Jump to content

Luxis

Members
  • Content count

    8
  • Joined

  • Last visited

About Luxis

  • Rank
    Apprenti

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • KH favori
    KINGDOM HEARTS II
  • Héros favori
    Riku
  • Membre Org. XIII
    Xigbar
  1. Officiellement, le contenu de la boîte n'est pas connu. Luxu est au courant, il possède une page secrète, mais cette dernière n'est pas dans la boîte et ça n'a jamais été dit. Le livre en question se trompe et n'est pas officiel, il n'est pas édité par Square Enix.
  2. Théories Kingdom Hearts

    Je me posais la même question, alors qu'il est censé ne pas connaître dans le détail cette époque... Vu que Maître Xehanort "fantasme" dessus, sur l'époque de la Guerre des Keyblades.
  3. Théories Kingdom Hearts

    Je pense qu'il est un ancien porteur de la keyblade, comme Lauriam. Maintenant qu'on a eu la révélation autour de Luxu je doute qu'il soit si important que cela, d'ailleurs il est étonné quand Xemnas mentionne son "héritage" de porteur de la keyblade. Il aurait donc perdu la mémoire de son ancienne vie ?
  4. " La seule révélation que j'ai pu en tirer sur KHIII c'est que le coffre contiendrait de "l'espoir"." Ça me laisse penser que la Boîte Noire contiendrait tout simplement les Dents-de-lion, ou plutôt l'Unchained et tout ce qu'il y a dedans. Car dans Union X il est dit de ces porteurs de la keyblade qu'ils sont l'espoir. Le lien me semble assez évident, d'autant plus que la création des Dents-de-lion sous la tutelle d'Ava est également une mission qu'a donné le MoM à cette dernière.
  5. Théories Kingdom Hearts

    Ce n'est qu'une question de point de vue, car pour moi la facilité serait de le lier à un personnage déjà existant justement. Ainsi Nomura n'aurait pas besoin de créer un tout nouveau background pour le personnage qui serait l'antagoniste ultime et le gros cerveau de toute la saga, ça me semble dommage. Par exemple je trouve ça très "excitant" cette histoire de fille amnésique (surnommée X dans les rapports secrets de KH III) qu'aurait étudié Ansem le sage et que Isa et Léa auraient tenté de libérer. En fait, c'est ce que j'apprécie chez Nomura. Même si à l'origine il n'avait pas tout prévu, il arrive à créer du nouveau en créant des liens avec ce qu'on sait déjà. D'autant plus qu'à présent il semble avoir tiré les leçons du passé, on sent qu'il maîtrise bien mieux ses personnages, son univers et son scénario. J'ai l'impression qu'il a tout prévu pour le prochain arc.
  6. Théories Kingdom Hearts

    J'ai le sentiment que les liens familiaux ne seront jamais une partie intégrante du scénario et des enjeux dans Kingdom Hearts, hormis pour les mondes Disney. C'est d'ailleurs pour ça qu'on a plus jamais entendu parler des parents de Sora par la suite. Je doute que ce soit pour une utilisation ultérieure dans le cadre d'un gros twist. En tout cas, même si dans 5 ans quelqu'un passe par ici et se moque de mon message car Nomura m'a fait me tromper rétroactivement, je suis persuadé qu'à l'heure qu'il est que ce n'est pas dans ses plans et que ça ne l'était pas à l'époque des premiers opus.
  7. Théories Kingdom Hearts

    Bien que vos idées soient intéressantes et plutôt bien construites, j'aimerais que le MoM soit un nouveau personnage. Si finalement il s'avère qu'en réalité c'est Luxu, ce serait très redondant et ce sur plusieurs plans : - Pour le voyage dans le temps et la rencontre avec un soi-même d'une autre époque, ce serait une redite de Xehanort. - Parce qu'on aurait une révélation sur la véritable identité d'un personnage pour la deuxième fois, sur le même personnage initial (Braig/Xigbar) KH III : "Oh woaw, en fait Xigbar c'est Luxu" KH IV "Oh super woaw, en fait Luxu c'est le MoM" KH V "Oh méga woaw, en fait le MoM c'est Sora du futur" Vous voyez où je veux en venir ? Sans oublier les incohérences liées aux voix des protagonistes. Car si le MoM dans Back Cover est dans son vrai corps, il devrait simplement avoir la même voix que Luxu mais en plus âgé, donc rien de très différent. Les Prophètes et Luxu lui-même auraient fait le lien. Dites vous qu'on part potentiellement pour minimum 10 ans de nouveaux jeux KH, donc que le MoM soit un nouveau personnage n'a rien d'incroyable, bien au contraire. On a pu remarquer avec Union X que Nomura souhaitait renouveler son casting, ce serait dans la suite logique.
  8. Présentez-vous !

    Salut, ça fait très longtemps que je connais KH Destiny mais j'ai décidé de m'inscrire pour discuter et théoriser sur ce qui nous attend dans le prochain grand arc de Kingdom Hearts. J'ai lu pas mal de topics et j'ai ressenti une certaine passion chez certains d'entre vous qui m'ont donné envie de participer. A bientôt.
×