Akouwa

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À propos de Akouwa

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    Rêveuse évéillée
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    Entre rêve et réalité
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    KINGDOM HEARTS Birth by Sleep
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    Aqua
  • Membre Org. XIII
    Axel
  • Intérêts
    L'histoire, l'art, l'écriture, les mythes antiques, la biologie (l'histoire de la génétique, mon dada), et l'anglais.
    Sinon, je geeke sur FFXIV (je main une petite monk), et mon dernier coup de coeur est NieR:Automata.
    Je lis de tout, si jamais vous avez un livre alliant humour/amour/aventure/drame, n'hésitez pas à me le proposer, je suis en pénurie ;-;
    J'adore dessiner et inventer des univers, bien que j'aie du mal à continuer mes fics à mon plus grand désarroi.
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  1. Je te comprends @ultimate-phenix. En voyant les nouvelles attaques de Moine, j'étais très déçue, et encore plus quand j'ai vu que je perdais mon DoT le plus long "Toucher Mortel" (30s) quand je gardais des attaques inutiles comme "Coup foudroyant" ou "Frappe du Destructeur". Mais après être arrivée niveau 70 et avoir pu tester les nouvelles habilités, je me rends compte que ça va. Certes, il y a des attaques inutiles parmi les nouvelles (Comme "Enigme du vent" dont je ne comprends pas l'existence), mais le Moine est enfin devenu une classe avec des vrais attraits (en dehors de son très bon DPS). Le fait de pouvoir ralonger ses stacks de "Vitesse de l'éclair" au maximum avec "Enigme de la Terre" est une bonne chose, même si le fait de devoir changer de stance est assez chiant. Un nouveau boost de DPS, et surtout "Fraternité" qui a un énorme intérêt, surtout en raid. Bref je ne sais pas trop quoi penser de cette refonte. Je m'attendais à pire, ma classe est simplifiée (ce qui est frustrant mais qui évitera les mauvais joueurs), mais certaines nouvelels habilités sont un énorme avantage. Vu que je suis partie pour faire une review complète, allons-yyy : J'ai beaucoup aimé cette extension. Je suis énormément attachée à Heavensward, mais Stormblood a réussi à m'étonner et à innover. J'ai très hâte de voir les raids qui vont arriver dans les mois prochains, surtout Les donjons sont très beaux et variés, bien qu'ils soient très faciles niveau mécaniques, mais on peut expliquer cela par le fait qu'ils sont les premiers de l'expansion. Mention spéciale pour le dernier boss du Château de Kugane qui était vraiment excellent En tant que Moine, j'ai beaucoup aimé les références au Lore de Gyr Abania, même si je trouve que cela a été très mal exploité dans les quêtes de job de Moine. Du coup, si je dis que mon donjon coup de coeur est "Le Temple du Poing", ce n'est sûrement qu'à moitié objectif Les défis sont énormes. Que ce soit Susano, Lakshmi (mon coup de coeur) ou le dernier boss de l'épopée (qui était jouissif au niveau mécanique), ils sont tous très réussis. Je vais essayer de me lancer dans les extrêmes si j'ai le courage, même si je ne suis pas fan des montures. Un point qui m'a particulièrement éblouie : la musique. Rien n'est à jeter, elle est encore mieux que celle d'Heavensward. Soken et son équipe donnent vraiment à ce jeu une BO diversifiée et incroyable, et c'est très agréable. L'ajout de Quick Time Event et du bouton d'action sont très judicieux, ça rajoute un horizon de nouvelles mécaniques ! J'ai pu commencer à tester Mage Rouge, qui a vraiment un gameplay très satisfaisant. Heureusement que cette expansion était aussi appréciable, car tout les problèmes lors de l'accès anticipé m'ont vraiment dégoûtée. Le fait qu'il y ai des instances de quêtes aussi tôt dans l'épopée ne pouvait que poser problème, j'ai dû me lever à 7h le weekend pour réussir à me faire une place dans une des instances. Je comprends le fait qu'ils aient réduit le nombre d'instances pour éviter un crash massif de serveur, mais ça aurait dû être anticipé. Au moins ça a créé de bons mèmes sur Raubahn xD Problème de serveur et d'instance encore lors de l'Aléa situé dans Les Lacs ( ) : que tout le monde se fasse éjecter du serveur dès que l'ennemi meurt, sans même recevoir la récompense, ça m'a beaucoup énervée. Et encore plus sachant qu'un joueur a dû utiliser un item à 3 millions de gils pour commencer cet Aléa... L'outil de mission en tant que DPS est une horreur, mais on a eu la même chose avec Heavensward, c'est ça le problème dès qu'on rajoute des classes DPS. Ca se stabilisera dans les prochaines semaines, mais c'est toujours très frustrant. Les problèmes techniques très nombreux et handicapants ont failli entacher mon expérience de jeu, mais ils ont été fixés assez vites. Le problème, c'est que ce sont les joueurs en accès anticipé qui en ont pâti, payer plus pour avoir ce genre d'ennuis, c'est rageant. Mais le contenu en lui-même est de très bonne facture. L'épopée a beau avoir eu des côtés manichéens, c'est soulageant de voir qu'elle n'a pas perdu la maturité de Heavensward. J'espère que les prochains patches apporteront de la nuance à l'histoire cependant. La fin est très intrigante, j'ai vraiment hâte de voir la suite dans 4.1 ! @Castlebouh Je comprends totalement. Beaucoup d'anciens joueurs sont déçus de ce changement, mais je pense qu'un nouveau joueur n'aura pas de problème. C'est juste que d'être habitué à certaines habilités, puis se les faire enlever, surtout au détriment d'autres, c'est très rageant, mais pour quelqu'un qui n'a pas connu ces dites habilités, ce n'est pas un problème. Le gameplay reste bien construit. Après, je ne connais pas tout les changements, donc je ne pourrais pas juger de ce derniers pour certaines classes :/ De plus, il n'est maintenant plus utile de monter une classe secondaire, ce qui enlève vraiment le côté rébarbatif de monter un job (pour moi en tout cas).
  2.  

    Elle a personellement participé à la musique original, sa version seule est géniale !

    1. Akouwa

      Akouwa

      yep, je l'ai vue, mais je préfère la version du film personellement :3

    2. KH4EVER du 68

      KH4EVER du 68

      Je viens de l'écouter, et je reconnais volontiers que cette nouvelle version est plutôt badass :)

  3. @KH4EVER du 68 : Il y a Peter Gundry et Antti Martikainen qui font de très bonnes musiques du genre aussi OH YEAH. Je me remattais les Sherlock Holmes de Guy Ritchie, c'est dingue à quel point l'OST est bonne (en plus du niveau des films) !
  4. @ultimate-phenix Après avoir interrogé plusieurs joueurs et avoir moi-même testé ces classes, je peux te confirmer que Barde et Invocateur sont des classes totalement pétées xD Peut-être parce que ce sont les classes que les joueuses prennent le plus ? J'ai constaté que la majorité des MMORPG avaient tendance à "faciliter" les classes prisées par le public féminin (même si elles représentent 48% des joueurs...) L'invocateur est le meilleur en DOT, mais le Mage Noir est une machine à critique. Les classes les plus compliquées à jouer semblent être les classe de CaC (Ninja, Moine, Chevalier Dragon), Paladin (avec leur problème d'aggro) et Machiniste (vu que personne ne comprend cette classe totalement xD). C'est aussi les classes le plus souvent mal jouées ! L'Erudit n'est pas ouf en heal, vu que le Mage Blanc est le roi, mais il donne de très bons buffs je crois. MAIS OUI ! Je trouve ma classe vachement délaissée ;-; Exactement, leur côté "aristocratique" est vraiment cool ! Et puis ces armes...yess. Mais je suis très attachée à la classe moine, donc je ne sais pas trop !
  5. @ultimate-phenix Oui, je monte certains jobs sur d'autres persos, puisque j'aime changer de perso. De toute manière, les cross-skills vont changer pas mal Mage Rouge ne sera accessible qu'au bout d'un certain niveau, donc j'utiliserais mon perso le plus avancé pour ça Et puis je change surtout car les nouvelles attaques de moine ne me plaisent pas trop, mais je verrais :3 Et puis les mages rouges ont toujours eu la classe
  6. @Castlebouh Nice Et oui, c'est exactement comme l'a dit Zehel. Dans mes souvenirs, tu as aussi le premier mois qui est gratuit après avoir acheté le jeu (j'avais eu ça avec A Realm Reborn). @Zehel Tu es déjà Dark Knight ? Tu es rapide toi xD Mon perso est une Miqo'te Moine, je pense la passer Mage Rouge après avoir fini Stormblood !
  7. J'ai toujours du mal à me faire au nouvel engine pour la modélisation des personnages, mais voir de grandes zones ouvertes aussi belles et remplies, ça fait très plaisir ! Par contre, j'ai un problème avec le morceau d'histoire qu'on a pu entrevoir...je mets ça en spoiler au cas où ! J'espère qu'on aura plus d'infos à l'E3 en tout cas !
  8. @Zehel J'ai choisi Moogle car il y a beaucoup de joueurs fr, donc ce serait cool si tu viens :3 @Castlebouh Un job (comme mage noir), c'est le résultat de deux classes que tu as avancé séparément (dans le cas de mage noir, c'est occultiste niveau 30 et archer niveau 15). En gros tu commences avec une classe, une fois arrivé niveau 30, tu change de classe pour avancer cette seconde au niveau 15. Une fois cela fait, tu débloque le job correspondant (un cristal que tu vas équiper, qui te permet d'avoir plus d'habilités). Tu peux voir tout ça sur la charte que je t'ai linké dans mon post précédent :3 ( http://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=203511&d=1377949591) Genre tu commences Occultiste, une fois niveau 30 tu vas à la guilde des archers pour devenir Archer ; une fois Archer monté niveau 15, tu pourras obtenir le cristal de job Mage Noir que tu équiperas. C'est en gros, la classe Occultiste avec de nouvelles attaques et tu peux monter de level au-dessus de 30. Tu es obligée d'avancer deux classes au début, mais une fois que tu as ton job, tu peux le garder tout le long ! Avancer sa classe secondaire au niveau 15, c'est fait en une heure :3 Tu ne joues pas les deux classes en même temps. Par contre, tu peux équiper certaines des attaques d'une autre classe en plus des attaques de ton job actuel. Après, ça va changer avec l'expansion, donc tu peux oublier ça xD Je sais que je suis pas claire du tout, mais en jeu c'est très simple ! C'est juste que c'est difficile à expliquer à quelqu'un qui ne connaît pas du tout le jeu (et je ne sais pas m'exprimer aussi ;-;) Le début de jeu commence assez lentement, c'est vrai. Après tout dépend de la vitesse à laquelle tu joues et comment tu exp. L'histoire devient réellement présente vers le niveau 20 J'ai surtout ressenti la lenteur lorsque j'ai fait de nouveaux personnages. Lors de la première fois, on découvre le jeu donc ce n'est pas trop gênant.
  9. (spoiler Fin de HeavensWard)

    Révélation

    Question... Je suis pas fou, Illberd à bien invoquer ce que je crois qu'il a invoqué ? Genre... C'est pas normalement le truc le plus puissant dans la mythologie FF? Genre le truc qui a offert leurs pouvoirs aux Dieux et que même Chaos et Cosmos réunis ne peuvent vaincre?
    Putain, mais bonne chance pour encore nous faire flipper avec un primordial après ça. Vu l'évolution, on va bientôt dépasser DBS niveau puissance XD

     

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    2. Akouwa

      Akouwa

      Oh, je ne disais pas que les yeux avaient possédé Ilberd comme Estinien ! Non, je disais que leur nature draconique, et surtout le fait qu'ils viennent d'un des 7 dragons primaires, fils de Midgarsormr, ont peut-être influencé l'aspect du Primordial. D'après ce que j'ai pu lire de

      Encyclopedia Eorzea, les Primordiaux ont une certaine apparence en fonction de la nature de la source de l'énergie et des prières. Genre, le fait que Garuda ai un aspect humanoïde a une raison, mais j'ai lu ça il y a longtemps donc j'ai oublié...

      On sait que les Mhigois ont essayé d'invoquer Rhalgr dans 1.0 sous la forme d'un Primordial. Mais en effet, si il dit "nouveau dieu", ça ne peut pas être lui du coup...aaaah, c'est confus !

       

      Pour ce qui est de tout Eorzéa qui prie...il ya une théorie assez populaire qui dit que le WoL est un Primordial issu des espoirs des Eorzéens suit au Cataclysme. C'est assez crédible quand on y pense : la puissance exponentielle du héros, la réaction étrange de Thordan avant de mourir, le fait que l'on soit capable de tuer seul des Primordiaux...après il reste des trous, comme le fait qu'on ne consomme pas d'éther etc.

      Parce que même si on est plusieurs en jeu, dans le canon, on se bat seul contre pas mal d'ennemis (Thordan et les Chevaliers de la Table Ronde, Ravana, etc). Je crois même qu'on est censés avoir battu Nidhogg seul (c'est le cas pour la première fois en tout cas).

      Donc on s'approche beaucoup d'un dieu xD

       

      Ouais, on est d'accord ! Honnêtement, après 3.3 qui était grandiose, j'ai été déçue par les deux derniers patch, tout était vraiment précipité, j'aurais aimé que ça aille moins vite :/

    3. ultimate-phenix

      ultimate-phenix

      Révélation

       

      Ce détail me semble étrange car dans les cas de tous les autres primordiaux, la source d'énergie est la même (cristaux), seules les prières changent et leurs apparences n'ont rien à voir. On part de l'humanoïde au serpent d'eau géant tout en passant par le mog. Donc seules les prières seraient effectives.

      OR, ici, les prières ont été faites par des Humains et Shinryu n'est pas humain pour un sous. Donc, là les prières n'ont rien influencé mais la source d'énergie oui... Mais dans les autres c'est l'inverse... Ce qui ne fait AUCUN SENS. Donc pour moi c'est une tentative ratée de SE de rajouter du Lore et de justifié les références aux autres jeux XD.

      Après, je crois qu'il est dit qu'Illberd avait gardé la vision du 7° Fléau pour détruire Garlemald donc Shinryu ne serait que sa vision cauchemardesque et traumatisée du Bahamut qu'il a connu.

       

      La théorie du WOL = Primordial à un problème: Hydealyn nous dit que nous sommes sa création et qu'elle nous choisis comme Guerrier de la Lumière de ce monde. Si nous étions un primordial, nous ne seront pas lié à Hydealyn mais nous serons juste une créature d'éther.

      Je pense que notre super-puissance vient justement du fait que l'on est "touché" par le divin. Aussi, on ne peut subjuguer et on a l'Écho que seuls les humains élus peuvent avoir.

      Après, il est vrai que lors de mes quêtes d'invocateur, on me dit que je peux invoquer des Egi car j'ai "baigné" et "absorber" l'éther des Primordiaux mais c'est un peu léger. 

       

       

    4. Akouwa

      Akouwa

      Je confirme, c'est dans Encyclopedia Eorzea. Les Primordiaux ont des apparences qui diffèrent en fonction des mythes et des croyances des fidèles. Par exemple, Garuda a une apparence humanoïde pour une raison, pareil pour Ramuh. Je n'ai pas réussi à retrouver les extraits de l'Encyclopedia, mais j'ai trouvé un site qui résume tout ça. 

      Le lien.

      Donc les Primordiaux vont revêtir des apparences différente en fonction des prières. Mais on peut dire que la puissance de la source de l'éther étant propre aux dragons, cela a influencé l'apparence draconique de Shinryu. Je ne vois pas pourquoi ce serait un dragon sinon, les dragons ne sont certainement pas présents dans la religion et la culture mhigoises, et Shinryu est une légende domienne. 

      Ilberd s'inspirant de Bahamut pour créer un Primordial est une bonne théorie.

       

      Justement, la théorie a beaucoup de trous xD

      Mais ni Krile, ni Minfilia ou Krile n'ont ce pouvoir. A croire que l'on est l'enfant chéri d'Hydaelyn ! Et vu les derniers évènements, il semblerait qu'il n'arrive rien de bon aux autres touchées par l'Echo :(

      Ah oui ? Dans toutes les quêtes de classes, on est exceptionnel aussi xD

      J'oubliais ! On sait que beaucoup de Primordiaux ont été des inspirations pour créer les Douze et vice-versa. Par exemple, la déesse de Méracydia Sophia a donné Azeyma, pareil pour Ramuh qui est une interprétaion de Rhalgr. Mais je doute que Shinryu soit une invocation liée à la légende domienne en tout cas. Ilberd n'avait aucun moyen de la connaître.

  10. Quand ils disent "plus de 20 persos jouables " je pense qu'ils parlent de ceux qui sont actuellement sur Arcade (donc 24 personnages je crois). Ils ont le temps d'en rajouter d'ici un an, et puis je ne pense pas qu'ils osent sortir en DLC les autres persos disponibles dans Duodecim, ce serait bien trop risqué xD Ils prévoient au moins 50 persos pour la version finale (donc au moins 19 de plus que Dissidia).
  11. Hellowww ! Tu joues à Guild Wars 2 ? C'est là d'où je venais quand j'ai commencé FFXIV xD Alors, contrairement à GW2, FFXIV a un gameplay de MMORPG plus "classique" : il se base sur la Trinité du gaming : tank, healer et dps. Pour les quêtes, on en trouve trois sortes : la série de quêtes Epopée (la quête histoire), les quêtes à intérêt (des quêtes secondaires qui te débloquent du contenu en plus) et les quêtes secondaires banales (qui te donnent de l'exp et des récompenses). Elles sont toutes signalées par un symbole différent, donc on ne s'embrouille pas Sinon, on retrouve aussi le système d'event de GW2 avec les "Aléas", qui sont des évènements aléatoires qui apparaissent sur la carte durant un temps limité. Ils sont souvent assez faciles et t'offrent beaucoup d'exp, donc c'est très intéressant ! Pour les donjons...omg. Il y en a beaucoup et sont très variés ! Beaucoup de donjons existent en version "normale" et "brutale", la version brutale étant plus difficile, mais même s'ils portent le même nom, ces deux versions de donjons sont complètement différentes (ce n'est pas juste un copié-collé du donjon en plus dur, la carte, l'environnement ainsi que les mobs/boss sont tous différents). La plupart des donjons seront débloqués avec les quêtes histoire, mais on peut en trouver beaucoup d'autres avec les quêtes à intérêt. En plus des donjons, on a droit à des défis et des raids : les défis sont une instance avec un seul gros boss à combattre, les raids sont des sortes de donjons à 24 joueurs. Pareil ici, la grande majorité des défis seront débloqués avec l'histoire, mais les raids sont souvent des séries de quêtes à part. Pour ce qui est de jouer dans son coin...à vrai dire, c'est ce que je fais, et ça se passe très bien xD Pour faire les donjons/défis/raid etc, il y a un outil de recherche de groupe aléatoire qui va former des groupes tout seul, donc pas de problème. Par contre, le temps d'attente en fonction des rôles et de l'instance peuvent varier (par exemple, un dps va devoir attendre un peu alors que les tanks sont pris tout de suite xD). La communauté est plutôt saine (je viens de WoW, je peux confirmer xD). Les joueurs sont toujours intéressés par l'histoire et l'univers, la fanbase est vraiment active. Tu peux toujours tomber sur quelques idiots, mais c'est très correct. Si tu as peur d'être une noob, ne t'inquiète pas puisqu'un réseau de novice a été mis en place. En gros, dès que tu crées ton personnage, tu entres dans un groupe formé de "novices" et de "mentors", donc de nouveaux joueurs et de joueurs expérimentés. Tu peux poser toutes les question que tu veux, ils t'expliqueront :3 Pour le PvP, ça se passe en instance, donc ne t'inquiète pas (j'ai de très mauvais souvenirs de Black Desert à cause de ça ;-;). Et puis les zones sont souvent d'un certain niveau, donc pas de risque de te faire massacrer par des mobs si tu pars en cueillette de fleurs non plus xD Alors en gros, tu as le jeu de départ (FFXIV : A Realm Reborn), la première expansion (FFXIV :Heavensward), et la deuxième, Stormblood, sort dans 10 jours. Normalement, tu peux acheter le jeu avec Heavensward compris, ça te reviendra à moins cher, et puis je crois qu'ils ont fait une campagne de promo il y a pas longtemps, elle est peut-être encore en cours L'abonnement est de 12€ pour 30 jours, mais si tu décides de ne jouer qu'avec un seul personnage (car tu peux faire toutes les classes/jobs sur un seul perso), tu peux payer 10€. Tu te réabonne quand tu veux, donc pas d'obligation de jouer :3 Comme je te le disais, on peut monter toutes les classes/jobs/métiers sur un seul personnage, donc tu peux vraiment tout faire ! Si tu aimes les explosions, ne pas trop bouger et défoncer du monde, je crois que mage noir est fait pour toi xD Après, je ne connais pas toutes les classes en détail, mais chez les dps il y a beaucoup de diversité (certaines classes qui sont des gros dps, notamment moine et mage noir, et d'autres qui apportent un vrai plus à l'équipe, comme le barde ou le ninja). Tu commenceras au début avec une classe parmis les 8 existantes, et une fois arrivée niveau 30, il te faudra avancer une classe secondaire jusqu'au niveau 15 afin de débloquer le job correspondant (9 parmi les 12 existants). Un petit diagramme pour que ce soit plus clair parce que j'explique mal : here. Les 3 jobs de Heavensward (Chevalier noir, Astromancien et Machiniste) seront accessibles une fois arrivée dans les nouvelles zones de Heavensward et ne requièrent pas de classe spécifique pour être débloqués. Tu as juste à faire les quêtes correspondantes :3 Pour les races/sexes, ils n'y a aucune différence ! Les stats (force/déxtérité/intelligence etc) vont varier d'une race à l'autre, mais c'est franchement rien, ça n'a pas d'incidence sur le jeu à vrai dire. Ils sont visibles dans l'écran de création de perso, mais honnêtement, n'y prête pas trop grande attention J'espère que j'étais pas trop brouillione dans mes explications, mais n'hésite pas si tu as une question :3
  12. @ultimate-phenix Je joue sur Moogle en effet J'update un peu le topic, puisque la nouvelle expansion Stormblood arrive dans 10 jours Le thème principal de Stormblood ainsi que le trailer de lancement sont aussi disponibles, mais ils contiennent quelques spoilers pour les précédents patchs de FFXIV (pour le thème : vidéo ici, pour le trailer de lancement : ici). Le site officiel de l'expansion ici. On découvrira de nouvelles zones (video ici), deux nouveaux jobs : mage rouge et samouraï, deux nouveau Primordiaux : Susano et Lakshmi, ainsi que deux nouvelles tribus d'Homme-bêtes : les Kojin et les Anantas ; mais aussi deux nouvelles séries de raid : "Oméga - le Pli du temps" et "Retour à Ivalice", un nouveau quartier résidentiel : Shirogane, et la plongée sous-marine. On aura aussi droit à une refonte totale du système de combat (vidéo ci-dessus), un agrandissement de l'inventaire et une actualisation des combats JcJ. La limite de niveau sera désormais 70 ! J'ai personellement très hâte de la découvrir ! Est-ce que vous jouez toujours à FFXIV, ou est-ce que cette expansion va vous donner envie de revenir ?
  13. C'était prévisible, mais heureuse que ce soit confirmé Noctis a aussi été confirmé comme perso jouable sur la version console sur la page Amazon, mais apparemment ça a été effacé depuis :/ http://www.jeuxvideo.com/news/667480/dissidia-final-fantasy-nt-arrive-sur-ps4-debut-2018.htm
  14. Grosse hype pour FFXIV : Stormblood ! Décidément, c'est vraiment un très bon jeu, dommage qu'il soit ignoré par beaucoup de fans de FF :(

    Si quelqu'un joue sur Moogle, contactez-moi, ce serait génial de commencer l'expansion ensemble !

     

     

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    2. Zehel

      Zehel

      Nan c'est gratos jusqu'au level 35 de manière illimitée maintenant ! 

       

      Je viens de commencer et j'ai acheté ARR et Heavensward pour 17e sur PS4, si des gens se demandent quoi faire, je suis pas contre de l'aide haha 

    3. Akouwa

      Akouwa

      Ouiii tu as raison en effet ! 

       

      Je vais essayer de reprendre mon abonnement lundi (mon moyen de paiement ne marche plus, obligée d'acheter une carte), donc j'arrive dès que je peux ! xD

      Je suis sur Moogle comme tu l'as vu :3

    4. Zehel

      Zehel

      Ah c'est cool @Akouwa, envoie moi un MP quand t'es dispo si ça te branche, j'avance pas super vite, solo oblige mais je devrais avoir un niveau un minimum décent en jouant un max ce dimanche ^^

  15. @Zehel Evidemment ! Mais je crois qu'avec Automata, Keiichi Okabe fait encore plus fort :3 @KH4EVER du 68 : J'aime beaucoup "Lamb" de GARNiDELiA <3 Je vais me procurer les derniers albums de Bastille et de Banks, donc du coup en attendant j'écoute ça en boucle ! Les clips ont beaux être...spéciaux, ces artistes ne sont pas super connus en France pourtant ils font du très bon contenu, je conseille vivement leurs albums :3