Aller au contenu

Spirit D. Xando

Porteurs du Pinceau
  • Compteur de contenus

    1 412
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Spirit D. Xando

  • Rang
    Corrompu
  • Date de naissance 18/08/1995

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    L'Outre-Monde
  • KH favori
    KINGDOM HEARTS 358/2 Days
  • Héros favori
    Ventus
  • Membre Org. XIII
    Xion

Contact Methods

  • Code ami 3DS
    3609-1430-9863

Visiteurs récents du profil

39 690 visualisations du profil
  1. Joyeux anniversaire à notre graphiste préféré ^^

    1. Afficher les commentaires précedents  3 en plus
    2. ultimate-phenix

      ultimate-phenix

      Euh, en fait je me suis trompé, c'est pas au 7 Juillet mais au 7 Juin (donc deux mois) que remonte sa dernière visite. Par contre Shadow, elle, c'est bien il y a un mois ^^"

    3. SongOfStorm

      SongOfStorm

      ...Dans tous les cas je leur fait de gros bisous x) (mais plus à S.D.X pour son anniv' ^^)

    4. KH4EVER du 68

      KH4EVER du 68

      Bon anniv' Xando ! :)

  2. YO ! Ça fait longtemps ! :)

     

    J'me suis rappelé que toi aussi tu voulais travailler plus tard dans le jeu vidéo donc je voulais savoir comment ça se passait pour toi ;)

  3. Whaaaa ! Le coming back de anti black coat :D Comment va ? 

    1. anti black coat

      anti black coat

      Bien (même si j'ai la masse de travail:/) et toi? :)

    2. Spirit D. Xando

      Spirit D. Xando

      Ah, ça explique ton absence xD Bah au final moi c'est un peu pareil, je passe de temps en temps mais ne publie pas grand chose. Travail oblige ^^

  4. Trop cool le logo de la signature *v* 

    1. Afficher les commentaires précedents  2 en plus
    2. Warrior of Light

      Warrior of Light

      Sinon, quoi de beau pour toi? :)

    3. Spirit D. Xando

      Spirit D. Xando

      Oh pas mal de chose. J'avance dans mon année prépa en GameArt et je me régale ^^ Un travail intense mais passionnant !

    4. Warrior of Light

      Warrior of Light

      C'est cool si ça te plait :)

  5. Dessins D'akouwa

    Cool ! Encore de beaux chara design avec des colos nickels et surtout de belles ambiance ! J'aime j'adore j’adhère ! Coup de coeur pour Merle ... Elle est vraiment trop cool *-*
  6. La musique dans le jeu vidéo

    C'est très amusant car en fait je pense comme vous. J'apprécie la simplicité des musiques de Zelda et de bien d'autres encore et c'est marrant car j'ai également un pote musicien qui apprécie les musiques de films en particulier et quand je lui fait écouter des musiques de jeux vidéos, plus la musique est bien orchestré et riche, plus il apprécie. Au contraire, les musiques de Zelda, puisqu'on l'a prit pour exemple, il trouve cela sans grand intérêt et ne parvient pas à apprécier à sa juste valeur. Est-ce parce qu'il n'a jamais joué au jeu ? Et pourquoi toi aussi Mushu, ton pote pense comme le mien alors que ce sont tout 2 des musiciens, ils devraient avoir une vision plus avancés que nous !
  7. Dessins!;)

    Ohhhh Sacrilège que c'est beau ! Tu as encore bien évolué Firti ! Le premier dessin du 23 juillet est juste ultra canonnissime ! Subtilement étudié, fin, élégant, pas trop chargé, pile comme il faut c'est extrêmement beau comme image ! J'ai un énorme coup de coeur dessus ! C'est tellement loin de ton style habituel pourtant ! Ah j'adore ! J'achète je veux !!!!!! Ensuite les vitraux..Ah ! Encore une claque visuelle ! C'est tellement bien étudié ! Les couleurs sont bien choisis, la compo de chaque image est parfaite...Mais putain c'est génial ! Les croquis qui suivent sont aussi très sympa ! On voit que ton style décolle ! On est loin du dessin naïf des premiers post hein ^^ Les autres dessins sont aussi très bons mais sont déjà plus proche de ce dont j'ai l'habitude de voir chez toi (mais c'est pas une raison pour pas rappeler que c'est bien :D) Mais bon....je viens tellement de décoller au ciel avec cette image de Juillet 2013 que j'ai besoin de m'en remettre x) Je te jure c'est superbe !
  8. Demande de Kit pour Klolla

    Tu m'en excuses mais tu as l'air de prendre ça à la légère ^^ La colorisation est une discipline à part entière et il se trouve que je ne suis pas expérimenté dans ce domaine.De plus, il est d'autant plus dure de reproduire une image semblable aux modèles 3D de Sora et Riku. Ça relève du défi et même pour une personne s'y connaissant en colo ça ne serait pas chose aisé. Tu sais, mon titre de graphiste fait un peu office de décoration. Je peux faire des kits en faisant des petits "montages" (je hais ce mot) sur photoshop mais ce n'est qu'un processus d'assemblage et je ne crée que la composition. C'est pour moi une discipline que je prend à la légère et que je fais pour faire plaisir aux gens du forum mais je n'irais pas pousser le processus de création jusqu'à ce stade de création. Je ne me lance pas trop de défi car je resserve mon temps et mon énergie à me surpasser en dessin traditionnel, qui pour moi, ouvre un horizon bien plus large que la création de kit sur forum. Donc excuse moi Klolla mais la collo, je n'en suis pas capable, c'est trop pour moi ^^
  9. Demande de Kit pour Klolla

    Le manga = noir et blanc. C'est un peu limite au niveau de la cohérence avec les pokemon en couleurs pour le coup
  10. Les dessins plus (ou moins) bien fait d'Ignie.

    Yop Ignie ! C'est sympa d'avoir ouvert ta galerie. Ça alimente le topic des Créations graphiques Il y a des choses sympas, les planches d'expressions entre autre mais il y a encore beaucoup de défaut ^^ Alors, j'espère que tu ne prendras pas mal tout ce que je vais te dire. Je ne le dis pas pour enfoncer les gens mais pour donner des conseils afin de s'améliorer. Si tu estimes qu'un inconnu n'a pas à te faire de critique (ce que je peux concevoir), alors ne prend pas en compte le message Commençons par les expressions : Pour des premières planches premier conseil : Évite à tout prix le personnage avec la mèche de cheveux ! C'est un classique quand on a des difficultés en dessin. Ça évite de montrer qu'on a du mal avec la symétrie et en plus je trouve que ça enlève du dynamisme au personnage. Si tu veux arriver à faire des yeux correct pour chacune de tes expressions, fais toi forcing et oblige à toi à essayer des trucs que tu sais pas faire. Bon j'abuse un peu puisque les dessins suivant montre bien que tu sais faire une paire d'yeux sans problème Ensuite quand tu repasses un dessin au marker ou encre, enlève le crayonné. C'est moins lisible quand il y a les 2 et c'est pas très esthétique (m'enfin je pense ne rien t'apprendre) Attention au syndrome des pieds qui dépasse de la feuille. Essaye de te faire un cadre dans la feuille avant de dessiner sauf si tu connais les proportions de ton personnage par cœur. A propos des proportions justement (Ah le sujet qui fâche). Je vois que tu as des lacunes. Le conseil que je pourrais te donner c'est d'essayer de dessiner d'après modèle. Ça peut semble fastidieux et pas du tout personnel mais je t'assure que ça va t'aider à comprendre et aiguiser ton œil. Car le dessin c'est 5% du travail de la main et 95 de ton cerveau. Si tu as comprit comment ça fonctionne et comment tracer ton trait, ça roule tout seul. Sinon il y a une option qui demande d'avoir la foi et de vraiment vouloir progresser : Travailler en volume. Quand tu crée ton personnage, tu le taille au fur et à mesure dans des volumes simples et puis te redécoupe : http://foervraengd.deviantart.com/art/ART-STUDY-DUMP-03-352657652 Voilà un exemple. Mais bon, je peux comprendre que ce soit prise de tête donc si tu veux pas te faire chier, tu fais à l'instinct ^^ Mais essaye tout de même de faire d'après modèle de temps en temps. Autre conseil, essaye de changer tes poses, d'éviter de faire toujours des 3/4 de face et tout droit (ou pire la vue de face x) ) ça donne des dessins très plats. Essaye de te mettre en danger et essaye des poses différentes et mouvementées. Ça donnera de la vie à tes personnages ! Après je trouve qu'il y a des choses très sympas dans la série des Alices ! Le Sans le chat de SANShire est très personnel, plus imaginatif, dynamique et stylé ! Franchement je voudrais voir plus de dessin comme celui ci, ça te reflète d'avantage je trouve. Voilà, j'espère ne pas être passé pour "Tonton je me la ramène et je connais tout mieux que tout le monde" mais je pense savoir de quoi je parle. Et comme je l'ai déjà dit: si je suis lourd ou que mes conseils sont trop chiant à appliquer, continue ta vie et ne prend pas en compte le message. Good luck pour la suite
  11. La petite galerie des horreurs ^^

    T'es sérieuse ? Je suis Isartiens ! Ahaha ^^ Bah, du coup je ne peux pas être mieux placé pour te parlé de mon école Si tu as des questions ect. hésite pas ! Si tu vas aux portes ouvertes je serais malheureusement pas là (trop d'inscrits!) mais je ne peux que te conseiller d'y faire un tour ! Je pense que je vais nous rediriger en MP pour éviter de salir ton topic
  12. La petite galerie des horreurs ^^

    Bonne chance ! Et l'idée du scrapbook collerait parfaitement avec l'idée des sugar skulls ! Tant que les persos sont bien construits et que ça tiens debout (ce qui est ton cas) ouais. Mais j'aurais tendance à dire que ça peut rapidement devenir un piège pour ceux qui débute. Un personnage très détaillé mais qui n'a aucun vie. Le piège du débutant qui veut faire trop beau tout de suite :v (encore une fois c'est pas ton cas). Ouais je vois bien la différence entre les 2 mais pour le coup...tes persos sont mi chemin entre des enfants et des chibis je trouve ^^ Si ça te tente d'en faire, tant que tu te fais plaisir, vas y hein Oui un loup. Maintenant que tu le dis ça me parait logique. Mais faut pas m'en vouloir. Ça fait 3 jours non stop (sauf dormir) que je taff sur un chara design de Singe. J'ai la tête farci. En plus aujourd'hui c'est le nouvel an chinois : année du singe. Combo ! Je deviens dingue ! Bref. Sinon c'est super d'avoir tenté un truc original. Aquarelle blanche sur canson noir...Franchement j'aurais jamais pensé ça tout seul ! xD j'essayerai un jour peut-être ! Et pour l'inverse oui, c'est déjà un peu plus dans la logique de l'aquarelle je trouve donc ça me brusque moins. Chuis dans le 12ièm, on se boit un coup et on échange connaissances artistiques quand tu veux Oh ok, tout simplement. C'est bien, je pense que ça ouvre plus de porte que si tu fais une école de communication visuelle ! De toute façon l'essentiel c'est de s'éclater
  13. Nouvelle signature, nouvel homme B)

    1. Afficher les commentaires précedents  3 en plus
    2. Spirit D. Xando

      Spirit D. Xando

      Faut pas dire ça ! ça voudrait dire que je ne peux plus progresser :s 

      Pour moi l'étape ultime ça sera d'ajouter un dessin à moi au lieu d'image chopper sur internet. Je verrais ça pour le prochain kit :v 

    3. TheSolidRedFox

      TheSolidRedFox

      Oh, désolé... Je ne pensais pas que tu allais le prendre comme ça...:18: :20:

      J'aurais peut-être du le formuler comme "il vaudrait un miracle pour que je fasses de même" ou un truc comme ça.

      Ce que je voulais dire, c'est que pour moi, c'est déjà parfait. Mais je regarde avec des yeux de profanes et il y a probablement des trucs que tu voudrais améliorer et que moi je n'ai pas vu (comme tu le disais en prenant un de tes dessins).

      Il y a toujours une marge de progression, je m'excuse de ne pas l'avoir perçu... :48:

    4. Spirit D. Xando

      Spirit D. Xando

      T'inquiète je voulais formuler ça sous le ton de l'humour ! :D Je voulais pas répondre de manière crue :P J'ai prit au pied de la lettre mais ma réponse était second degré ^^

×