figure :ph34r:

(Non, je n'aime pas Aerith -décidément xD- encore une qui chope le mec d'une autre...Cloud va 10 000 fois mieux avec Tifa quand même >A<)

Aaah, Cloud/Tifa, ils vont tellement bien ensemble :wub:

Enfin bref xD

Ca m'fait mal de le dire, mais Kairi est jolie avec ses deux chevaliers T.T Ze veux Riku >w<

Naminé/Roxas, beau couple aussi :nerd:

Ah, tu dessines toujours aussi bien <3

J'aimerais bien jouer à FF9 mwâ, mais j'ai pas eu de PS1 et je suis pas sûre de le trouver, même sur le net (pis l'illigalité, c'est pas bien :rolleyes:-dit-elle en téléchargeant illégalement Advent Children Complete xD-)

J'ai ENFIN terminé les colos qui pendouillaient depuis quelques jours, donc je vais me mettre de suite à ton dessin Dagga-chan, j'espère que t'aimeras -^^-

Guest

Qu'est ce que tu dessine bien ! :o

J'adore comment tu as fait Roxas, en général, c'est lui qu'on rate le plus, mais tu l'as très bien réussi ^^

Guest

MA MIZUUUUUUUUUUUUUUU!!!!COPINEUHHHHH!!!! Décidement on en a des points communs, Cloud et Tifa c'est mon troisième couple préféré après Djidane/Dagga et Squall/Rinoa^^je les adoooore et même si j'aime beaucoup Aeris,je trouve que Tifa lui va beaucoup mieux^^Je vais demander à Riku si il veut bien être ton chevalier mais j'ai pas son numéro de portable ou son e mail^^lol!

Meirin merciii,c'est vrai que c'est la première fois que je suis satisfaite de mon Roxas^^je pourrais donc même dessiner Ven quand j'aurais le temps^^

Et Stella vous en pensez quoi?

euuh rasuré moi dagga et mizuru vous fantasmé pas sur des jeux vidéo quand même psk c'est pas la vrai vie alors pas besouin d'en faire autant pour les "couples" ça me fait peur les gens comme ça ^^'

en plus un jour un japonais c'est "marié" avec un perso de manga ou de jeux vidéo je me souvient plus c'est une vrai histoiire quand je pense qu'il y a des gens qui se marie avec des gens qui éxiste po....ça fait peur

Guest

Premièrement,je ne pense pas que ce soit le bon topic pour dire ça!Deuxièmement, tu m'as l'air nouveau et tu ne connais rien ni sur Mizu ni sur moi,troisièmement on est sur un forum de fans de jeux vidéos,en l'occurence de Kingdom hearts, alors on a bien le droit d'exprimer à notre façon notre passion pour FF et Kh,alors évite de balancer des phrases inutiles de ce genre. Alors aimer un couple de jeu vidéo pour toi c'est anormal et ça veut immédiatament dire qu'on fantasme dessus et qu'on est pas normales?et bien détrompe toi!je ne vois aucun lien avec le débile qui a demandé une loi pour se marier avec Haruhi Suzumiya!

si tu n'aimes pas les gens qui ont une passion,alors je crois que tu as mal choisi le forum où t'inscrire!A bon entendeur salut!

PS: j'aimerais que mon topic reste un topic de dessins et non pas un lieu de débat,j'espère que les admins y veilleront;)

Guest

Très très beau dessin^^

Enfin une femme qui sais se faire respecter xD Dagga continue comme ça c'est trop beau ce que tu fait^^

Guest

J'ouvre deux secondes (et je clore en même temps) le débat :P

Déjà SoraPVLC (nom à rallonge -_-), si tu veux te faire entendre, veille à soigner ton orthographe, et aussi à recopier correctement le pseudo de l'autre u_u (et l'orthographe c'est valable partout)

Sinon, aimer un personnage de jeux vidéo, ça veut généralement dire qu'on s'y est attaché, alors on l'affectionne plus que les autres, un personnage préféré, c'normal :huh:

Après, il y a un mot qui existe et qui s'appelle le délire, t'sais, là où on s'éclate en mêlant plus ou moins quelqu'un d'inexistant (en l'occurence en perso de JV puisque c'est UN PEU le sujet du forum =p). Délirer, c'est marrant, et comme l'a dit Dagga, chacun sa façon de faire.

Je connais pas ce mec qui veut se marier avec un personnage de JV, mais il existe des personnes confondant réalité et fiction (tout comme ceux qui sont absolument profondement amoureux d'un perso de manga, et je parle pas de ceux qui adorent un personnage, ce qui n'a rien avoir), et il est injuste pour eux de dire "qu'ils font peur". Faut les respecter, ce sont des êtres humains à part entière avec des goûts différents, c'tout.

Voilà, le sujet est clos =D

Je reviens donc au dessin de Stella, qui était quand même le but premier de mon post x)

Je trouve que les couleurs sont particulièrement réussies sur celui-là (le dessin étant lui même beau à la base). Je la connais pas particulièrement (faut VRAIMENT que je me cultive à la FF xD), mais elle me semble être une fille que j'aprécierais énormément =D (genre Lightening, et non pas du genre de Kairi ou Aerith :ph34r: )

Guest

En tout cas moi, mon préféré, c'est celui de Dagga. Il est juste parfait !!

J'adore ta manière de faire les yeux ! Tu es vraiment très douée !

Guest

merciiii ça fait plaisir^^Mizu chan, regarde le trailer de ffversus 13 et tu verras Stella^^Meirin, merci ,j'ai passé pas mal de temps sur les yeux de Dagga^^

PS: Mizu chan,merci d'avoir clos le sujet^^+10 pour toi!^^

Premièrement,je ne pense pas que ce soit le bon topic pour dire ça!Deuxièmement, tu m'as l'air nouveau et tu ne connais rien ni sur Mizu ni sur moi,troisièmement on est sur un forum de fans de jeux vidéos,en l'occurence de Kingdom hearts, alors on a bien le droit d'exprimer à notre façon notre passion pour FF et Kh,alors évite de balancer des phrases inutiles de ce genre. Alors aimer un couple de jeu vidéo pour toi c'est anormal et ça veut immédiatament dire qu'on fantasme dessus et qu'on est pas normales?et bien détrompe toi!je ne vois aucun lien avec le débile qui a demandé une loi pour se marier avec Haruhi Suzumiya!

si tu n'aimes pas les gens qui ont une passion,alors je crois que tu as mal choisi le forum où t'inscrire!A bon entendeur salut!

PS: j'aimerais que mon topic reste un topic de dessins et non pas un lieu de débat,j'espère que les admins y veilleront;)

1 je dis fantasmer pour dire entre guimé aimer un couple

2 je ne vous connez pas et je vois pas le lien entre le fait que je vous connez pas et cette discusion

3 je n'est pas dis anormal mais je trouve ça just un peu comment dire?entre "" étrange mais pas anormal

4 oui je suis nouveaux

et 5....HARUHI?C'ETAIT HARUHI SUZUMIYA?!!0___0 HA NOOOOOONNNN!!!!!JE VOULAIS VOIR LE COUPLE HARUHI/KYON MOI!!!!snif

et 6 je reconnait ma défaite t j'ai pas employer les mots juste au lieu de fantasmer plutot resentir des sentiment comme de la joie alors que c'est iréel mais je suis le dernier à pouvoir dire ça

et 7.....je me suis fait dressé par un fille,égalité des sexe mon c** les femmes sont sans pitier snif je me suis fait dressé par une fille*prépare une corde pour se suicider*

réctification:des filles et j'ai dis peur pour dire plutot ben d'ailleur je trouve pas d'autre ot mais c'est pas "fair peur" c'est autre chosesmais je sais po c'est quoi

et sur ce gomenosai :48:

Guest

bon allez sora lpvc, je te pardonne, je vois qu'il y avait plus de maladresse que de méchanceté dans tes propos..*lui enlève la corde qu'il avait préparé pour se suicider*,j'aime beaucoup ce forum et je préférais m'entendre avec tous les membres,alors plus de malentendu de ce genre,ok ;)

si tu reste un peu sur ce fofo,tu verras qu'il n'y a pas que moi et Mizu qui aimons délirer,ou est tous un peu foufou ici,mais c'est ça l'effet KH (et FF^^)!

Ps: Y a pas de honte à ce qu'une fille te fasse la morale,je suis une fille très stricte et plus âgée que toi^^bientôt l'âge d'Aeris^^

Pour en revenir à mes dessins, j'ai fini celui d'Aqua,j'espère pouvoir le mettre bientôt!

et beh...*SE SUICIDE QUAND MEME* bien ésayé quand même mais rater psk je suis....Chuck Norris.

Guest

tu dessine trop bien et tu colories super bien ^^

moi pour la couleur je suis nulle ^^'