Jump to content
Guest Sly6000

Votre Keyblade préférée

Recommended Posts

"Tendre Promesse" sans hésitation ! <3 pour sa forme, sa signification et ses couleurs

moi serai tendre promesse aussi avec souvenir perdu (la normal et celle de BBS) et Point du jour

De mon coté, c'est:

- Ultima de BBS pour la beauté:4:

- Tendre Promesse et Souvenir Perdu pour la signification:1:

- Souvenir Perdu de BBS pour le design assez triste:19:

Souvenir Perdu de BBS et Ultima de KH DDD. ^_^

Roh la vache... En fait, il n'y a que dans KHFM et KHIIFM que j'ai débloqué l'ultima. La honte... x3

Et sinon... Ma keyblade préféré, impossible de choisir entre Tendre Promesse et Souvenir Perdu. Je les adore tout les deux.

EDIT : Je parle bien évidemment du souvenir perdu de KHI et II. :P

Edited by Fénomal

Personnellement, j'ai porté mon dévolu sur la keyblade du Jeune Xehanort ^^

c'est vrai quelle est trop classe la Keyblade du Jeune Xehanort Phenix ^_^ 

Le genre de keyblade qui ira très bien dans le monde de Tron. :P

Si je comprends bien, il ne l'avait que provisoirement, non ?

Edited by Fénomal

Le genre de keyblade qui ira très bien dans le monde de Tron. :P

Contenu masqué

Il étais contrôlé par le vieux Xehanort c'est comme ça qu'il a eu c'est pouvoir et a pu manipulé une Keyblade. ^_^

Edited by Eria

Je pense plutôt qu'il s'agissait de sa keyblade "d'origine" vu que celle que manie le "Vieux Xehanort" ne lui appartenait pas à la base, on le voit dans les trailer de KH III quand il parle avec Eraqus quand ils étaient jeunes. Du coup, Xehanort devais bien avoir une keyblade avant ça vu qu'il était un apprenti d'un maître. Pour ce qui est de la manière dont JX l'utilise, je pense plutôt qu'il ne s'en sert qu'en cas d'ultime nécessité et qu'il tente surtout de la "cacher"

Sinon, vous trouvez pas qu'on est un peu Hors-Sujet là? ^^" 

Contenu masqué

Sinon, vous trouvez pas qu'on est un peu Hors-Sujet là? ^^" 

Si je reconnais qu'on est un peu hors sujet mais c'étais pour lui répondre xd. Ah oui je pense aussi maintenant que tu le dit que c'est ça keyblade d'origine je suis aussi d'accord avec toi car on la voit a la fin ça keyblade donc comme tu le dit il l'utilise en cas de nécessité. Sinon personnellement je pense que la keyblade qu'il a pris a un côté maléfique qui l'aurai attiré et vue la forme de cette keyblade elle n'a rien de bon. Je aussi pense qu'elle serai habité et vue la tête animal sur la keyblade je suis sur quelle appartient au 5ème prophète dont on connais pas encore l'identité. Je pense que c'est comme ça qu'il aurai pris la keyblade car le 5ème prophète l'aurai influencé et qui sais manipulé comme Terra et le manipule comme Terra peu être. Enfin après ce ne sont que des hypothèses et spéculation car j'attend de voir les futur trailer de KHIII et jouer à KHIII.

Et encore une fois vue comment est décrit le 5ème prophète dans KH X qu'il serai de mauvaise augure je pense que c'est lui le vrai méchant de la saga KH.

Voila désolée d'avoir étais un peu hors sujet. ^_^ 

C'est l’Innommée de Birth By Sleep Phenix.

Moi j'aime beaucoup Ignescence (la Keyblade qu'on a grâce à Axel dans le II) et Aile du Piqué de 3D.

Faux, ce sont deux keyblade similaire mais différentes, Zehel:

Keyblade du JX: http://vignette2.wikia.nocookie.net/kingdomhearts/images/7/75/Keyblade_du_Jeune_Xehanort.png/revision/latest?cb=20150802071911&path-prefix=fr

Innomée: http://vignette2.wikia.nocookie.net/kingdomhearts/images/6/67/No_Name_(Terra)_KHBBS.png/revision/latest?cb=20110208153356&path-prefix=fr

PS: Je préfère qu'on m'appelle "Ulti'" plutôt que "Phénix", non seulement ça sonne mieux mais aussi il y a un autre membre qui s'appelle "Phénix10" et du coup, j'ai peur qu'on nous confondent à force ^^"

Edited by ultimate-phenix

Je t'appelle Ulti d'hab' mais là j'ai juste repris Eria.
Ensuite oui elles sont différentes sauf que :

Mysterious Figure c'est Jeune Xehanort donc on peut juste dire qu'il a transformé sa Keyblade en fusionnant l'Innommée et la Keyblade de Maître Xehanort (c'est un Maître après tout, il en est capable) et les deux Keyblades on les mêmes effets visuels.

La fusion des deux armes : http://vignette3.wikia.nocookie.net/kingdomhearts/images/a/ac/Concept_Art_Unknown's_Keyblade.jpg/revision/latest?cb=20120519123256&path-prefix=fr

Oki aucuns soucis ça sera Ulti pareil xd ^_^

Je crois aussi Zehel pour les deux Keyblades

Edited by Eria

Certes, mais le truc c'est que dans BBS, l'Inconnu n'utilise À AUCUN MOMENT Innomée, c'est la keyblade qu'on gagne après l'avoir vaincu ce n'est pas canon. Je veux dire c'est comme si tu disais que la Keyblade de les est en réalité une fusion d'Ignescence et de Flammes Ardente parce qu'elles sont liés au personnage. Et puis, dans TOUTE LA SAGA, il n'a jamais été dit que deux keyblade pouvaient fusionner, je sais pas d'où tu tiens ça. Pour l'apparence de la keyblade du JX, je pense que c'est comme pour la Keyblade de Lea, Nomura à prit deux keyblade qui étaient plus-ou-moins liées avec le JX et en à fait une nouvelle keyblade. Innomée n'a jamais été entre ses mains parce que si toutes les keyblades qu'on obtenait des boss devaient leur appartenir au préalable... Tu va me dire que Séphiroth est un élu parce qu'on gagne Monoptérix et Fenrir en le battant? O_o

Moi tout de façon je sais très bien que le jeune xehanort a pu utiliser une Keyblade car le vieux xehanort le contrôler a la fin de DDD. Sinon a la base il étais pas capable d'utiliser une keyblade. 

Ulti : C'est qu'une supposition la fusion des deux Keyblades mais étant donné que Xehanort est le maître le plus puissant qu'on connaisse et qu'il a des pouvoirs surhumains, pourquoi n'en serait-il pas capable ? Et la différence avec Lea c'est que lui justement n'est pas un maître. (Mais les Keyblades en rapport avec lui sont inspirées de ses chakrams donc on pourrait imaginer un truc du style.) Sephiroth est hors de propos. Et je ne prétend pas détenir la vérité mais j'imagine juste d'où sa Keyblade pourrait venir vu qu'elle a les mêmes éléments que l'Innommée et la Keyblade du vieux Xehanort.

Eria : Jeune Xehanort peut manier la Keyblade depuis toujours puisqu'il a été adopté par le maître d'Eraqus et qu'ils ont été entrainés ensembles.

Je sais plus ou j'en suis moi xd ^^"

Bon en tout cas je préfère attendre de voir les nouveaux trailer et de jouer a kh3. ^^" 

moi j'adore la basic, celle du debut 

200?cb=20180227101705&path-prefix=fr

et puis defier dans kh sephiroth avec ça ajoute plus de defis :3