Jump to content
Guest

Dessins de Dagga19

Recommended Posts

Guest

Toujours aussi beaux, tes dessins, Dagga-chan! ^^

Les yeux en particulier, sont bien faits =D j'adore les yeux de Terra sur le dernier dessin ^_^

Guest

merci kira-chan ;) ça me rassure parce que pleins de gens n'aiment pas ce style pour les yeux...alors je savais plus quoi penser,moi j'aime bien,c'est un style à la Lady Oscar^^

Guest

Lady Oscar n'est pas un style que j'aime mais là j'avoue que la façon dont tu fais les yeux (et même le reste) est super ^^

Guest

hello!snif, j'ai pleins de dessins mais je peux pas les scanner pour x raisons.....alors j'ai essayé de prendre en photo,mais là aussi j'ai un problème pour connecter mon phone à mon pc....

mais j'ai quand même réussi à prendre celui là^^il est un peu flou mais ça va,il a pas trop souffert^^:

daggaim.jpg

voilà^^

PS;ashaan ,j'ai fais en sorte qu'il ne soit pas trop grand pour ne pas déformer le site^^j'espère que ça va^^?

Guest

KYYYYYAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! =>U<=

De tout ceux qui tu as fait, c'est le meilleur, l'es trop KAWAIII!!!! *v*

L'es trop belle Garnet! x3

Whoo ! O_o Un seul mot : magnifique !

Il est vraiment superbe, j'adore, félicitations !! :wub:

Guest

Raaaah j'l'avais loupé celui-là, honte à moi T.T

Super beau, comme d'hab :ph34r:

(Et Zexion alors, hein hein hein :wub: *SBAF* d'accord, j'attendrais :'[)

Nan mais il est magnifique *O* (ton dessin hein xD)

Guest Demyx air dragon

WAAAAAW ! Tes Mog et tes Kairi sont trop bien faits !!!!! J'aime bien aussi Terra, elle est super belle sur ton dessin ! Tu te débrouilles trop bien ! Surtout les yeux, ils sont magnifiques, c'est pas moi qui arriverais à faire ça ! lol

BRAVO !!!!

Par contre, euh... il est pas censé être blond plutôt, Demyx ? XD

Guest

merci beaucoup demyx^^ça fait plaisir^^et sinon concernant demyx(le vrai^^) ben en fait il est blond chatain^^la seule vraie blonde du groupe c'est larxene^^'et roxas si on veut^^)

j'ai enfin pu faire scanner quelques dessins,malheureusement pas tous,mais ça va j'ai à peu près les meilleurs^^

alors je commence par une spéciale dédicace à Mizu chan: ZEXION SAMA!!!!!j'espère qu'il te plait, il est tellement beau que c'est dur de bien le représenter mais là j'y ai mis beaucoup d'amour^^alors je pense que le résultat n'est pas mauvais^^ce n'est pas son livre de combat que je lui ai mis mais un simple livre,c'est pourquoi il n'est pas très grand^^(je crois que la taille est réduite automatiquement,mais please regardez le en taille originale^^):

zexion.jpg

et enfin un dessin de Mikoto de ff9 (mais si,la belle génome qui vous guide à Branval^^):

mikoto.jpg

voilà^^

J'aime beaucoup Xion, en particulier son visage, et son regard. =)

C'est toujours aussi joli en tout cas. Encore une fois, félicitations ! ^^

Guest

*O*

:wub:

ZEXIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :36:

*saignement de nez* han il est trop beauuuuuuu :2:

Je le veux je le veux je le veux :nerd:

Trop trop bien fait, c'est lui, c'est lui, c'est lui lui :wub:

(J'vais éviter de m'attarder dessus parce que sinon j'y passe la nuit x])

Xion est très mignonne (je l'aime pas parce que bon...Souvenir de Kairi oblige), mais le dessin est très très bien fait^^

Quant à Mikoto (que je ne connais pas parce que j'ai pas joué à FFIX -shame on me je sais T.T-), j'adore ses fringues =), il est très réussi, like always =D

*regarde de nouveau Zexion-sama*

:1: Je le veux XD

Guest

merci mizu chan!!!je savais qu'il allait te plaire (en même temps c'est zexion^^),ça fait plaisir tant d'enthousiasme^^je t'ai laissé un big com sur ton topic,on est vraiment branchées sur la même longueur d'onde^^^L-O-V-E- LOVE ZEXION SAMA!!!!!!! :wub: ouh là ça commence à faire les filles hyper fanatiques là non?mais pourtant mon ptit frère qui est un garçon (en même temps si tu dis "frère" ça allait pas être une fille lol!!) adore Zexion aussi et trouve que c'est le meilleur membre de l'orga....peut être moi qui l'ait contaminé^^

et merci à toi aussi Sorane^^contente de voir que Xion a du succès, d'autant que je voulais arrêter ce dessin en plein milieu ( ça m'arrive souvent ça, je commence un dessin, il me plait pas au début et je le laisse tomber, après au bout d'une semaine je m'y remet à fond et il devient bien^^)

Alors en attendant peut être le dessin d'Olette si ma chère Mizu veut bien me le colorer^^voici deux autres dessins^^:

La belle Quistis de ff8, en fait ce dessin je l'ai fait parce que je regardais "la corda d'oro" pour ceux qui connaissent, et j'ai eu envie de dessiner quelqu'un qui fait du violon. C'est alors que je me suis souvenue que dans ff8 quand on prépare le concert, il y a la possibilité de faire du violon, et comme Quistis est trop belle ben ça m'a donné l'idée de la faire.....elle s'entraine sous les cerisiers en fleurs ,c'est pas romantique ça ? :wub: :

quistism.jpg

et celui là,il est un peu spécial, j'espère qu'il vous plaira,c'était à un moment ou je pensais aux couples de kh,et je me suis rendue compte que ils avaient tous au moins deux personnes dans leur coeur^^une qu'ils aiment vraiment (ex: Sora et kairi^^) et une où c'est un peu plus compliqué, histoire antérieure ou autre^^donc voilà ce que ça donne^^vous remarquerez donc que chaque disposition a une signification^^ pour Riku et Xion, s'il y a des fans de ce couple ne vous inquiétez pas, ils se donnent aussi la main, on le voit pas parce que j'avais plus de place^^le truc qui est marrant avec ce dessin c'est que j'ai même pas fait exprès mais tous les reflets de leurs cheveux sont alignés^^et ça passe bien:

92054766.jpg

et voilà le même dessin dans l'autre sens pour mieux voir Sora ,Kairi et Naminé^^:

kh2f.jpg

Encore une fois, please regardez les à leurs tailles réelles^^et j'aimerais savoir qui vous trouvez les mieux faits dans ce dessin^^Enjoy!!

Guest Demyx air dragon

Ils font du spiritisme ou ils participent à un mouvement écolo ? XD Non, je déc ! XD Sincèrement, ils sont magnifiques !!! Les yeux de Riku sont vraiment super au niveau de la colo, c'est du travail d'artiste, moi je dis !^^

Zexion Sama, il est très bien fait !^^ Vraiment, rien qu'au niveau des traits c'est cool et la colo, j'en parle même pas tellement elle clash !^^ CONGRATULATIONS !!!^^

La meufe avec le violon(je connais pas trop FF ! XD) est super bien faite, rien que la posture et le violon, ça fait super cool !!!!^^

Enfin, tu dessines trop bien, quoi ! XD Si tu veux, tu peux m'envoyer des dessins que tu fais en noir et blanc que j'essaie de les colorés avec ma palette graph, vu que t'aimes bien mes colos !^^

Guest

merci dem^^c'est très sympa^^ok en fait j'ai proposé à mizu chan de me colorer le dessin d'olette,mais si tu veux, je te l'envoies et tu en fais de même,ça donnera deux styles différents^^c'est très gentil de te proposer^^et oui j'adore tes colos^^

"Zexion sama"?Mizu-chan je crois bien qu'on a réussi à le rallier lui aussi^^Zexion powaaaa!et Demyx aussi bien sûr!! :wub:

euh,qu'est ce qu'ils font nos amis?ben....je sais pas, une petite pause à l'air frais sur l'herbe?en même temps l'écologie ça marcherait aussi,surtout avec le parti qui est passé devant celui de bayrou,mais on s'écarte du sujet là^^LOL :rolleyes:

Guest Demyx air dragon

Ouais, j'aime bien Zexion mais, je dis "sama" car vous le dites aussi ! XD Je sais même pas ce que ça veut dire en fait ! ^.^

Elles vont ce dirent : "Quel Bouffon !!!! XD" lol

Ouais, j'avais oublié de vous demander, ça veut dire quoi sama ? XD

*pense que c'est un nom de sushi ! XD* *Ne pense qu'à bouffer ! lol*

Guest

Jolie dessins de groupe

Persos j'aime bien :blush:

Demyx air dragon: "Sama" sa veut dire maitre en japonais

Guest

Des dessins toujours aussi joli.

Quistis est TROOOOOOOOOOP mimi. :wub::wub:

Ah la scène du concert de FF8 que de souvenir :1:

*nostalgique*

Guest

ah oui moi aussi j'adooooore ce moment et j'adore Quistis alors c'est pour ça que j'ai voulu la dessiner^^

Mizu chan est en plein boulot sur mon dessin d'olette^^j'ai hâte de vous le présenter^^

sinon, ben c'est trop dommage pour celui que je vais vous présenter,en fait j'ai pas réussi à le faire scanner (elle a vraiment un problème en informatique cette fille....pas moi,elle...),mais je l'ai pris en photo....la qualité est assez médiocre mais j'espère qu'elle ne vous empêchera pas d'apprécier ce dessin d'aeris^^je l'ai dessinée avec les habits de Kh1 pour une fois^^en plus je m'étais appliquée pour le décor T_T:

aerithdessin.jpg

voilà,ben reste plus qu'à attendre le nouveau dessin d'olette^^

Guest

Jolis dessins, Dagga-chan! ^^ je les adore!! X3

C'est surtout sur le dessin du groupe que j'ai craqué! Y a même Xion (ma préférée! ^^) en fait y a 3 couples dans le dessin (enfin je sais pas si on peut dire ça; tout dépend de ce que t'as voulu faire)

Et puis le dernier dessin où y a Aerith, il est super beau! bravo!!! =)

Je suis devenue fan de toi, je crois ^_^

Guest

Merci beaucoup Kira^^héhé en fait si tu regardes bien dans le dessin de Kh,il y a plus de trois couples:

les 2 principaux sont bien sûr Sora/Kairi et Roxas/Naminé,mais après il y a Roxas/Xion, Sora/ Naminé (n'oubliez pas KhCOM quand même!) , Kairi/ Riku (pour moi Kairi n'est pas indifférente à Riku^^même si elle aime Sora^^), et Riku/Xion (jouez donc à 358/2 days et vous comprendrez^^), donc toutes les positions ont bien été calculées^^

Et merci pour Aeris, ça me rassure de voir que vous ne vous arrétez pas à la qualité graphique du dessin^^

Ah ma Mizu chan est en train de me faire du travail de pro sur mon dessin^^vivement!

Guest

J'ai craqué pour le dessin de groupe, surtout Riku, OMG il est magnifique 8D

Bon, y a juste la pouffiasse de Kairi qui fait tâche (non pas parce qu'elle est mal dessinée -elle est d'ailleurs super bien faite- hein, je la déteste c'tout XD)

Xion est mignonne aussi, mais quelque chose me dit que j'vais pas l'aimer non plus celle là x)

La violoniste (Quistis ?) est trop trop troooop bien *O*, la pose est super bien retranscrite, c'pas juste (pourquoi je sais pas faire ça moi ._. ?)

Aerith dans ses fringues de KH1, on voit pas ça souvent, j'la préfère quand même dans KH2, même si elle est très réussie -^^- (on s'en doutait hein xD)

(Pour la colo, j'vais speeder, aller hop, photoshop 8D)

Guest

mwahaha le plus marrant c'est que quand j'ai commencé ce dessin je trouvais que riku était le plus raté de tous!mais après quelques retouches et colo modifiées^^ça a changé lol!

oui,un jour je ferais Aeris avec ses habits de kh2^^

Mizu-chan, pourquoi t'aimes pas Kairi et Xion? elles sont trop bien comme personnages^^je te conseille de regarder

la mort de Xion tu vas peut être changer d'avis!!

Guest

J'aime bien le paysage du dessin d'aerith. Ch'ais pas pourquoi sa me rappelle la pub pour Evian :blush:

je te conseille de regarder

la mort de Xion tu vas peut être changer d'avis!!

Ce passage c'est celui qui a fait que je la déteste encore plus :ph34r:

Y en a qui ont pleurer devant cette scène moi ça m'as fait l'effet inverse

Guest

et voilà,je peux enfin vous présenter notre première coproduction à Mizu chan et moi^^je trouve qu'elle a fait un excellent travail à tous les niveaux^^voici le résultat:

olette2.jpg

Qu'en pensez vous?moi j'adore ,et je dis un grand merci à ma mizu pour avoir embelli mon dessin^^

Guest

Hum... comment dire euh :blink:.

Il est trop BEAU ce dessin !!!!!!!

*saignement de nez* (et voila ca devait arriver ^^) vite un mouchoir.

*se lave le nez* bon ou j'en étais moi ? :ph34r:

Oh zut ca recommence a couler, bon je vous laisse avant que je me vide de mon sang ^^