Aller au contenu

Aurora

Disciples
  • Compteur de contenus

    25
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Aurora

  • Rang
    Apprenti
  • Date de naissance 13/12/1996

Profile Information

  • Sexe
    Femme
  • Ville
    Domaine Enchanté
  • KH favori
    KINGDOM HEARTS 3D [Dream Drop Distance]
  • Héros favori
    Terra
  • Membre Org. XIII
    Roxas
  • ID KH Unchained X
    3026933
  1. Pas tant que ça car on parle des mondes et des personnages qui pourraient être présents. Et je pense que Jecht est une bonne idée. Ils avaient déjà faits un duo avec Cloud et Aerith, pourquoi pas avec Tidus et son père ?
  2. Justement, avec Wakka, on les a vus enfants, mais ils ont grandi depuis. C'est pour ça que je dis que j'aimerais les revoir.
  3. Je pense aussi voir des personnages d'autres FF, mais j'espère vraiment qu'on ne verra que des nouveaux, je suis un peu lassée de ceux de FFVII et FFVIII... J'aimerais beaucoup voir Terra (FFVI), Tidus (FFX), ou encore Lightning (FFXIII) !
  4. Théories / Attentes

    Malé...? C'est pas très gentil ça ! Personnellement je ne crois pas, le Maître des Maîtres sera l'antagoniste principal. Puis à défaut d'être le vrai méchant, elle apparaît dans de nombreux épisodes et influence le cours des choses malgré tout, donc elle tient son rôle de méchant pour moi.
  5. Théories / Attentes

    Ses intentions sont floues, mais c'est sûr qu'il a un objectif bien précis, la manipulation c'est qu'un moyen d'y parvenir. Ce sera pour l'après KH3 tout ça.
  6. Théories / Attentes

    Si on suit cette théorie de "manipulation", je pense que ce serait pour nourrir une ambition. On sait que Xehanort est obsédé par le Kingdom Hearts, les Ténèbres et la Lumière, tout ça. Mais on ne connaît pas l'origine de cet intérêt. Le Maître des Maîtres à murmuré à Luxu le contenu de cette boîte, mais qui sait s'il lui a menti ou non ? Il n'avait aucunement l'intention de lui révéler à la base, il le dit lui-même qu'il ne doit pas le faire. Ma théorie est que le Maître des Maîtres a menti à Luxu sur le contenu de la boîte pour s'assurer qu'il transmette la Scrutatrice à son apprenti, pour qu'elle arrive entre les mains de Xehanort ensuite, et ainsi servir ses propres intérêts. Ce serait aussi tragique qu'ironique : Toutes les années que Xehanort a dévoué pour les Ténèbres n'auraient été que pour du...vide. Sauf pour le Maître des Maîtres, qui lui, en revanche, aurait accompli son objectif.
  7. Théories / Attentes

    C'est exactement pourquoi que je pense qu'elle est vide.
  8. Théories / Attentes

    La fameuse boîte noire que Maléfique semble rechercher... Je serais prête à parier qu'elle est vide depuis le début.
  9. Théories / Attentes

    On sait tellement peu de choses à ce sujet qu'il est impossible d'affirmer quoi que ce soit...
  10. Théories / Attentes

    La Guerre des Keyblade a eu lieu 100 ans avant BBS il me semble, mais apparemment, on n'a pas le nombre exact. On sait que c'était il y a "plus de 100 ans". C'est très vague...Et si on prend en compte le fait que le temps s'écoule différemment pour chaque monde, on n'a pas fini de se poser la question.... Sinon...Est-ce que vous pensez que Luxu et son apprenti font partis de l'Organisation ? Pour compléter les "13" ?
  11. Théories / Attentes

    Oui, la Guerre des Keyblades a eu lieu il y a 100 ans. Donc, si on suit le raisonnement du Maître des Maîtres, Luxu avait un apprenti à qui il a transmit la Scrutatrice, et c'est ensuite Xehanort, l'apprenti de ce dernier qui en a hérité. Reste à savoir qui est ce mystérieux apprenti ...?
  12. Théories / Attentes

    Nomura a confirmé qu'il n'y aurait pas de retour dans les mondes déjà visités. Je suis persuadée que le Maître de Xehanort et d'Eraqus est Luxu. On sait qu'il possédait la Scrutatrice, donnée par le Maître des Maîtres qui lui avait donné comme mission de la "transmettre à son apprenti". On sait qui en a hérité ensuite.
  13. Théories / Attentes

    Mais d'où lui est venu cette ambition ? Il fait le mal car c'est une "mauvaise personne", et c'est tout ? KH explique les choses de façon plus profondes que ça. Le flash back de DDD/BBS où le jeune Xehanort est sur l'île, et dit "ce monde est trop petit", me rappelle Riku, et sa volonté d'explorer les mondes dans KH1. Et il a plongé dans les ténèbres ensuite. Si on suit ce schéma, (car KH aime bien les cycles) Xehanort se serait fait abuser par quelqu'un, une personne qui tire les ficelles depuis le début. Le côté "fascination scientifique et idéologique" correspondrait plus à Ansem le Sage, c'est de sa faute aussi. Ce que j'espère, c'est que KH3 nous montre comment Xehanort est devenu ce qu'il est et surtout pourquoi. Il n'est pas né mauvais, quelque chose la motivé/influencé.
  14. Je t'en prie. C'est dommage, car bon, Noctis c'est Nomura, c'est lui qui a crée le personnage...Ma foi. Tant pis.
  15. Je pense sincèrement qu'on ne trouvera jamais de personnages FFXV dans l'univers de KH. Sauf si Square Enix exerce une pression sur Nomura, je doute très fortement que ça se fasse. Nomura ne veut plus entendre parler de FFXV, ni même de VersusXIII. Si ça ne se fera pas pour KH3, ça ne se fera pour aucun épisode. Il a été écarté du projet, alors qu'il y tenait, ça peut se comprendre, même si c'est frustrant. Et FFXV n'a pas eu un "succès mitigé", il a eu un très grand succès. C'est le FF qui s'est vendu le plus rapidement dans l'histoire de la saga. Après, dire qu'il a un succès "mitigé" auprès des fans, c'est un euphémisme. Il faudrait plutôt parler de "déception". Pour la majorité en tout cas.
×