Aller au contenu

Sorikuxas

Disciples
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Sorikuxas

  • Rang
    Apprenti

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • KH favori
    KINGDOM HEARTS II
  • Héros favori
    Ventus
  • Membre Org. XIII
    Axel
  1. Merci beaucoup, ta réponse m'est très utile !
  2. Bonjour, j'ai commencé Kingdom Hearts Unchained X depuis pas très longtemps, mais je suis novice des jeux de ce genre ( smartphone, je veux dire ). J'ai donc quelques questions à vous poser. 1°) Combien y a-t-il de missions histoire en tout ? 2°) Les " events " sont d'après ce que j'ai compris provisoires. Mais vu que certains ont des cinématiques, cela signifie-t-il qu'il faut les faire absolument avant leur disparition, pour ne pas mmanquer des éléments du scénario. 3°) Le jeu est-il totalement gratuit ? Peut-on faire toutes les quêtes sans avoir à dépenser du vrai argent. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
  3. Manga, Comics ou BD ?

    En fait, la seule différence, c'est la provenance. Par exemple, les BD américaines sont appelées " comics " et les BD japonaises sont nommées " manga ". Le terme "BD" permet de globaliser les histoires à dessin et bulles. Si tu cherches de bons comics, je te conseille la série " Fables ", qui est véritablement géniale. J'espère que mon message t'aura aidé.
  4. L'homosexualité

    Aux balbutiements de l'humanité, on peut supposer que les humains, ou du moins leurs ancêtres n'étaient pas assez évolués pour ressentir des choses telles que l'amour. En fait, c'était juste une question de procréation. Et depuis, cette habitude est restée. Au fil des millénaires suivants, on tombait toujours amoureux dans l'idée d'avoir des enfants. Mais depuis une centaine d'années environ, les gens ne se sentent plus forcément obligés d'avoir des enfants ( auparavant, c'était quasiment une question de survie ) et certains se sont juste rendu compte qu'ils voulaient seulement tomber amoureux. Et dans ce sens, l'homosexualité est une belle chose. Et pour ceux qui pensent que l'on devrait refuser l'adoption aux couples homosexuels de peur que l'enfant le devienne aussi, il faut aussi se rappeler que l'on n'est pas influencé que par ses parents, dans la vie. Il y a le cinéma, les livres, les amis, les professeurs.... Et si il décide finalement de devenir homosexuel, et bien tant mieux pour lui du moment qu'il est heureux.
  5. J'ai pleuré à la mort de Xion dans 358/2 days, mais c'est la fin de Birth by Sleep., lors de l'épisode final, qui m'a le plus marqué, quand on doit Je crois que cette fin est celle qui m'a le plus marqué, et pas que dans KH, mais aussi dans les autres jeux auquel j'ai joué.
  6. Présentez-vous !

    Bienvenue, JPkotaro. Je suis nouveau moi aussi, mais je peux déjà dire que le forum est génial et ses membres super sympas. Amuse-toi bien !
  7. Je préfère Riku, qui a une personnalité très complexe. L'histoire de son tiraillement entre les ténèbres et la lumière est passionnante. Sora, lui, est trop classique. Malgré tout, je préfère Sora en perso principal ( ça semble contradictoire mais je vais m'expliquer ). En fait, Riku a beau être plus intéressant psychologiquement parlant, dans un jeu comme Kingdom Hearts, si il était le personnage pricipal, l'ambiance de jeu serait trop lourde. Donc, je préfère Riku grâce à sa personnalité, mais je suis content que Sora soit le personnage principal pour sa légèreté.
  8. Kh I vs Kh II : quel est le meilleur jeu ?

    Sans parler de gameplay, je pense que chaque KH possède son petit quelque chose qui en fait un jeu unique par rapport aux autres. Chaque jeu apporte, sa pierre à l'édifice, qu'elle que soit la taille de la pierre. De toute façon, dès qu'il s'agit d'un KH, je deviens un fanboy et je suis incapable d'être objectif sur la qualité du jeu. Je les aime tous, sans préférence !
  9. Perso, je pense que, quel que soit les mondes présents dans KH III, l'important est qu'ils soient bien rendus et aient un chouette design. Mais je rêve quand même d'un monde Toy Story ou La Planète au Trésor
  10. J'ai peur qu'un film soit trop court. Il en faudrait plusieurs pour couvrir rien que le Kingdom Hearts 1. Mais une série ( animée ou en live, peu m'importe ) serait une excellente idée.
  11. Xenoblade Chronicles

    Xenoblade est l'un de mes RPG préférés, et est celui qui m'a le plus marqué puisqu'il a été mon premier RPG. Des décors envoûtants, une durée de vie colossale ( plus de 100 heures, pour ma part ), des quêtes annexes en veux-tu en voilà, un scénario passionnant, et des personnages tantôt attachants, tantôt tragiques. Que demander de plus. On pourra peut-être reprocher les textures quelque peu baveuses, mais il serait dommage de passer à coté de ce jeu seulement parce qu'il n'est pas une claque graphique. Si vous avez un jour l'occasion d'entrer en sa possession, foncez !
  12. Présentez-vous !

    Bonjour à tous et à toutes ! C'est avec une grande joie que j'ai découvert ce forum sur ma saga de jeux vidéo préférée ! Je m'appelle Titouan et j'ai 15 ans. Ma première rencontre avec cet univers s'est faite de manière indirecte via les mangas 358/2 days, que j'avais reçu à mon anniversaire. J'ai tout de suite accroché et je me suis rapidement procuré KH 1,5 et 2,5. Je n'ai donc pas fait 358/2 days ni coded mais j'ai quand même vu les cinématiques présentes sur les disques des compils PS3. Il me reste juste à finir Birth by Sleep. Depuis un mois, j'ai commencé à adapter la saga Kingdom Hearts en roman, et j'espère avoir fini le premier tome d'ici fin 2016/ début 2017. Enfin bref, je suis vraiment content d'être entré sur ce site. J'ai hâte de rencontrer d'autres passionnés. Donc, à bientôt !
×