Jump to content

eon win

Members
  • Content count

    187
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by eon win

  1. Kingdom Hearts 1.5

    En espérant vivement que les trophées ps4 soient moins ecoeurant vis à vis de ses difficultés.
  2. Théories / Attentes

    Faute de conjuguaison , "deviendront" , ce topic ne serait pas plus approprié en question dans le sujet théories? Enfin voilà, sinon, il existera surement une trame autour de Maléfique et Pat, vu l'intérêt que celle-ci porte aux livres des prophètes et aux aventures de Sora. Mais tout ceci n'est que spéculation.
  3. FAQ Kingdom Hearts Unchained χ

    pour ta premier question, je ne pense pas, je n ai jamais testé. et les skills + s'activent en zone et avec la speciale contrairement aux skills normaux.
  4. "Network issues"

    Yes, ça peut être la memoire vive qui ne suit pas, malheusement les supports android supportent mal un jeu constamment mise a jour, surtout que khux est gourmand. Ps : j ai desisntalle hearthstone car ce jeu me prenait la tête.
  5. Présentez-vous !

    Bienvenue à tout ceux qui ont rejoint ce fantastique forum de kingdom hearts destiny. Je vous souhaite à tous de bons moments en notre compagnie.
  6. "Network issues"

    Désolé, c'est très situationnel et cela dépends des jeux et de leur mise à jour. Par exemple sur ma tablette, une mise à jour du jeux Hearthstone a fait que les animations des cartes dorés n'étaient plus possible par rapport aux capacités graphiques de la tablette.
  7. "Network issues"

    c'est le problème qui peut arriver avec certains appareils. parfois un bug, parfois une incompatibilité a posteriori.
  8. Discord

    tjs en train de râler toi ahaha
  9. Discord

    la meme je suis ihteressé. Très bonne idée.
  10. Votre médaille préférée !

    Niveau puissance, les médailles illustrées sont mes préférés. En terme de spécial et d'image, j'ai un gros faible pour Sephiroth et Marluxia.
  11. des defenses boost (boost 2 ideal) du heal si tu peux a utiliser à chaque tour apres le premier tour. Un voir deux boost, ou Naminée pour copier les bonus d'Ava (1 tour, elle a boost attaque, l'autre défense) Ce boss a l'avantage de rendre pas mal d'orbe de spécial. Par contre, n'utilise aucune spécial autre que Naminée ou le heal tout les tours paires (lorsqu'elle beneficie de son bonus défense). Au final le faites de mourrir ou non depends aussi de la chance.
  12. Création d'une party francophone

    j'ai repris mon premier compte sur leopardos, je ne pense pas pour le moment revenir parmi vous. Je regrette de ne pas pouvoir exhiber mes superbes médailles avec vous. Mais si jamais vous avez envi de m'embêter n'hésitez pas à me contacter ici.
  13. Création d'une party francophone

    Replica xiii, tu peux me virer de la party, vu que je ne peux plus me co. Je laisse un place pour celui ou celle qui veut venir chez les vulpes. Et bon courage à vous tous! J'ai passé de bons moments avec vous
  14. FAQ Kingdom Hearts Unchained χ

    Hello à tous. Bon je vous avoue que je ne suis pas tranquille car j'ai dû desinstaller kh ux de ma tablette pour effectuer un petit "nettoyage". De ce faites, je me suis créer un compte facebook vite fait afin de pourvoir aller chercher mes données de jeu un fois celui ci réinstallé. Et là, surprise! Un message sauvage apparait lorsque je me connecte avec mon compte facebook sur kh, impossible pour moi de retrouver mes données vu l'impossibilité de recharger les datas. Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce genre de problème s'il vous plaît. J'édite pour vous donner l intiulé du mesage : Specified facebook account is not linked code E:61-0002
  15. Salut replica, je rejoindrai volontiers ta petite guilde, mon pseudo est "Aion Win"

    A plus tard sur le jeu!

    1. Replica XIII

      Replica XIII

      Oky, tu as juste besoin de me donné ton ID s'il te plais :)

    2. eon win

      eon win

      Aion Win

      Excuse moi je confonds pseudo et ID : 1380377

    3. Replica XIII

      Replica XIII

      je crois que tu ne comprends pas...:huh: l'ID, c'est le truc avec pleins de chiffres qui apparait quand tu vas sur ta face 

      et Hop, c'est envoyer :)

  16. La religion

    Oui mais je n'ai jamais insinué que la religion était le seul problème.
  17. La religion

    Car la religion à la base n'est pas un ensemble de règles. Il s'agit d'une pensée, d'une philosophie,qui a pour but d'aider l'homme à devenir meilleur. En l'occurence, les règles religieuses sont excellentes, mais certaines sont à "imposer" l'individu. Rien que de dire que les gauchers étaient les enfants ont provoqué la pression sur les enfants allant même parfois jusqu'à obliger celui à écrire avec la main droite. Bien sûr tu me diras que c'est le passé, mais n'oublie pas deux choses. L'Eglise en tant qu'institution exerce toujour un pouvoir relatif même moral (cf : la position sur le mariage pour tous) et l'individu, notamment face aux croyances peut être influencable. Il ne suffit pas d'être une religion "reconnue" pour être exclue de cette situation. Voilà pourquoi l'insitution religieuse est extremement dangereuse pour l'individu.
  18. La religion

    Quand tu étudies plus en profondeur l'histoire (notamment le catholicisme), tu te rends compte de ce que l'ordre politique religieu apporte de néfaste en tant que représentant catholique. J'ai deux exemples qui me viennent en tête : -les croisades. Le pape exerce la pression sur les rois alors en recherche d'autorité (féodalité oblige, les souverains sont souvent roi à titre symbolique vis à vis des seigneurs les plus puissants). Pourtant la réalité démontre que les rois n'avaient pas le choix. Face à l'autorité politique religieuse, le refuts est un déni qui coûte cher tant du point de vue de la légitimité vis à vis du peuple, que des relations avec les autres royaumes alliés de l'Eglise et des seigneurs locaux interessés de prendre la place du souverain. Cette erreur entraînera une longue période de siège et quelques morts au noms de l'Eglise. -La peste noire et l'autorité de l'Eglise sur les fauteurs de trouble. L'Eglise condamne ouvertement les juifs et les sorcières d'être la cause de cette épidemie mortelle. Pourtant, derrière un motif clair, l'Eglise profite du bazar pour affirmer ou plutôt réaffirmer son autorité en tantmque religion principale du monde occidental. Ajoutez à cela un rancune tenace contre les juifs et quelques dissidents religieux executés sans autres formes de procès. Une collectivités religieuse, comme une collectivités autour d'une passion, ne peut partir dans de tels dérives. Mais concrètement, une institution politique religieuse n'est pas la meilleure des solutions, loin de là.
  19. La religion

    Si la religion n'a pas été cause de guerre et de massacre détrompe foi. Si la religion n'est pas un motif pour "légitimiser" une guerre détrompe toi également. Je le dis et le répète, nul besoin d'une assise politique religieuse.
  20. La religion

    Le problème principal de l'organisation religieuse, c'est son caractère collectif, organisé, hiérarchisé. De principe, une croyance ne concerne que celui qu'elle concerne. J'assmile souvent la religion à une conviction intime qui apporte des eléments bénefiques, qui permets de traverser certaines épreuves. Si je blâme la religion, c'est d'être devenue une institution qui dicte une conduite via des règles. La guerre est trop souvent excusé par la cause d'un dieu. N'oublions pas que la société religieuse n'a rien inventé (confère le corpusiuris canonici qui n'est rien de plus qu'une inspiration du droit romain version droit canonique). Je pe dis et le dirai toujours, dieu n'est pas plus un argument qu'autres choses, les règles instaurées (au départ) par certaines religions existantes ou non a toujours un frein au développement de l'individu devant "l'epanouissement personel". La religion est avant tout et surtout une conviction personelle propre à chacun.
  21. La religion

    Je suis en partie d'accord avec toi. Tes parents choisissent et tu as le sentiment qu'ils t'imposent. Il faut comprendre une chose avec la religion (catholique en l'occurence), c'est qu'elle n'achète pas ta conviction, la croyance est personelle, intime. Si tes parents te baptisent, rien en te condamne à croire, si tu suis des cours de cathéchisme, tu n'es pas endoctriné. Je suis baptisé mais athée, je me suis fait ma propre opinion, j'ai bâti mes propres croyances et pourtant, je ne ferais preuve que de peu d'objectivité sur mes enfants. Pourtant, ils feront leur choix. La religion dispose d'une philosophie qui, quand elle est interprètée intelligemment, fait référence à des valeurs profondes et intangibles du genre humains. Je l'ai toujours dis, si l'on te pousse vers une porre, libre à toi de t'enrichir de ce qu'il y a derrière, tant bien même on y adhère pas. En ce qui concerne la notion de secte et de religion, je peux vous refèrer à une autre opposition de termes : la rébellion et la résistance.
  22. La religion

    Et que pensez vous si on vous disait que les romains considéraient les premiers catholiques comme les agents d'une secte?
  23. La religion

    Tiens pour relancer le débat. Dans une conception purement théorique, quelle est selon vous la différence structurelle et morale entre une secte et une religion?
  24. Tu te fais les platines et les 100%? Castlevania LOS, je l'avais platine sans trop de difficulté, par contre les dlcs sont chiants. J'hésitais à reprendre mgs4 pour le platiner... En faites, non!
  25. Vos futurs achats

    Je n'ai pas (encore?) de ps4 mais j'hésite à me procurer ultèrieurement le dernier batman. Sinon ffXv, j'hésite également. Aucun jeu ne m'inspire, je dois me faire vieu.
×