Aller au contenu

Volition

Disciples
  • Compteur de contenus

    83
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Volition

  • Rang
    Apprenti
  • Date de naissance 01/01/1914

Profile Information

  • Sexe
    Not Telling
  • KH favori
    KINGDOM HEARTS II

Visiteurs récents du profil

2 043 visualisations du profil
  1. Topic D'aide

    Hourra, j'ai finalement battu MF avec Ventus, j'ai juste mal au pouce a force d'esquiver. Maintenant je attaque avec Terra ? Hum.... Non, je vais plutôt faire KH2.
  2. Topic D'aide

    Tu ne connais pas MF, les mines carrés, il s'en cogne, il saute par dessus et même si elles explosent ça ne lui fait aucun dégât. Quant à dernière force, chance et pétale garde, elles sont déjà activées, de toutes façon si tu les active pas, tu meurs en un coup. On osait dire que No Heart et l'armure d'Eraqus étaient plus fort que l'Inconnu mais franchement je trouve qu'ils n'ont rien à voir, MF est d'un tout autre niveau.
  3. Topic D'aide

    Quand je me bat contre MF avec Ventus (en critique) il ne fait jamais (sauf quand il se multiplie) son attaque en X qui permet de faire un déferlement ou un soin sans risque par contre il n’arrête pas de lance sa fameuse technique où il faut appuyer sur x comme un malade pour s'en sortir, dés que je l'attaque, j'ai une chance sur trois de la recevoir retour et au bout de la troisième fois je meurs comme une merde, des fois,il me la fait 5 fois de suites... Alors qu'avec Aqua je l'ai battu assez facilement vu qu'il faisait l'attaque en X mais avec Ventus c'est horrible, je peux pratiquement jamais arrêté d'esquivé sinon je meurs. Ça vous fait pareil ?
  4. Le Prophète Mahomet

    Deux ans après on a la réponse ?
  5. Bon anniv centenaire !

  6. L'avenir

    C'était une boutade, on se calme. Cela dit la France reste le pays le plus pessimiste au monde et était le plus accro aux antidépresseurs il y a pas si longtemps donc il y a une part de vérité.
  7. La peine de mort

    Euh je suis pas du tout d'accords, (petit HS) La Ligne verte se sert de la peine de mort comme fil conducteur (jeu de mot fil conducteur/chaise électrique, 4/10 mais je suis fier de moi) dans le film, et le couloir de mort (littéralement) comme décors mais au final il n'y a pas de jugement de celle-ci, aucune remise en question, juste à la limite le devoir de traiter humainement (si on pense que la chaise électrique est humaine) ou du moins correctement les condamnés même s'ils restent les pires monstres aux yeux de la société.
  8. L'avenir

    Bienvenue en France.
  9. Le suicide

    Bon je vais pas épiloguer pendant 50 messages, alors je vais conclure brièvement tout en essayant d'être concis. 1) La seul chose qui me dérange c'est ton absence de raisonnement à la limite, je ne donne pas "d'argument sentimentaux" , après si dire qu'on est pas tous identique (dans tout ce que ça peut inclure) c'est faire du sentimentalisme et pas donner des faits, alors oui j'ai peut-être donné dans le pathos. 2) L'énorme différence c'est qu'en utilisant le mot "fragile" je constate, je n'émets de jugement de valeur. 3) Ok, donc tu dis toi-même que si tu avais été dans les même conditions que certaine des personnes que tu traite de lâche et d’égoïste tu aurais peut-être fait la même chose qu'eux, autrement dit toi aussi tu aurais été lâche et égoïste. Enfin bref, je pense que ce que tu fais c'est faire passé les victimes pour des bourreaux ou tout du moins des coupables. Si tu cherches des gens à blâmer tourne-toi plutôt vers les personnes qui ont pousser au suicide s'il y en a.
  10. Le suicide

    Je ne vois pas en quoi je mets de "l'affect" dans ma réponse. J’éprouve une certaine empathie pour tous ces gens, j'en conviens, mais quand on parle d'un sujet comme celui-ci je vois as comment faire autrement. "Et d'où j'ai dis que les suicidaires faisaient des tentatives par plaisir ?" Nul part d'où ma question, qui était purement rhétorique je te l'accorde. Oui il y a des faits, et ces faits nous disent quoi ? Qu'on est pas tous égaux fasse à la dépression; Que tout le monde n'a pas la possibilité de demander de l'aide; Que certain sont plus fragile que d'autre; Que le vécu de chacun est différent; Que le bouleversement hormonal de l’adolescence n'est pas même pour chacun; Et on pourrais continué pendant des heures. Et moi ce que je trouve déplorable c'est de juger des gens quand on est incapable de se mettre à leurs place deux minutes. Quand tu dis que se suicider c'est égoïste, en soit je suis plutôt d'accord, mais être égoïste c'est ce qu'on fait tous les jours et même si on peut pas dire que c'est bien, c'est difficile de les juger. Et quand tu dis que c'est lâche de se suicider, à tu penser à tous les gens qui ne se sont pas suicider par peur de mourir ? C'est pas une forme de lâcheté aussi ? Bref tout ça pour dire que quand un mec fait un TS, c'est pas en le tirant sur l'ambulance qu'il va aller mieux, je pense qu’essayer de l'aider et de la comprendre sera plus productif. Et s'il veut vraiment mourir, et bien rien au monde ne l'en empêchera.
  11. Le suicide

    Je trouve ça ahurissant "d'entendre" ça, tu crois que les gens qui se suicident ou du moins essayent le font de gaieté de cœur ? C'est un peu facile de juger des gens qui sont au fond du trou quand on est extérieur à leurs malheurs ou leurs maladies (oui la dépression est une maladie). On est pas tous égaux face à notre environnement, certain sont plus fragile que d'autre, n'ont pas grandi dans le même contexte socio-économique ou avec une famille de merde, certain se font jeter dehors par leur famille parce qu'ils sont différent (13 fois plus de suicide chez les ados homos, c'est bizarre non ? Comme quoi les gays c'est vraiment tous des lopettes !) etc... etc...
  12. Le commerce animalier

    Perso j'ai deux chats, enfin mes parents ont deux chats. La première a été récupérée à la SPA quand elle avait 6 mois, très mignonne mais un peu apathique -et pourquoi elle éternue tout le temps ?- et pour cause elle avait le coryza heureusement on l'a diagnostiquer en moins d'un mois elle était donc toujours "sous garanti" et c'est la SPA qui a payé, c'était il y a 7 ans aujourd'hui elle va très bien et à l'air heureuse. Le second, un 3/4 de chartreux, nous a été donné par mes grands-parents il y 3 -ou 4 ?- ans, il doit venir d'une portée non désiré ou un truc de ce genre, et à part le fait qu'il soit un peu limité intellectuellement il va très bien. Sinon j'ai récemment acheté (4€ pièce) deux poissons combattants à l'animalerie de Jardiland (difficile d'en récupéré dans des refuges...), jusqu'à présent je n'ai pas eut à m'en plaindre, le premier est mort au bout de 2 mois (de cause féline on va dire :/), le deuxième est chez moi depuis 2 semaines. Pour ce qui est de ta question, Aki, ça dépendrait surtout de l'animal que je veux, si je veux un chat (ou un chien) j'irai plutôt vers la SPA ou une portée non désiré (ça fait bizarre de sire ça pour des chats) histoire de prendre un animal qui en a vraiment besoin mais si c'est pour des truc plus exotique (poison, rongeur, reptile) je m'orienterais plus vers une animalerie. Pour ce qui est de la vidéo, je la trouve pas terrible. Déjà j'aime pas le fait qu'il parle d'un sujet sérieux en faisant de l'humour de bas étage, je préférai qu'il débâte, argumente plutôt que de caricaturer à outrance, surtout qu'il mélange un peu tout mais bon.
  13. L'homosexualité

    Lol. Non seulement l'ironie dont tu fais preuve est assez pitoyable mais en plus complètement déplacé au vu du contexte, c'est pas moi qui affirme qu'un homme a accouché (ce qui est bien sûr complètement impossible) sans la moindre source et qui s'en sert pour justifier le fait que l'AMP est malsain. Tu devrais arrêter les frais.
  14. L'homosexualité

    Moi j'ai vu qu'un koala avait accouché d'un ptérodactyle et que, là aussi, c'était une première mondiale. Je comprend ton malaise. Se serait sympa d'éviter les amalgames douteux entre l'amp pour les couples homos et un hypothétique fait divers.
×