Jump to content

Aros

Members
  • Content count

    13
  • Joined

  • Last visited

About Aros

  • Rank
    Apprenti
  • Birthday 05/07/2002

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Îles du Destin
  • KH favori
    KINGDOM HEARTS II
  • Héros favori
    Sora
  • Membre Org. XIII
    Axel
  • Intérêts
    Les jeux videos

Contact Methods

  • YouTube
    Aros
  1. Présentez-vous !

    Bienvenue à toi Stroow Ma PS2 c'est mon enfance (je souhaite que le CLOPORTE qui la embarqué soit engloutit À JAMAIS dans le royaume des ténèbres )
  2. Si éventuellement il pourrait être un entraîneur de blitzball, et si éventuellement les îles du destin sont jouables, le blitzball pourrait être un mini-jeu! Avec la mécanique de jeu de KH ça serait énooorme ! On aurait plusieurs match à faire et une fois tous remportés on affronterait Jecht en duel! DIIIEU SE SERAIT COOL! (Ou alors on l'affronte avec Tidus et Wakka qui serait des alliés aux iles du destin parce que eux aussi du coup ils se sont entrainés, se serait encore mieux!)
  3. J'avais oublié que quand il fait cette remarque, Lea n'était pas encore arrivé ^^' Mais j'ai l'impression qu'il vas se passer un truc, il manque un coeur de ténèbre et il y a un gardien de la lumière en trop, ça ne mènera probablement à rien mais sait-on jamais.
  4. Je vais peut être poser une question idiote mais pourquoi Sora lui appartient? Il n'a pas réussi à transférer son coeur dans le corps de Sora (il me semble qu'il veut faire de lui son envellope charnelle si je dit pas de bêtises) grâce à l'intervention de Lea, je ne pense pas qu'il aurait dit clairement que Sora lui appartient si il n'avait pas réussi son coup, or là il l'affirme comme si Sora était déjà Xéhanort, ça m'intrigue un peu, si j'ai loupé quelque chose désolé d'avoir posé cette question ^^' (ça pourrait n'avoir aucun sens qu'il ait dit que Sora lui appartenait, mais dans KH lors des grosses révélations, les phrases ne sont pas lâchées au hasard et encore moins par Xéhanort) Mais si c'est le cas ça voudrait dire que c'est Sora le 13ème membres de la nouvelle organisation? Ça ma paraîtrait un peu gros, mais ça expliquerait pourquoi il y a 8 porteurs de keyblade alors qu'il en faut 7.(oui je vais loin ^^')
  5. Oula ouiO_O! Surtout que si on l'a ramène, on en a pas fini, et elle sera limite bien partit pour être le prochain grand méchant, non non pas ça surtout pas, j'en ai marre d'entendre parler d'elle depuis FFVII alors non c'est clair x) Oui Serah vaincra! J'avais oublié le développement de Lighting, ça fait longtemps que j'ai pas joué à FFXIII et je n'ai pas joué à FFXIII-2. Pour Linoa je ne sais pas je n'ai pas fini de regarder les let's play d'FFVIII (n'ayant pas le jeu) mais je sais qu'a la base il y a une histoire entre elle et Léon, par exemple si elle est intégrée, du temps où Léon s'appelait Squall, il était sûr et certain qu'elle avait périe quand le jardin radieux a sombré dans les ténèbres, enfin c'est à ça que je pense donc oui, Linoa j'accepte:) (enfin reste à savoir si je l'a trouve pas énervante une fois apparu dans FFVIII, mais je ne pense pas)
  6. Je suis d'accord avec toi pour Terra mais je pense que cette fameuse keyblade vas permettre à au coeur de Terra de quitter le corps de Xéhanorth car celui-ci reprend son corps d'origine.
  7. Maintenant que tu parle de Kadaj, Yazoo et Loz, l'arc scénaristique de Séphiroth n'est pas encore close, et dans Advent Children Kadaj par je ne sais quel procédé (j'ai pas bien compris pourquoi) se transforme en Séphiroth et là du coup on pourrai le vaincre une bonne fois pour toute, pour Genesis du coup il pourrai éventuellement se montrer à ce moment, faire la révélation comme quoi il connait Séphiroth et *insérer intrigue*, et on aurait notre boss optionnel du prochain KH après KHIII, et quand on se battra contre lui, on pourrai faire équipe avec Angeal. En effet Serah dans KHIII ça serait plutôt cool, et puis son design va bien avec l'univers de KH, en fait c'est même presque aussi probable que Lighting puisqu'à la base cette dernière a pour seul but de sauver sa soeur, donc je ne pense pas que Nomura va la laisser de côté :).
  8. J'ai parlé de KH à 3 de mes amis qui l'on dit " XD c avek Mikay c tro nul XDPTDRLOL", qu'on n'aime pas un jeu je peut comprendre mais qu'on dise que c'est un jeu de gamin, ces personnes là ne comprendrait pas 5% du scénario et n'arriverait même pas à battre le Darkside! Ce jeu est mythique, il combine des souvenirs d'enfance et un J-RPG au scénario prenant et profond, avec des graphismes coloré et des musiques tellement epic que sa met dans l'action à un point que tu donne des coups de keyblade imaginaires! La prochaine fois que j'entends un abruti dire ça, je le force à TOUT regarder, et si il est pas convaincu que c'est pas un jeu de gamin, *inspire* *insérer actes terribles, effroyables, cruelles diaboliques de l'enfer profondément infernal, ainsi que des injures qui pourraient tuer tellement c'est violents*
  9. Justement pour la "vraie lumière cachée au plus profond des ténèbres", le Kingdom Hearts est enfoui dans les ténèbres depuis la grande guerre des keyblades, avant cette guerre le domaine des ténèbres n'existait pas car les ténèbres même n'existait pas, donc Kingdom Hearts est caché au fin fond du domaine des ténèbres. Pour moi Kingdom Hearts est l'endroit où les coeurs libres se réunissent, et partent, mais cette accumulation de coeurs, aurait elle en effet crée une entité de lumières? Et si c'est la lumière du coeur des enfants qui a rebâtit le monde, alors cette entité qui est le Kingdom Hearts, serait un enfant, un enfant terrorisé par des cauchemars (ténèbres) est-ce pour ça qu'il ne peut pas se défendre lui même et que c'est la X-Blade qui le protège? Les porteurs de keyblade existeraient-ils pour protéger cet enfant? La X-Blade alors représenterait sa mère qui protège son enfant, qui pour cet enfant représente la lumière? Peut être que ce que je dis n'a pas de sens mais je crois qu'il y a un sens caché, quelque chose qui permettrait de comprendre la vraie nature du Kingdom Hearts, ça m'intrigue vraiment maintenant, je suis sûr que dans les dialogues du jeu il y a des indices laissé par Nomura (oui je pars en délire total là XD, mais bon c'est ça que j'aime dans les théories, enfin peut être que ce n'est pas du délire).
  10. Pourquoi ne pas faire revenir Tidus, Wakka et Selphie? Ils étaient sur les îles du Destin et après plus rien :/ Et puis ces personnages collent à la série, ils ont tous les 3 trois un côté enfantin (bon en fait on peut carrément dire que SE SONT des gamins XD) et puis comme ça se serait encore mieux de mettre Jecht. J'aimerais bien qu'il fasse revenir Yuna du coup, non parce que, dans KHII...bha, elle sert à rien x) Je pense qu'on aura Lighting et Noctice, déjà pour Noctice, FFXV vas sortir avant KHIII donc c'est évident, et Lighting et très appréciée bien que FFXIII ne le soit pas (ce qui est dommage).
  11. Mes boss préférés sont: -Xemnas, il est classe et la musique est énorme, avec Sora et Riku qui s'unisse enfin après 1 an, la première j'avais pas compris qu'il fallait appuyer sur ∆ ET X (syndrome des commandes réactions) du coup Riku est mort x) -Vanitas, ce combat est tellement épique, et quand on doit achever Vanitas en utilisant Vanitas et qu'on fait carrément DES COMBATS DE RAYOOOON COMME DANS DBZ! Sephiroth est génial mais bon c'est pas un boss final.
  12. -Riku -Kaïri -Mickey -Lea -Ven -Aqua Ensuite pourquoi Sora n'est pas dans liste, je pense que si je dis bien si la X-Blade est forgée avec les 7 gardiens que je viens de citer, ce sera à Sora de manier la X-Blade pour vaincre Xehanort.
  13. Présentez-vous !

    Bonsoir/Bonjour Je m'appelle Kevin, j'ai 13 ans (14 au mois de Mai), je suis un gros joueur de jeux vidéo SURTOUT les J-RPG. J'ai connu Kingdom Hearts ce jeu magnifique l'année dernière, mon père m'avait acheté KHFM et je suis tout de suite tombé sous le charme, l'univers, les personnages, l'histoire, tout me plait. Mes "Organisateur" préférés sont Axel, Roxas, Demyx, Xemnas et Luxord, mon personnage préféré de la licence est Sora qui m'attire beaucoup par sa naïveté et sa gentillesse (un hero de J-RPG quoi ^^), si je devais me mettre dans la peau d'un personnage ce serait Sora direct^^! Maintenant j'ai commencé à faire des fanfictions, que je devrait peut etre continuer mais pas le temps pour l'instant (vive la troisième), voilà j'espère que l'on s'entendra bien, sur ce bonne soirée/bonne journée !
×