Aller au contenu
RedWizard

Faites Avancer Le Site/forum

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Replica XIII a dit :

Je vais encore vous souler avec ça :) mais, maintenant que KH Ux est sorti en Europe, il faudrait le rajouter dans les "KH favori" :D

(cette fois, y a pas de raison pour qu'il n'y soit pas...ah moins que....cela soit considérer comme un jeu éphémère car c'est un jeu mobile:blink: )

Pas de souci, ça peut être rajouté maintenant ^^

Il y a 4 heures, Replica XIII a dit :

Aussi, j'ai pu voir le fofo en version mobile donc j'ai 2 question :

1) C'est normal si tout les sujets (pas les sous-forum) soit écrit verticalement ? (je parle de la version mobile, au cas où...)

2) Pourquoi avoir fait une version mobile que pour le fofo et pas pour le site ?

1) Je ne comprends pas ce que tu veux dire :o Sur mon téléphone, le forum s'affiche normalement.

2) C'est assez simple : le site est entièrement codé à la main tandis que le forum est fourni par un prestataire (IPBoard) et propose de base une adaptation pour mobile. A l'heure actuelle, une version mobile du site n'est pas en projet (elle l'était mais a été abandonné faute de temps et de compétences en la matière) si ce n'est l'application iOS conçu par @Keiro Midori ^^

Il y a 1 heure, RedWizard a dit :

1) Je ne comprends pas ce que tu veux dire :o Sur mon téléphone, le forum s'affiche normalement.

bon, alors, exemple:

Si je regarde le sous-forum "Kingdom Hearts X",il sera écrit horizontalement mais si je regarde le topic "Théorie" ben là, il sera écrit verticalement. (c'est peut-être juste un bug lié à mon téléphone...:huh:)

Il y a 1 heure, RedWizard a dit :

Pas de souci, ça peut être rajouté maintenant ^^

Merçi ^^

Bonjour!je viens d'arrivé et je me suis inscrit pour pouvoir ajouter des informations sur KH 3D sur, par exemple: Esprit: hoptarie il manque le tableau pour changer de tempérament contrairement aux autres pages Esprits comme par exemple Esprit: Miaou Waou .

Il y a 8 heures, Ranger a dit :

Bonjour!je viens d'arrivé et je me suis inscrit pour pouvoir ajouter des informations sur KH 3D sur, par exemple: Esprit: hoptarie il manque le tableau pour changer de tempérament contrairement aux autres pages Esprits comme par exemple Esprit: Miaou Waou .

C'est "normal" si je puis dire, ces pages sont en cours de mise à jour et ajoutées au fur et à mesure de leur rédaction ^^ 

Bonjour,

Désolé d'avance si ça a déjà été proposé / si ça existe déjà mais je n'ai pas trouvé d'option pour changer son pseudo... J'ai changé ce dernier récemment (sur la plupart des sites) et j'aurais bien voulu le faire ici aussi mais je n'ai pas trouvé comment...

Donc voilà si cette option existe merci de m'indiquer le chemin ^^

Sinon je me disais que ce serai une bonne idée de la rajouter ;)

Le 07/12/2017 à 22:05, Paulo1234 a dit :

Bonjour,

Désolé d'avance si ça a déjà été proposé / si ça existe déjà mais je n'ai pas trouvé d'option pour changer son pseudo... J'ai changé ce dernier récemment (sur la plupart des sites) et j'aurais bien voulu le faire ici aussi mais je n'ai pas trouvé comment...

Donc voilà si cette option existe merci de m'indiquer le chemin ^^

Sinon je me disais que ce serai une bonne idée de la rajouter ;)

Hello,

Hm, seul un admin peut changer ton pseudo en fait ! ^^

Ah je vois... En fait j'aimerai bien changer mon pseudo car je le fait sur tous mes comptes donc si tu pouvais le faire ça serait gentil. Mon pseudo serait donc "Linonrim". Merci d'avance