Aller au contenu

Djakirov

Disciples
  • Compteur de contenus

    1 680
  • Inscription

  • Dernière visite

7 abonnés

À propos de Djakirov

  • Rang
    Orage muet
  • Date de naissance 16/08/1996

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Zanarkand
  • KH favori
    KINGDOM HEARTS 3D [Dream Drop Distance]
  • Héros favori
    Terra
  • Membre Org. XIII
    Luxord

Contact Methods

  • ID PSN
    Djakirov

Visiteurs récents du profil

20 990 visualisations du profil
  1. Hey, bon anniversaire :)

    1. Afficher les commentaires précedents  2 en plus
    2. SongOfStorm

      SongOfStorm

      Aahh :o...merki ^^

    3. KH4EVER du 68

      KH4EVER du 68

      Bin bon anniv' Djacki' :)

    4. Djakirov

      Djakirov

      Oups, ça faisait longtemps que j'étais pas passé par là x). Merci beaucoup ^^ !

  2. Je rappelle quand même que le but de KHI était de libérer les mondes des ténèbres. Donc à la fin de KHI, le monde est sorti du monde des ténèbres et est revenu à son état normal (ou alors il est resté endormi, mais j'en doute), donc Cendrillon est rentrée sans problème ^^. Alors certes, on a l'impression que le monde se désintègre, mais en même temps, dans La Fin du Monde de KHI, ils disent bien que les mondes sont rongés par les ténèbres mais redeviennent normaux lorsqu'ils retournent à la lumière.
  3. Ca ne prouve absolument rien, hein. Zootopie pourrait très bien être dans KHV ou après, voire même pas du tout. Tout ce qu'on sait pour l'instant, c'est que quelque part dans l'univers de Kingdom Hearts, un monde inspiré de Zootopie existe. De là à dire qu'il sera dans KHIII, ou même rien qu'un de ses éléments, il y a quand même un sacré pas que je ne franchirais certainement pas ^^
  4. Le Kingdom Hearts

    C'est un peu l'idée, sauf que comme tu l'as souligné, vu que Kairi est à la fois Gardienne de la lumière et princesse de coeur, il n'y a en réalité que 13 fragments de lumière (comme c'est pratique). D'ailleurs, faire de Kairi une Gardienne de la lumière est sans doute l'une des meilleures façons de protéger les princesses de coeur, puisque pour réunir les princesses de coeur, Xehanort devra également affronter les Gardiens pour avoir Kairi, ce qui lui complique grandement la tâche, mais qui n'empêche pas les Gardiens de devoir combattre.
  5. Le Kingdom Hearts

    C'est exact. En fait, pour être précis, Xehanort veut forcer le combat entre les 7 Manieurs de keyblade et les 13 versions de lui-même, pour 7 lumières et 13 ténèbres. Cependant, s'il n'arrive pas à pousser les gentils à combattre, il pourra également utiliser le pouvoir des 7 princesses de coeur pour remplacer les gardiens de la lumière, ce qui force les manieurs de keyblade, pour protéger les princesses et les mondes, à combattre eux-même.
  6. Le Kingdom Hearts

    En fait, il faut une part de lumière pure et une part de ténèbres pures uniquement dans le cas 1 contre 1 (donc Ven/Vanitas). Pour ce qui est de la seconde méthode des 7 lumières et des 13 ténèbres, il n'y a pas nécessité que ce soit pur. Ici, les 7 et 13 représentent des "fragments" de la X-Blade, et non pas son "essence", d'où la différence entre les deux méthodes.
  7. Le Kingdom Hearts

    D'ailleurs, si je peux apporter une petite précision, dans BbS, lorsque Xehanort tente de créer le X-Blade avec Ventus et Vanitas, on voit bien que Vanitas ne s'endort pas, puisqu'il prend possession du corps de Ven et combat Aqua. Au final, la X-Blade n'est rien d'autre qu'une keyblade beaucoup plus puissante que les autres, et la seule permettant d'accéder à Kingdom Hearts, tandis que la keyblade de coeur est véritablement une keyblade à part qui, par ailleurs, n'a pas la même fonction que les autres.
  8. Le Kingdom Hearts

    Oui, ou quelque chose d'autre. Mais si on estime que le Kingdom Hearts est un monde, et que le coeur est son aspect extérieur, il doit sans doute avoir un aspect intérieur, je pense.
  9. Le Kingdom Hearts

    C'est justement pour ça que j'espère que la faiblesse du plan n'est pas à cet endroit. Non, il y a fort à parier, puisqu'on en est censés voir LE Kingdom Hearts dans cet opus, qu'on le verra de l'intérieur. Il y aura sans doute un truc particulier à faire avec la X-Blade pour obtenir le pouvoir que Xehanort convoite, et si oui, les héros pourront essayer de le doubler, un peu à la "The Legend of Zelda : Wind Waker"
  10. Le Kingdom Hearts

    Exact, mais dans le cas de Ventus et Vanitas, il y a eu le phénomène de fusion. Rien ne dit qu'avec cette nouvelle méthode, cela fonctionnera de la même façon. Mais de toutes façons, il y a forcément un moment où le plan de Xehanort a une faiblesse. Il faut bien une faiblesse à exploiter pour que les héros gagnent à la fin o/
  11. Le Kingdom Hearts

    En fait, justement pour éviter ça, Xehanort a pointé du doigt qu'il avait deux possibilités pour les fragments de la lumière. Si les Gardiens refusent de se battre, Xehanort ira s'en prendre aux princesses de coeur, et si les Gardiens essaient de les protéger, Xehanort aura quand même son combat au final. Donc a priori, l'affrontement est plus ou moins inévitable.
  12. Annonce de KHIII

    Je suis d'accord avec Replica. Voir Cloud se ramener avec juste un petit "c'est bon, je l'ai battu", je trouverais ça assez moyen pour la fin de cette intrigue, même si elle secondaire.
  13. Comme dit dans le second message du topic, on jouera Aqua. De plus, le jeu ne se déroulera pas, à priori, au moment du sauvetage d'Aqua mais entre BbS et Kingdom Hearts 1, lorsqu'elle erre dans le Domaine des Ténèbres et, apparemment, qu'elle rencontre Mickey.
  14. Retraduction de Kingdom Hearts II ?

    La phrase est sans doute une référence à Ventus, en effet. Le "sommeil" de Ventus aurait amené la "naissance" de Sora en tant que Porteur de la Keyblade. Ca fait d'ailleurs écho au début du jeu, où la naissance de Sora a permis à Ventus de sortir de son "sommeil", c'est-à-dire son état végétatif dans lequel il avait été plongé suite à la séparation de son coeur. Mais au final, je pense qu'on peut voir plusieurs exemples qui correspondraient aussi à cette phrase.
  15. Les points délicats du scénario.

    Oui enfin, Roxas a perdu une amie, ça n'empêche pas que ça se finisse bien pour lui. Non, je maintiens : Roxas ne fait pas, pour moi, partie des personnes à sauver. Xion oui, mais Roxas a eu son happy ending. C'est pas avec Xion, certes, mais et alors ? Axel n'est pas là non plus et ça n'empêche rien. Oui, enfin, je vois pas en quoi c'est injuste non plus. Perso, je ne fustige pas KHII pour les incohérences amenées par Days. C'est Days qui fout le bordel, c'est sur lui qu'il faut tirer, mais c'est aussi de lui qu'il faut se souvenir. Exemple tout bête (un peu extrême, mais bon) : On est dans un monde où tout va bien, tout est clair, tout le monde s'aime, y a des licornes et des bisounours et c'est bien. Et là BAM, une guerre se déclenche. Les licornes sont toutes tuées et nous sommes donc dans un monde où elles n'existent plus. Il est donc inutile de faire comme si elles avaient encore un rôle à jouer dans le gouvernement mondial. Si KHII est le monde parfait, que la guerre est Days et que les licornes sont toutes les incohérences soulevées, ça donne ça : c'est la faute à Days, n'empêche qu'il a modifié des choses et va falloir faire avec. D'ailleurs, quand on y réfléchit, j'ai à peu près le même point de vue pour la scène Donald/Yen Sid de KHII et l'incohérence amenée par BbS (Je suis peut-être allé un peu loin dans ma métaphore...) Je n'ai jamais entendu personne dire ça : il s'avère que KHII recoupe de nombreuses histoires et de nombreux personnages qu'on retrouve dans les jeux suivants. Forcément, le plus canonique étant le dernier sorti, les incohérences sont, plus ou moins "imputées" à KHII puisque fatalement, c'est lui qui doit avoir tort pour que le scénario ait un sens, et cela arrive souvent parce que, comme dit précédemment, il recoupe de nombreuses choses. Et de toutes façons, KHII n'a pas besoin de ces incohérences issues des jeux suivants pour être rempli de détails foireux. C'est vrai que quelque part, ça peut peut-être nous faire relativiser sur les incohérences survenues après. PS : Dans les épisodes suivant Days, il y a BbS, Re:Coded et DDD. On ne peut logiquement pas la voir dans BbS, restent les deux autres, et pour être honnête, j'ai pas souvenir de l'avoir vue dans Re:Coded.
×