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Nesouk

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À propos de Nesouk

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  1. Je pense que c'est intéressant que tout le monde soit au courant, comme je pense que tout le monde ici en est conscient KH1.5 et 2.5 ont des bugs plus ou moins important (allant du simple problème de sons au crash pure et simple), pas mal de gens espérer avec la version PS4 (complète ou partielle) une correction de ces problèmes et devinez quoi ils ont réussis à empirer les choses bravo Square. Bizkit047 a établit une liste de tout les problèmes qui ont été trouvé sur la version JAP certains sont assez graves et lier au 60 FPS. La liste est disponible ici : http://pastebin.com/t9fzcZsk Pour ceux qui lisent pas l'anglais voici une petite trad : KH1.5 : -Temps de chargement plus rapide -Bug de la roulade infini corrigé -Simba peut toujours faire crasher le jeu -Certains mouvements (principalement des petit trick en speedrun) ne sont plus possibles. -Gros problème d'effets sonores lorsqu'on tape sur les ennemis, que les ennemis meurent ou également les coups d'épée de Sephiroth -Les Météore de Sephiroth se déplacent BEAUCOUP plus vite (problème lié au 60 FPS) -L'octoslash de Sephiroth est buggé basiquement contrairement à la version de base maintenant il reste totalement collé sur Sora rendant l'attaque plus difficile à parer KH2.5 : -Temps de chargement plus rapide (même plus qu'1.5) -Le jeu semble instable plusieurs joueurs ont eu des crashs sans aucunes raisons -La réaction du boss de Pirate de Caraïbe (2ème visite) ou on doit remettre les pièces dans le coffre semble buggé est s'annule toute seule sans raison -Problème sonores de la version PS3 toujours présent excepté pour l'attaque déséspérée de Xigbar -Le crash potentiel due à la Forme Souvenance lors du premier combat contre Xemnas semble avoir été corrigé pour la version JAP mais pas dans la version US -Le coup de poing de Terra ne peut plus être paré avec une parade comme dans les autres versions (apparemment la seconde partie de l'attaque attire Sora) -L'attaque au fouet de Terra a un bug graphique -Les centaures à Mulan saute moins loin -Fusée Atomnium de Donald est redevenue aussi puissante que dans KH2 Original -La trinité semble donner plus de coup due au 60FPS -De nombreux joueurs ont vue le jeu crashé au moment de sauvegarder (en d'autre termes y'a intérêt à sauvegarder régulièrement) -Le combat contre Vexen est complètement foutu en l'air, la jauge de donné pour l'Anti-Sora se remplit super vite ET elle se remplit durant la scène de début de combat en gros impossible d'éviter l'apparition d'Anti-Sora désormais, pire encore pour sa version Data (qui avait déjà le bugs des Shurikens qui devenait invisible) la jauge de donné d'Anti-Sora se remplit en moins de 10 secondes top chrono -Certains boss ont des problèmes de Revenge Value tel que Axel Data et Xemnas Data rendant certaines strat désormais inutilisable ou très altéré -Pour une certaines raison Explosion ne propulse plus les ennemis aussi haut (testé sur Saïx Data et Roxas Data notamment) -La réaction avec les petit canon dans la seconde fenêtre de la Rivière intemporelle est 2x plus courte -Les formes sagesse et Suprême ont des mouvements étranges sur les escaliers -Brasier X avec la Forme Suprême draine la jauge de fusion plus rapidement mais les dégâts résultat on fait moins de dégâts et on perd la Suprême plus rapidement. Aussi c'est pas dans la liste mais on a remarqué que dans BBS PS4 les tornades de la nécropole des Keyblades se déplacent bien plus rapidement il est donc fort probable que BBS aussi ait des problèmes techniques du genre (aucune info sur Re : Chain Of Memories celà dit) Voilà des tas de problèmes qui pourrait être potentiellement fixé mais je pense que vue que déjà ils ont même pas pris la peine de corrigé la plupart des problèmes des versions PS3, je doute fortement qu'il corrige ces défauts là en tout cas on est prévenu avant l'achat en Europe. En tout cas encore une belle preuve que Square s'en fout totalement et bâcle bien ses portages sur la série KH.
  2. Claymore de Norihiro Yagi

    J'ai pas dis le contraire la fin et tout à fait correct vis à vis du scénar mais pas vis à vis de l'univers de l'oeuvre ce que je trouve dommage après c'est sûr je préfère que ça finisse sur une bonne fin plutôt que ça s'éternise et que ça ne devienne mauvais.
  3. Le jeu est globalement plus fluide et plus nette sur PS4 mais franchemant ça change vraiment pas grand chose au début tu t'en rend un peu compte mais à force t"y fais même ça change vraiment rien au jeu en sois.
  4. Claymore de Norihiro Yagi

    Manga qui était vraiment sympa mais la fin m'a pas du tout satisfaite j'ai trouvé que c'était bâcler j'ai l'impression qu'on venait à peine de finir un arc et au vue du fait qu'on nous avais teasé sur ce qu'on pouvais trouvé en dehors du pays d'où se déroule l'histoire et des vrais raisons pour laquelle les claymore ont été crée il y'a un énorme goût d'inachevé comme si l'auteur avait été couper sec en plein élan.
  5. Bon je poste mon avis vite fait sachant que je m'en contrefiche du scénario ce qui m'intéressait c'était avant tout de voir le gameplay et donc à ce niveau-là (je met mon avis sous spoiler car même si je parle pas du scénar, je parle des boss) :
  6. Personnelement je vais être simple les 2 jeux ont leur point fort et faible donc pour ma part si on prend les 2 point important (scénar et Gameplay) c'est : Scénario : Pour ma part KHI est le meilleur dans cette catégorie, d'ailleurs de manière général KHI est le meilleur en termes de scénario c'est le seul où vraiment tout est cohérent, où les mondes Disney ont vraiment une raison d'être là et sont relié à la trame principal (par le fait que les méchants de Disney agissent ensemble), tandis que KHII adoptent le schéma qu'adopteront tout les autres par la suite c'est à dire que quasiment tout les mondes disney on s'en fiche pour le scénar global du jeu (hormis Tron et peut-être le château de la bête) et il y'a que quand on est dans des mondes originaux à la série que le scénar avancent vraiment, ça et plus comme dis ci-dessus toutes les incohérences et contradictions par rapport à KHI même si on est même pas proche du niveau d'incohérence actuel de la série en sois KHII n'était qu'un début. Gameplay : Là je pense qu'on peut pas le nier de très loin Kingdom Hearts 2 et surtout dans sa version Final Mix, pour ma part KH2 est de loin le KH et même en général l'un des jeux les plus aboutis que Square (Soft comme Enix), et franchemant je le dis tout de suite il FAUT faire le Critical LV1 challenge sur la version Final Mix c'est vraiment le meilleur moyen d'apprécier le jeu à son optimal, ce qui est vraiment génial dans KHII Final Mix c'est que vraiment quasiment tout à une utilité si on sait comment s'en servir efficacement et est fun à jouer, la majorité des boss sont vraiment très bien designer (surtout les boss optionnel en ce qui me concerne Lingering Will est un modèle à suivre pour créer un superboss et de très loin le meilleur boss que Square ait jamais crée), même dans les équipement quasiment toutes les Keyblades sont utiles selon la stratégie que tu veux adopter. Non on sent qu'ils ont vraiment penser de A à Z c'est juste que le jeu n'est de base pas suffisamment difficile pour nous encourager à explorer toutes ses options (alors que certaines sont carrément meilleur que le traditionnel : "bourré la touche d'attaque et se soigner de temps en temps en reposant sa survie sur Dernière Force et Dernière Chance" et qu'ils faillent faire un LV1 challenge pour être encourager à tout exploiter (que honnêtement je considère comme le mode de difficulté maximal de ce jeu parce que contrairement aux autres KH ils ont vraiment tout fait pour que ce soit faisable et fun à jouer). En bref KHIIFM reste à jour de très loin le KH le plus abouti de la série et le plus fun à jouer en termes de combat, mon seul regret ait qu'il n'ait pas conservé ce système pour les futurs KH et ont décidé à la place de faire ce système de commandes de merde. Après je vois KHI comme une base de KHII niveau combat par contre niveau LV Design KHI était plus inspiré c'est vrai surtout certain niveau comme la forteresse oublié, mais j'ai eu largement plus de fun à jouer à KHII. Voilà et pour ma part je suis un de ces joueurs qui placent le gameplay au-dessus du scénario en termes d'importance (tu peux faire le meilleur scénar au monde si ton jeu est pas agréable à jouer ça ne marchera pas pour moi et quand je rejoues une autre fois à un jeu c'est certainement pas pour le scénar), donc pour ma c'est KHII et j'espère franchement que KHIII reprendra bien (en l'améliorant évidemment) le système de KHII en améliorant juste le LV-Design.
  7. Bug sur 2.5 fusion auto

    Cette attaque sort très vite mais tu peux la prévoir grâce à l'animation de Vexen dès que tu vois qu'il s'abaisse c'est qu'il va le lancer et tu peux l'esquivé avec un sprint une roulade ou simplement en frappant dans le vide ^^..... ou tu fais comme les speedrunner tu brises son bouclier et tu le démolis avec la Forme Suprême en enchaînant les Brasier X sans faire le finish (faudra juste faire gaffe pour la version Data à l'attaque désespéré qu'il utilise systématiquement quand il lui reste 5,5 jauges) et tu verras jamais cette attaque.
  8. Topic d'aide

    Les boss de Riku peuvent être fait avec 3 tactiques de toutes façon : -Abus du mode Dark -Abus des duels de cartes. -Combinaison des 2
  9. Bug sur 2.5 fusion auto

    Bizarre j'ai jamais freeze contre les version digitaux de l'organisation XIII par contre c'est possible de faire Freezer le jeu contre Xemnas 1, après pour ce qui est des auto je m'en sers jamais donc j'en sais rien. Tu veux pas plutôt dire l'Anti-Sora ou l'attaque désespéré obligatoire lorqu'il lui reste 5,5 jauges qui est une horreur à esquiver sans utiliser les coop plutôt sinon on a effectivemment déjà eu des joueurs qui sont morts contre Vexen Data après une téléportation de Shuriken glacé surprise.
  10. Même avec les 10 clones en 10 secondes Demyx j'ai toujours rien fait d'autre que bourrer X et Triangle et j'ai jamais échouez. Pour Sephiroth 1.5 non c'est coups sont toujours parable c'est son IA/Pattern qui a été modifié.
  11. Non mais faut vraiment qu'on m'explique comment vous pouvez galérer avec les clones c'est la phase la plus facile du combat littéralement que ce soit sur la version de base ou Final Mix que ce soit en Normal, Expert, Critical ou Critical LV1 pour les clones tout ce que je fais depuis que je joue à ce jeu c'est masher X et Triangle et je ne me suis jamais fait tuer par cette attaque non vraiment faut qu'on m'explique pourquoi tant de gens galère sur ça c'est juste totalement incompréhensible pour moi (après pour la version Data là oui je suis daccord les clones sont chiant 99 clones en 30 secondes c'est chaud mais pour la version de base 0 problèmes).
  12. Topic d'aide

    Si tu veux un guide complet sur Terra et bien le voilà. Terra peut commence par une de ses 5 attaques et son pattern sera différent selon l'attaque par lequel il commence les 5 attaques sont : -Rising Sun (son combo où il te fonce 3 fois dessus de suite) : C'est l'un meilleur pattern possible pour faire un loop après l'avoir esquivé en faisant les roulade fait lui 3 combo (avec 2 compétences combo pas plus) en finissant par Explosion (pas de Finish Plus) après la 3ème explosion il va se rétablir et refaire Rising Sun esquive les 2 premier coups avec la Roulade (en allant vers lui) et le dernier avec Sprint (en allant vers sprint) pour prendre de la distance car il va directement faire son Fouet mais sans foncer vers toi donc attend qu'il est fini et fonce vers lui pour l'accueillir à l’atterrissage attention cependant si tu vas trop tôt il se peut qu'il refasse le fouet une seconde fois. -Canon Ultima : C'est le meilleur pattern possible tout se déroule comme s'il avait commencé par Rising Sun à la différence qu'il ne fera jamais une deuxième fois le fouet par contre si tu lui as renvoyer le projectile du Cannon il ne faut faire que 2 combos avec Explosion -Son coup de poing : Honnêtement je ne connais pas ce pattern car j'ai commencé à analyser son comportement quand je l'affrontais LV1 et au LV1 c'est attaque est Instant-Kill donc j'ignore comment ça se passe par la suite. -La malédiction (à esquiver avec une roulade bien timer) : Pattern aléatoire avec de la chance il se peut qu'il retombe dans le même loop que s'il avait commencer par Ultima Cannon ou Rising Sun mais il se peut également qu'il s'obstine à essayer d'infliger la Malédiction ou pire encore qu'il te fonce dessus en faisant directement le fouet et des fois il peut tenter de faire le coup de poing. -Le planeur Keyblade : C'est le pire pattern possible s'il commence par le Planeur Keyblade alors là oui Terra est redoutable, le fait ait qu'avec ce pattern il n'y a aucun d'anticiper ce qu'il va faire de plus durant ce pattern il se peut qu'il invoque ses satellites tout en continuant à attaquer avec son Planeur ou autre rendant le combat bien plus ardu très honnêtement au LV1 je conseille de se laisser tuer et de recommencer en espérant tomber sur un meilleur pattern, au LV99 c'est jouable mais ce sera pas une mince affaire Si tu es sur le bon pattern alors l'Instant crucial va être quand tu lui retiré ses 5 première jauges et environ 1/4 de la 6ème là il va se rétablir automatiquement peu importe combien de combo tu lui as fait et c'est là que va se décider la suite parce qu'après ça il se peut qu'il change de pattern parmi les 5 ci-dessus et bien évidemment s'il tombe sur le pattern du Planeur Keyblade ça va rendre la suite très ardu, là il faut espérer qu'il reste soit dans le pattern du Canon Ultima soit celui du Rising Sun (à la limite celui de la malédiction) si tout se passe bien on peut continuer le combat sur le même loop. Arrive alors dans ses 7,5 dernières jauges ce qu'on appelle sa phase désespéré il va se rétablir automatiquement en faisant Rising Sun puis son fouet et va disparaître en laissant 5 Satellites derrière lui, Plane pour éviter leur Tire puis il va réapparaître et faire son attaque désespéré qui est en 3 phases : -Première phase : il te fonce et t'enchaîne, attend juste qu'il arrive et fait la parade 2 fois puis casse toi -Deuxième phase : Fuit en planant et en te dirigeant vers le bord du précipice -Troisième phase : il va t'enchaîner en se téléportant faisant de gros et achevant son avec un gros circulaire, c'est la partie un peu compliqué places-toi contre le bord du précipice dos au vide de cette façon il ne peut pas se téléporter derrière toi, fait la parade 3 fois (il faut timer la troisième doit être fait pendant la partie de son combo où il te tourne autour en agitant sa Keyblade dans tout les sens) à la fin il se téléporte en prenant un peu de distance pour te charger à ce moment là fait une roulade en allant dans son sens comme ça il devrait atterrir juste à côté de toi complètement ouvert. Le but durant la phase désespérer et de ne pas heurté sa Revenge Value et de le maintenir dans un loop sinon il se libèrera et là tu auras à faire à ce qui est probablement pour moi le deuxième boss le plus dure de toute la saga, s'il se libère il deviendra complètement aléatoire attaquant sans arrêt en ne faisant quasiment aucun temps mort avec n'importe laquelle de ses attaques et il pourra te balancer tout ce qu'il a, donc ce qu'on veut c'est faire un loop pour ça 2 façons que je connais : -Lui faire 2 full combos se terminant par Explosion et le laisser se rétablir en procédant il ne fera que son attaque désespérer et rien d'autre, il faudra alors réussir à esquiver à chaque de la façon dont j'ai dit ci-dessus et refaire le procédé jusqu'à sa mort. -La deuxième méthode consiste à utiliser la forme Souvenance quand il charge son attaque désespérer va vite dans le menu fusion, met le curseur sur la Souvenance puis ressort du menu de cette façon le curseur mémorise cette position et dès que t'iras dans le menu fusion le curseur sera par défaut sur Souvenance, esquive son attaque désespérer si tu le fais correctement tu devrais te retrouver juste à côté de lui immédiatement passe en fusion Souvenance la transformation le projètera dans les airs si tu es sur PS3 met immédiatement le jeu en pause pendant 5/10 secondes pour le laisser charger la fusion, dès que tu sors de la pose lance tout de suite un Ether (ou Elixir) et fait Arcane immédiatement si bien executer l'ether devrait faire effet juste après qu'Arcane est commencé régénérant donc tes MP instantanément là fait le combo suivant : Arcane (SANS faire le dernier coup sinon ça touchera sa Revenge-Value et on ne veut pas ça)--->Combo à la Keyblade en terminant par Zantetsuken---->Arcane (il faut le faire directement après le Zantetsuken et encore une fois sans faire le dernier coup)----->Combo se terminant par Zantetsuken---->Arcane (sans faire le dernier coup) Après ça il va recommencer à charger son attaque désespérée annule la Souvenance et remet le curseur sur Souvenance et refait la même chose normalement tu devrais avoir 8 jauges de flux (il faut donc avoir vaincu Sephiroth) et donc tu devrais pouvoir faire la Souvenance une seconde fois et normalement il devrait mourrir durant le second combo (c'est le cas au LV1 donc ça devrait être la cas pour les LV supérieur). Voilà j'ai rien d'autre à ajouter bonne chance si tu l'as pas déjà battu.
  13. Voilà un bug qui pourrai peut-être intéresser ce bug est probablement le plus gros bug de la série KH il a été découvert récemment par les speedrunners de KHIIFM, ce bug permet de sauter toute la Caverne des Souvenirs et même d'avoir la couronne sans avoir à affronter les Data Battle et il est même réalisable au LV1. Voici un guide vidéo pour faire ce glitch en anglais (pas de version française malheureusement) : Comme il le montre au début de la vidéo il n'a pas déverrouiller le raccourci pour aller au Jardin de l'assemblé, il n'a même pas fait le premier combat obligatoire de la caverne et il est LV1 (vue la vitesse à laquelle les sans-coeurs le tue et le fait qu'il n'ait ni Dernière Force ni Dernière Chance), il y'a apparemment une faille qui permet de sortir du jeu et en utilisant Reflect le Double Saut et en combinant le tout avec la Forme Maîtrise le but est de monter indéfiniment jusqu'à atteindre le sommet de la zone (juste devant la porte menant à la zone où il y'a les similis) ensuite rentrer par une autre faille (le point est précis sinon on cogne un mur invisible) et là il suffit de continuer normalement et pour une raison inconnu le jeu bug et les similis qu'on est censé affronté n'apparaissent même pas et dans le Jardin de l'assemblé le coffre contenant la couronne apparaît alors que par la moindre Data n'a été vaincu. Ce bug marche sur toute les versions de KHII Final Mix aussi bien PS2 que PS3.
  14. LV1 challenge

    Je fonctionne également de cette manière après c'est si je veux m'améliorer que je cherche des techniques plus perfectionné auprès d'autre joueur, après oui le but c'est au final de connaître tout les pattern des boss et d'arriver à les prédire. Si tu veux pour Roxas une strat simple est de s'équiper de la Rose de Combat tu désactives Explosion au début du combat tu lui fais un combo avec un seul Finish ensuite tu lui en refais un avec Estocade puis t'enchaînes direct avec Finish Miroir X pour parer son attaque en piqué (qu'il utilise) et une seconde Estocade et tu répètes dans la seconde et la troisième phase il peu se libérer du loop avec l'attaque où il se téléporte dans ce cas là durant la seconde phase plutôt que de faire une seconde Estocade tu fais un deuxième Miroir X au lieu de l'Estocade et dans la 3ème pour esquiver toutes l'attaque faut faire Trinité juste après le deuxième Miroir (si bien exécuter il prend quelque dégâts), la troisième phase est la plus dure à cause des colonnes de lumière effectivement ce que je fais c'est que comme toi je Plane jusqu'à ce qu'il fasse son combo de Keyblade j'atterri juste avant son Finish et je le pares et rebelotte retour dans le loop. Faut pas abuser non plus Xemnas est pas aussi cheaté que l'Inconnu (déjà il nous One-Shot pas) et Sora est loin d'être aussi mauvais en esquive et défense que Terra XD (au passage dis toi que l'Inconnu était pire dans la version PSP occidentale de BBS ^^). Xaldin est je pense le boss qui a pris tout les joueurs par surprise lors de leur première partie de KHII (du fait que c'est le seul boss qu'on peut pas attaquer directement sans réfléchir dans la version originale de KHII), après oui Xaldin est horrible si tu ne sais pas comment t'y prendre mais en fait pour la première phase faut réussi à l'anticiper et à le parer pour obtenir des Sauts et les utilisé contre lui, pour la deuxième phase pareil sauf qu'il a son attaque où il fait pleuvoir qui est une bonne source de Sauts et une excellente ouverture pour lui faire des dégâts et enfin la phase désespérer en fait faut manipuler son IA pour le forcer à faire son attaque où il fait son attaque où il fait pleuvoir les lances pour celà faut lui faire Aimant X (après un Double-Saut pour esquiver la Téléportation) ça réinitialise sa Revenge Value et donc après avoir été toucher par l'Aimant soit il refait son bouclier et donc rebelotte sois il fait son Attaque Désespéré (fuis pauvre fou ^^) sois la pluie de Lances qu'on veut pour lui faire des dégâts facile. Saïx ouais si tu veux le battre à la loyale c'est assez chaud due à son spammage d'attaque désespéré à la fin du combat, sinon il y'a la strat Peter Pan qui est complètement cheaté contre lui mais je la considère déloyal, pour Vexen s'est très simple au LV1 s'il invoque Anti-Sora c'est le Game Over assurer il ne faut jamais qu'il invoque Anti-Sora si tu veux espérer le vaincre ça plus le fait que contrairement à la version de base il fera obligatoirement son Attaque Désespéré à la fin sont ce qui rend Vexen Data vraiment hard au LV1.
  15. LV1 challenge

    Pour Xemnas je parle de la phase en plein combat quand il se clone, se téléporte, fait des barrages de tir circulaire ....etc.... cette phase est horrible car il tire très vite ne laisse quasiment aucune ouverture et aucun temps de répit et tu as aussi le bullshit qu'est l'attaque où il attrappe Sora l'envoie dans les airs avant de l'enchaîner cette attaque est un cauchemar car sur PS3 due à un bug parfois la commande de réaction n'apparaît tu peux pas esquiver le combos et ça One-Shot et particularité de la version Data c'est que des fois ce qui peut arriver c'est qu'il essaie de t’attraper en plein pendant que t'es dans une frame d'invincibilité et contrairement à la version normale il fera quand même son combo aérien sans crier donc couple ça au bug de la version PS3 et t'obtient complètement aléatoire voilà en gros pour moi pourquoi Xemnas Final Data est le plus dure parce que contrairement aux autres Data et la volonté Persistante il n'y a aucun pattern décelable aucun loop possible qui soit à 100% consistant c'est purement aléatoire je l'ai honnêtement battu uniquement grâce à un énorme coup de bol à la fin. Sinon pour la réaction de Roxas je te conseille la technique du Pause Buffer c'est à dire tu mets sur pause seconde par seconde jusqu'à voir la case et tu y fonces direct (ça marche d'ailleurs très bien avec Luxord également), après si t'arrives à chopper ses keyblades il est possible de faire un combos quasi infini avec la Souvenance mais bon ça demande énormément de skill et de pratique je suis moi même incapable de le faire pour le moment mais c'est très impressionnant à regarder. Maintenant la technique pour la plupart des Data c'est de trouver un loop consistant qui marche bien les rendant ainsi prévisible par exemple pour Axel Data le loop c'est de faire en sorte qu'il fasse son attaque avec la roue de feu devant lui (celle où il crie "GET BACK") parer l'attaque avec Mirroir et enchaîner tout de suite avec les Glacier X donc le combo à faire : Mirroir --> Glacier X --> Finish Glacier X x2 (grâce à Finish Plus) si tu le fais bien il refera toujours la même attaque et donc t'as juste à répéter le combo en timant bien le mirroir jusqu'à sa phase déséspérer (les 5-6 dernières jauges environ) où là il fera forcément son attaque déséspéré à un moment ou un autre après quand il lui reste peu de vie j'utilise la Souvenance avec Aquilon pour provoquer sa commande de réaction et l'achever. Donc voilà je te caches pas que moi-même je croyais que c'était infaisable au début mais en fait il y'a des techniques et des failles qu'il faut exploiter, après c'est pas facile à trouver tout seul c'est pour ça que je te recommandes de pas y aller à l'aveuglette (au risque de se faire complètement exploser) et de te renseigner il y'a des très bons joueurs sur Youtube qui ont fait des vidéos impressionnantes qui peuvent te donner de bonne technique (plus ou moins facile à effectuer), tu serais vraiment étonner à quel point par exemple la Volonté Persistante peut être simple quand t'as compris son fonctionnement (sauf si t'as pas de bol et que dès le début il fait le coup de poing (qui est un Instant-Kill au LV1 et due au lag de la version PS3 est imparable j'ai déjà essayer même en bourrant la touche du mirroir ça passe rarement) ou le Planeur Keyblade qui signifie qu'il aura son IA la plus dégueulasse et la plus aléatoire).
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