Aller au contenu
RedWizard

Faites Avancer Le Site/forum

Recommended Posts

Voici votre chance de participer à l'évolution de KHDestiny.fr ;)

Si vous avez des idées, des suggestions, des améliorations à proposer, que ce soit pour le site ou le forum, ce topic est pour vous !

Nous étudierons avec joie toutes vos propositions.

Invité Uxy

mmm des suggestions... j'en ai pas mal (j'en ai deja pas mal parlais avec Everlis d'ailleurs )

En gros je dirais :

- un design pour le forum (je dois m'en charger en principe)

- création de nouvelle partie sur le forum et de nouveau statuts (je dévelloperai plus en détail aux membres de la team en temps voulu)

- mise en place d'un système "anti-boulet" (je dévelloperai là aussi plus en détail plus tard)

- diverses améliorations graphiques pour le forum

Sinon le reste de mes "idées" concernes plus le staff que le reste des membres du forum. ^_^

++

- mise en place d'un système "anti-boulet" (je dévelloperai là aussi plus en détail plus tard)
Ce genre de modification se révèle en fait assez inutile, c'est plus fun qu'autre chose... c'est comme le mod teletubbies pour phpbb qui met un avatar et une signature teletubbies à un membre et le redirige vers leur site officiel dès qu'il tente de se connecter au forum. Oui, ça débarrasse des boulets mais des mesures d'avertissement et de banissement existent déjà pour cela, plus efficaces ici que sur phpbb.

Suite à un conseil :rolleyes:

Red > Actualise tes infos!

Donald reignoux a 24ans, et non pas 22!! >_<

Voilà ^^

Problème résolu ;)

J'avais oublié de revoir cette page^^'

Merci :)

Invité

alors moi aussi j'ai quelques idées...

Je verrais bien une shoutbox, je trouve ça plus sympa quand il y a du monde ! ;)

Aussi, si vous voulez ramener plus de membres, ben faîtes une redirection sur le sujet du forum pour les commentaires des news du site, non ? moi j'pense que ça peut être sympa ;)

Peut être un p'tit détail sans importance...mettre la catégorie Discussions générales en tête du forum ^^

mettre la catégorie Discussions générales en tête du forum ^^
Qu'on m'explique l'utilité ! ^^

Invité

lol ^^ ouais ben c'est pas pour rien que j'ai dit que c'était un p'tit détail sans importance... après c'est que mon point de vue hein, mais j'sais pas je trouve que ça fait mieux organisé...

[éwè j'essaye de pas trop m'enfoncer avec mes arguments pourris hein xD]

Invité

Je pense aussi qu'il pourrait y avoir plus de catégories sur le forum.

Du genre, appronfondir les catégories déjà existante pour que ce soit plus clair.

Exemple, les forums Kingdom hearts, kingdom hearts 2 ... deviendraient des catégories et des sous-forums seraient placé dans les nouvelles catégories comme aide, discussion, images (sais pas si ça servirait)... Bref vous voyez le genre :)

J'appuie l'idée de la shoutbox ;)

Je suis d'accord avec l'ensemble et je vais suivre vos idées, sauf pour la shoutbox, c'est le meilleur moyen pour les boulets d'etaler toutes leurs idioties sans craintes de représailles.

Invité

Du temps d'RSunivers, on avait une shoutbox ou il était possible de modérer les messages et que seulement les membres inscrits pouvaient poster des messages.

Bien sûr, faut en trouver une qui fait ce truc ^^

"Une shoutbox" revient à dire "un chat", ce qui n'a rien à faire sur un forum.

De plus, la plupart du temps les posteurs racontent leur vie et même avec un système de modération, il faudrait une utilité réelle pour justifier cet ajout.

Le forum est déjà un espace de discussions et d'échanges.

Invité

ah ok... ben tanpis pour la shoutbox alors ! =)

Moi perso, je trouve pas que ça soit l'endroit des boulets hein... ça pourrait même permettre d'éviter des topics à flood.

Moi je suis d'autres forums où il y a une shoutbox, et cela n'est en aucun cas un problème. :)

Et même si des boulets venaient raconter leurs conneries, il est possible de les kicker hein. :P

PS : ah vi, j'pense qu'il faudrait faire un truc contre les spams de cul, car ça saoule -_-

Hmm u_u

Je me rappelle de pokétrok xD (11ans powaaa!)

c'était galère, chiant... M'enfin, j'ai que cet exemple en tête.

Invité vergessene kinder

Ben,comme avoir un administrateur/modo/membre

qui s'occupe des nouveau

Invité zexion1985
Ben,comme avoir un administrateur/modo/membre

qui s'occupe des nouveau

on voit que t'es nul au forum

ps:elle habite à coter de chez moi elle peut-être très chiante fait gaf

Invité

C'est possible d'appliquer ça je pense , mais si l'orthographe est infame , vaut mieux ne pas trop en demander.

Je pense que la majorité d'entre nous font pas mal d'efforts pour vous lire toutes les deux...

Invité vergessene kinder
C'est possible d'appliquer ça je pense , mais si l'orthographe est infame , vaut mieux ne pas trop en demander.

Je pense que la majorité d'entre nous font pas mal d'efforts pour vous lire toutes les deux...

euh hein euh ouai mais moi et zexion on écrit mieux a la main pas aux clavier et euh rien

Du moment que t'as une bonne orthographe 'à la main', ça change rien au clavier.

Ca s'appelle simplement de la fénéantise =D

La paresse est un péchê, les pêchés sont punis sur KHD =D

M'enfin, faites un effort, vous écrivez mieux en allemand qu'en français !

[ vive le c/c à mon avis =D]

Invité
euh hein euh ouai mais moi et zexion on écrit mieux a la main pas aux clavier et euh rien

Quand je lis sa...

Tain...

La mentalité...

-_-

...pardon?

Tu veux dire que quand vous écrivez à la main ça va, mais quand vous écrivez sur le clavier une force maléfique pousse vos doigts sur les mauvaises touches... :huh:

Enfin...

Laisse Bettily, te tracasse pas pour ça.

PS:Vous ou tu parce que j'ai pas compris l'histoire de zexion=vergessene kinder,bref faites ou fait gaffe parce que je pense que Sharingan commence à perdre patience. Sharingan ---> :43:

Fais moi plaisir Bettily, arrête de la ramener, tu n'es pas modérateur. Je ne dis pas ça pour te vexer hein, il y a de fortes chances que tu le sois un jour, mais en attendant, tu n'a pas à faire ce genre de remarque. Idem pour les autres.

Invité Hikari

je trouve la composition du forum vraiment bien organisé, j'trouve juste que c'est parfois un peu mort, certains forum tel que kingdom Hearts: Final Mix ne regroupe qu'un topic, mais bon ça c'est parcequ'il n'y a pas grand monde qui doivent l'avoir et parceque il y a eu beaucoup d'autre sorties depuis ^^

Heu sinon je trouve que les logos de qui est connecté?, Nouveau message etc sont pas vraiment à theme Kh domage, un ptit fruit Paopou ça s'rais le style non?

Mon plus gros avis concerne la couleur du site, la couleur sable je trouve pas que ça colle avec le thème de Kingdom Hearts essentielement bleu ( CF aux couleurs du site officiel) Et puis c'est les mêmes couleurs que KHisland...

Et peut être d'autres bannières tirées aléatoirement ça rendra bien aussi, on découvrirai le forum différement à chaque fois...

Invité roxasette

Hé bien, jeune (et surement plus vieux lecteurs que moi) lecteurs, je vous souhaite déjà bonjour ! ou bonsoir pour ceux qui me liront le soir ^^.

Donc, hier soir, je me suis dit, que pourrait-on faire pour khdestiny? L'aider bien sur!

Ne nous mentons pas, le forum sur entier est un peu desertique. Vous avez bien lu, désertique!

Je passe souvent voir sur le site si il y a de nouvelles réponses, et je dois constater que peu de gens postent.

évidemment, vous avez une vie, je comprends très bien Moi aussi j'en ai une. Vous ne pouvez donc pas poster toutes les deux minutes. Mais imaginez quelques instants, un forum sur lequel vous posiez une question et que dans l'heure, on vous aurait répondu. Beau hein ? Mais pas impossible !

Pour cela, il faudrait 'booster' ce forum, voir site.

Par exemple, vous pourriez donner votre avis sur comment on pourrais faire plus de pub, comment on pourrait donner envie à des gens de venir sur ce site, etc...

J'attends donc toute vos réponses, toutes suggestions =). Par exemple : sondage, image, thèmes etc. Je tiens à préciser que ce forum n'est PAS pour critiquer mais seulement pour aider les modos, fondateurs et autres à connaitre plus de popularité et se faire encore plus apprécié par ses membres.

Amicalement, Roxasette.

Invité UncleScrooge2408

Bonjour,

Pour vous rendre plus populaire, je vous conseille d'ores et déjà de vous renseigner approximativement sur le nombre de fans de la série KH, puis de savoir où les trouver pour les ramener.

Il est vrai que vous n'êtes pas les seuls à proposer une solution complète du jeu, ceci dit, la votre est une des rares à être bien acheminée, claire et chapitrée, et croyez-moi, j'en ai lu quelques-unes au début où je peinais à savoir où aller.

Vous devriez en premier lieu, si vous ne l'avez déjà fait, faire le tour des forums des gros sites (jeuvideo.com et .fr, par exemple) et poster le lien (quitte à ce que l'un de vos administrateur se crée un faux compte demandant "recherche soluce complète" et qu'un autre affiche le lien, oui c'est de la triche mais bon, vous n'irez pas en enfer pour si peu)

Votre site est vraiment très complet, et je ne pense pas que vous ayiez beaucoup de choses à ajouter côté "collection" vu que vous avez déjà toute l'OST, des wallpapers, les vidéo, etc. Continuez à en mettre le plus possible.

Mais peut-être devriez-vous envisager une rubrique dédiée aux fanarts, quitte à organiser un petit concours dans un premier temps, ce qui vous permettrait d'évaluer les retombées. Proposez de faire gagner des produits dérivés KH, ou bien une sorte de "dédicace" (si je puis dire), sur votre site.

Vous pouvez également tenter des partenariats avec d'autres sites de RPG (je vous recommande rpgsoluce.com, très bon site qui propose l'essentiel mais qui dirige vers ses partenaires pour des informations plus poussées ; par exemple, des sites réservés à la série des Breath of Fire, série réservée à une minorité de joueurs).

Voici actuellement le peu d'idées qui me viennent à l'esprit, mais j'espère sincèrement que vous y trouverez de quoi vous satisfaire.

Je vous souhaite le plus grand succès possible dans votre entreprise et vous encourage à poursuivre vos efforts.

Très cordialement.