Jump to content
Guest Sly6000

Votre Keyblade préférée

Recommended Posts

Guest Sly6000

moi il S'agit ultima Car fait ganger 2 mp

et c'est la plus puisssante lol

Guest

La keyblade qu'on gagne contre Roxas dans Final mix 2

Pour son design surtout

Guest

Moi c'est "Tendre promesse" et "Souvenir perdu" pour leurs significations et leurs supers designs et bien entendu, Ultima est vraiment à croquer et celle qu'on gagne contre Roxas dans Final Mix2 (même si je l'ai pas) et vraiment la plus joli de toute, je pense! -^^-

Guest

Comme .o° Tanusi °o., j'adore Souvenir Perdu et Tendre Promesse!

Ce sont les deux keyblades de Roxas!! (oui; pour info, je suis fan du simili de Sora et de ses techniques de combat! trop classe! Lol)

Je les aime aussi pour leurs significations bien sûr et également pour leurs capacités et leurs designs qui sont supers! :wub:

La Ultima est vraiment belle aussi; t'as raison, Tanusi! et y en a encore une que j'adore, c'est Stella; elle est stylée, jolie et en plus, c'est la keyblade qu'a le roi Mickey dans Birth by Sleep :2:

:21:

Bon, en conclusion, ma préférée est tout de même Souvenir Perdu. Voilà. -_-

HS: Ton nouveau vava est trop kawaii, Tanusi! ^^

Guest

Je connais pas Stella mais, si tu la trouve belle, c'est qu'elle l'est lolxD

Ps: Merci Kira! En entière, Sora est sur le dos de Riku et Axel les suit =3

Guest
Je connais pas Stella mais, si tu la trouve belle, c'est qu'elle l'est lolxD

Stella c'est la keyblade qu'on gagne chez Yen Sid, la première qu'on reçois en memes temps que la fusion Vaillance

Et comme *~Kira~* l'as dit c'est la keyblade du roi Mickey dans Birth By Sleep mais également dans Coded

Guest

Ah oui! Je m'en rappelle! =D

Ouais...elle est assez mignonne mais sans en plus! ^__^"

Si je devais en choisir une, j'dirais Tendre Promesse, pour ce qu'elle symbolise surtout, cette promesse entre Sora et Kairi et pour son design que j'trouve particulièrement soignée.

Sinon, mon second choix serait la Ultima du II, même si elle est géante xD J'la trouve bien soignée aussi.

Et enfin, même si elle est toute simple et basique, j'reste attaché à la Chaîne Royale. J'sais pas, je l'aime bien et il m'arrive de faire le jeu qu'avec elle, juste comme ça xD

Guest

J'aime beaucoup Souvenir Perdu , elle est classe quand même :) !

Lion assoupi aussi elle est jolie et puis pour finir Ignescence et Fenrir <3

Guest Manga-Génial

je vois pas du tout de quel keyblade vous parlez (celle qu'on gagne dans final mix 2 avec roxas soit-disant...) si qqn a une mage j'aimerai bien la voir histoire de voir si elle est a la hauteur de sa renommé

sinon ma preferee c tendre promesse... son design est bien soignée mais j'aime bien aussi ultima et souvenirs perdu... mais je crois que je reste un peu attaché a tendre promesse peut-être pour sa signification...^^

Guest

Va voir dans le sujet " De nouvelle tenue'' pour voir la keyblade qu'on gagne en battant Roxas

Guest JasMouse

Ma keyblade préférée est Souvenir Perdu, trop classe et bien puissante :rolleyes: . J'aime bien aussi la classique Chaîne Royale comme l'a dit RedWizard ^_^ . J'adore aussi celle de Mickey la keyblade dorée. Quelqu'un à son nom je ne m'en rappel plus (pas Stella mais l'autre)...?

Guest
J'adore aussi celle de Mickey la keyblade dorée. Quelqu'un à son nom je ne m'en rappel plus (pas Stella mais l'autre)...?

La Keyblade du Roi, c'est "Dark Side", JasMouse ^^ et je l'aime bien, moi aussi :rolleyes: elle est classe!!!! ^_^ mais je préfère Stella quand même :4:

Guest Dark-Riku

Moi ma Keyblade préféré c'est celle de Riku xD "Route de l'aube" Elle reste mystérieuse parce qu'on ne connait ni son attaque ni sa magie ^^

Guest NeoRiku

Moi Mes Keyblades Préférées C:"Route DE L'aube";"Tendre Promesse"et "Ignescence".

J'en apprécie beaucoup dont notamment Ignescence, Tendre promesse et les Ultima.

Mais celle que j'affectionne le plus, c'est Souvenir perdu.

Elle représente le jeu pour moi, son sens, et son essence, autant par le lieu où on l'a trouve que par son nom qui est comme un clin d'oeil à COM mais aussi à ce qui s'est produit peu avant qu'on ne la trouve là où on la trouve.

Guest lize

moi, ma keyblade préféré c'est Ultima.

mais c'est vrai que Souvenir Perdu est super.

J'aime bien aussi celle de riku, ou "rikansem" comme je l'ai surnommé, dans kingdom hearts 1. vous savez, la keyblade qui permet d'ouvrir les cœurs; je la trouve stylée ^^

Guest Mark_KeybladeWielder

Moi ma keyblade préféré ses Souvenir Perdu et Tendre Promesse au j`aime aussi Chaine Royale je la trouve simple mais puisuqe ses la vrai que Sora porte je suis attiré par elle. Pour Celles de Roxas ce qui m`attire ses que les deux keyblades s`oppose Dark and Ligth. Bien sur leur signification veut dire beaucoup. :)

Guest Sora-Roxas

Ma keyblade préféré moi c'est la fenrir que l'on gagne en battant Séphiroth dans KH2 elle est stylé(je trouve^^) et elle a un gros bonus d'attaque malgré ses aucun point de bonus en magie car moi la magie je m'en moque je m'en sers jamais sauf soin X et pis la compétence combo négatif est assez utile pour certains mini-jeux comme le tais-volant et le monte-charge mais la lion heart est aussi une de mes préféré pour son design

Guest rayman

pour moi mes keyblade favorite sont surtout tendre promesse et souvenir perdu

se sont des 2 keyblade de roxas (que j aime bien)

leurs forme et styler et la combinaison de leur pouvoir et pratique

Guest

Elles sont beaucoup aimées les keyblades de Roxas à ce que l'on peut voir!! -^-^-

c'est vrai qu'elles sont très stylées n'empêche et que leurs significations sont deux points forts de l'histoire ^_^

Guest

Alors les keyblades que j'aime, voyons voir :7:

Déjà tendre promesse et souvenir perdu pour leur design que j'adore ( pour celui qui les manie aussi)

Après c'est citrouille de noël pare que c'est celle que j'utilise le plus en combat. :wub:

Enfin ma fétiche de chez fétiche c'est rose de combat pour le design aussi (c'est surtout que les roses mes fleurs préférées) :36::33:

Guest

Moi, sans hésiter Souvenir Perdu et Tendre Promesse^^

Mais si je devais choisir entre une des deux, hum... Souvenir Perdu, elle est trop stylé^^

Guest Fan-de-gs

Pour moi c'est Souvenir Perdu,Ultima,Tête de Citrouille et Lionheart