Jump to content

Blue Fayth

Members
  • Content count

    17
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by Blue Fayth


  1. J'avais eu plus ou moins le même souci que toi et je me suis aidée de la soluce du site ! ^^

    Pour faire la Courte Pause, il faut mixer Soin X et Parade guérisseuse (ou concentrée) mais apparemment il n'y a que 10% de chance de réussite donc n'hésite pas à reset pour l'obtenir ! (NB : Pour la Parade guérisseuse, il faut mixer Soin X et Parade)

     

    J'espère t'avoir aidé et n'hésite pas à consulter la soluce du site concernant le mixage de commandes, elle est très bien faite ^^


  2. Salut @Coquille vide ! Il ne faut pas se prendre la tête ici ^^ Je suis moi aussi quelqu'un de très renfermée et je ne me considère pas comme très intéressante (bienvenue au club ?:huh:). Nous ne sommes que des gouttes dans un océan, mais sans gouttes, pas d'océan, hein ? ^^

    Et moi aussi j'ai un faible pour les scientifiques complètement givrés !

     

    En tout cas, bienvenue à toi ! J'espère que tu profiteras du forum ^^


  3. Là, je vous soutiens, la VF est excellente ! Je trouve que c'est vraiment une chance pour nous d'avoir un doublage d'une telle qualité.

     

    Et concernant le trailer "Omen", vous en pensez quoi ? C'est tellement symbolique que j'ai du mal à l'appréhender. Je me demande bien quelles sont les origines de Noctis et la nature de sa relation avec Luna. Et le rôle des chiens dans tout ça ? En tout cas, ça m'a rappelé un peu les vieux trailers de FF Versus XIII ^^


  4. Entre le nouveau trailer de FFXV et ça, je vais pas dormir cette nuit moi, c'est clair !

     

    Ravie de voir le retour des Fusions ! Je me demande à quoi on peut s'attendre d'autre à ce niveau-là ?

     

    En plus, si je comprends bien, les Keyblades se transformeraient aussi en fonction du type de Fusion ?


  5. il y a une heure, Replica XIII a dit :

    Vu les provisions qu'ils avaient, ça aurait fini en cannibalisme ! (Lequel on pouffe en premier ? Sora, Riku ou Kairi ?:))

    Je trouvais ça suspect que Sora et Riku soient que tous les deux sur le radeau dans l'intro de DDD...

     

    Je pense que même Xehanort ne pourrait pas créer un bazar pareil :blink:

     

    Que se serait-il passé si Mickey avait demandé Riku en mariage ?


  6. Merci à tous pour votre accueil ! :D

     

    @Zehel Je suis d'accord, Shimomura fait aussi un superbe travail sur les autres jeux ! Je pense notamment à Xenoblade ou plus récemment à Final Fantasy XV que je trouve royalement épique au niveau musical !

     

    Je suis également une grande fan de Nobuo Uematsu ! Par contre, je ne connais pas vraiment Sugiyama et Koshiro donc je ne peux pas donner mon avis sur eux (mais je suis toujours en quête de nouvelles OST à écouter alors je sais vers qui me diriger pour la prochaine fois !) Sinon, j'apprécie aussi Koji Kondo pour ses morceaux inoubliables de la série Zelda !


  7. Bonjour à tous !

     

    Je m'appelle Marion et je suis une étudiante de 22 ans. Kingdom Hearts et moi, c'est une longue histoire qui a commencé avec le tout premier jeu lorsque j'avais à peine 10 ans. Je me souviens de cette incroyable découverte et de mon plaisir de gamine à suivre Sora et ses amis dans les mondes de mon enfance (en essayant désespérément de battre Riku). Douze ans plus tard, le plaisir est toujours là (surtout après avoir démonté Riku) et, bien que j'aie dévoré la série dans son intégralité, il reste encore un tas de questions en suspens sur cet univers riche et terriblement complexe. Alors, en attendant la sortie des prochains jeux, je me régale des théories et discussions éparpillées sur le net !

     

    Kingdom Hearts, c'est aussi une belle aventure musicale. De la glorieuse Vector to the Heavens à la classique Dearly Beloved, difficile de laisser ses sentiments de côté ! Yoko Shimomura est ma religion et il me tarde de découvrir ce qu'elle nous réserve pour la suite. (Et pour ceux qui iront à son concert en mars, j'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer !)

     

    Voilà, je ne sais pas quoi dire de plus, à part que, depuis le temps que je consulte le site et le forum, je suis ravie de rejoindre enfin la communauté !

×