jeune fou

Disciples
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de jeune fou

  • Rang
    Apprenti

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • KH favori
    KINGDOM HEARTS II
  • Héros favori
    Ventus
  • Membre Org. XIII
    Zexion
  1. Je me souviens que sur la chaîne anonymegt tu as fais une référence à ce surjeu en effet. Sinon niveau des voix je trouve que Donald Reignoux fait un excellent Sora! Et du coup j'avoue que ça aurait été intéressant de le voir faire Vanitas. PS: désolé du nécro mais un sujet sur le doublage est un sujet éternel qui ne meurt jamais.
  2. Bonjour à tous. Vous connaissez sûrement tous cette vidéo où L'agaric rose se fait toucher à 100 reprises. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le gars a 19 MP! Je me demande comment il a fait parce que même avec la gemme de glace et 3 équipements qui augmentent les MP de 2 j'arrive à 17 à peine. Du coup je me pose la question. Est ce que choisir le sceptre au début du jeu augmente le nombre de PM max quand on atteint le LV 100? Edit: oui en fait faillait choisir le sceptre. Sans ça les 100 coups sont bien plus durs à faire je trouve.
  3. Merci pour l'accueil! Et en fait il s'avère que j'ai juste été le mec le plus malchanceux de la planète à avoir que des potions, ethers et potion + mais en me retapant trois fois toutes les zones du pandemonium (dans le dernier monde) avec bambi j'ai eu quelques bouts de mithril (c'est quand même des trolls parce que normalement on peut avoir des mithril mais il y'a pas assez d'ennemis).
  4. Oui effectivement. KH I est le seul qui permettre d'aller jusqu'au niveau 100 normalement.
  5. J'avais déjà essayé et j'étais coincé contre les trois enfants de la ville d'Halloween (il me semble qu'ils sont pas traités comme des boss j'en suis pas sûr). Après c'était soit eux soit ursula géante qui est utlra dur en lv1. Mais clairement comme vous dites c'est pas adapté à KH1 vu qu'on à pas accès à ces compétences vitales. Et oui Xemnas est moins dur que Sephiroth pour la simple et bonne raison que Donald et dingo peuvent te heal et te permettre d'invoquer clochette. Sephiroth aussi serait bidon si Donald et Dingo étaient là. Sinon le truc qui rend dingue aussi c'est de pas avoir "scan". Du coup tu sais même pas si t'es proche ou loin de battre un boss. Rien que pour ça j'aurais limite envie de le faire mais au level 9. Puis pareil, un autre truc qui rend dingo c'est le fait que seuls certains alliés disney (Aladdin ou Ariel par exemple) possède chance. Du coup le farm est hardcore: non seulement tu galères à tuer les sans coeurs mais tu as peu de chance d'avoir les items recherchés contrairement à une partie normale.
  6. Petite anecdote. SI vous battez 99 fois Riku et que vous gagnez encore après, le compteur restera bloqué à 99 (oui, j'ai sérieusement battu Riku 100 fois ^^).
  7. Bonjour à tous! Voila j'ai un gros problème. Normalement voila les drops qu'on a grâce à Bambi (en bas de page): http://www.khdestiny.fr/kingdom-hearts-final-mix-hd-1-5-remix-invocations.html Or il ne me donne (et cela peu importe le monde où je vais, le nombre d'ennemi que je tue et le nombre de fois où je le fais) que les objets suivants (dans l'ordre): potion, ether, potion +. Je n'ai pas encore "chance" pour Sora (il faut que je sois lv 90), je ne sais pas si ça joue. J'élimine la plupart des ennemis à coup de foudre X (j'ignore si attaquer physiquement modifie cela), aussi j'ignore si ça me fait ça parce que la première fois que j'ai invoqué Bambi tous les mondes n'étaient pas disponible. Mais c'est étonnant parce que même les plus mauvais drops de la ville de traverse ne me donnent pas des objets aussi mauvais. Un dernier détail: si la jauge de bambi se charge 4 fois il me donne une deuxième potion +. Une 5ème fois et il me donne une 3ème potion +. Merci par avance pour votre aide! Edit: En fait il s'avère que j'ai juste été le mec le plus malchanceux de la planète à avoir que des potions, ethers et potion + mais en me retapant trois fois toutes les zones du pandemonium (dans le dernier monde) avec bambi j'ai eu quelques bouts de mithril (c'est quand même des trolls parce que normalement on peut avoir des mithril mais il y'a pas assez d'ennemis).
  8. Bonjour à tous, Je viens d'arriver sur le forum. Je regardais déjà le site quand je jouais à KH 1.5. Je m'y suis remi à KH 1.5 il y'a peu et c'est un "motif égoïste" (une question sans réponse) qui m'amène à vous aujourd'hui je l'avoue. Ceci dit, j'espère que la communauté sera sympa et que je m'entendrai bien avec tout le monde (mais bon d'ordinaire une commu KH EST sympa donc tout devrait bien se passer ^^).