Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Last week
  2. Earlier
  3. Rapports Secrets FR

Merci pour ces rapports, c'est trop sympa _______________________________________________ VPN Nox AnyDesk
  4. Mode Critique et DLC confirmé !

J’aimerais bien aussi l'ajoute de boss un peu difficile à combattre, ça rajoute un peux de challenge. ______________________________________________________ https://tweakbox.mobi/ https://getappvalley.com/ https://tutuappx.com/
  5. Tout sur le Metal

Je ne vois pas trop l'intérêt de s'inscrire sur un forum parlant d'un jeu-vidéo en particulier, si tout ce qui t'intéresses c'est de parler d'un sujet qui n'a rien à voir. :/
  6. Tout sur le Metal

Publiez des liens et parlez de vos groupes de métal préférés ici. Haiduk le démarre! Quelque chose du nouvel album 'Exomancer' [black metal] Haiduk - 'Evil Art' https://www.youtube.com/watch?v=4a8_Vt7L_q4
  7. Megadeth

Un des meilleurs groupes de metal de tous les temps.
  8. Présentez-vous !

57/5000 Salutations de Nergion! J'ai commencé à jouer à KH II récemment.
  9. Théories Kingdom Hearts

Je pense que la keyblade n as pas été volée mais juste transmis de génération en génération au fil du temps. Et qui plus est , Brain peut-être l'ancêtre d' Eraqus et que ceux dernier lui aurait transmis également ses souvenirs et sa mémoire. ^^
  10. Ah ! Nomura ! L'ost de KH III pour quand ?!

1. Ven13

Ven13

Lequel ?:huh:

2. TheSolidRedFox

TheSolidRedFox

L'ost complète en CD avec toutes les pistes. Même si j'aimerai tout autant une OST de Back Cover/0.2, car il y a des pistes qui sont tellement bonnes qu'il est illégal de ne pas les avoir sorties.

11. Parlons de KHIII (SPOILER //!!!\\)

Bonjour à tous, alors je n'ai toujours pas terminé le jeu, je suis on ne peut plus proche de la fin. Mais avant ça je voulais obtenir l'ensemble des coffres, emblèmes fétiches, etc... Sauf que je suis coincé à Arendelle. Je ne regarde pas les soluces en général, mais là je ne savais plus comment faire. Il me reste des coffres et emblèmes dans le palais de glace. Sauf que je n'ai accès qu'à une petite partie du palais. Dans mes souvenirs c'était plus grand et en regardant la soluce, c'était bien le cas. Je prends donc le portail situé près du point de sauvegarde au niveau des gorges qui m'amène au palier supérieur du palais. Comment je fais pour accéder à l'autre partie du palais ? Parce que je descends bien aux différents paliers, mais un moment il y a des accès de porte fermés... Si quelqu'un à la solution ? Est-ce qu'il y a un autre accès au palais ou une manip à faire ? J'ai passé 1h à chercher dans le jeu, mais rien n'y fait.... Merci à vous !
  12. Final Fantasy XIV

Je pense qu'on aura du timetravel, car cela semble être une version pré-apocalypse. "Réécrire l'histoire". Je n'étais pas vraiment intéressée par Danseur ni par les nouvelles races, mais il y a un truc qui m'énerve beaucoup. Pourquoi, en 2019, a t-on encore du genderlocking ? Surtout si c'est pour rentrer dans le cliché des "femmes fines et sexy" et des "hommes musclés et lourds". On reste coincés dans ces clichés genrés et ça m'agace. J'attendais les Viéras mâles JUSTEMENT pour qu'on ai du changement à ce niveau. Et pour les Hrothgar/Ronso, on aurait eu une race avec des femmes musclées et aggressives (les Roe restent assez sages à ce niveau). Mais non, on nous a sorti l'excuse de "c'est le lore", alors que ça n'a jamais stoppé l'implémentation de nouveau contenu (les mecs miqo'te et les ao ra sont censés être rares en Eorzéa, c'est pourtant les races les plus jouées, il n'existe que 4 Mages blancs en Eorzéa et normalement les non-Padjals ne peuvent pas en être, pourtant cette classe est jouable depuis le début, etc). J'espère que les devs écouteront les plaintes. Pour Danseur, le truc qui me dérange c'est que je sens encore venir un départ chaotique... On a déjà 10 DPS, en rajouter un qui sera très populaire risque de faire des Roulettes un enfer. Pour ce qui est des armes, pourquoi pas, même si j'aurais bien aimé voir un ruban ou une arme plus élégante. Au moins, ce n'est pas du pugilat ! Par contre, cette tenue....Ugh. C'est en gros le set Thavnarois, rien de vraiment nouveau... Pourquoi ne pas être parti vers quelques chose de similaire à FF11 ? Ça aurait été bien plus original, et on aurait eu l'impression de voir une tenue lvl 80, pas un set de glamour. On manque de healer, donc j'espère qu'on verra un Cleric ou un truc du genre. Sinon : Bref, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus, donc à dans 2 jours x)
  13. Final Fantasy XIV

@ultimate-phenix Est-ce que tu pourrais mettre la fin de ton dernier post sous balise spoiler s'il-te-plait? Personnellement, j'aurais préféré découvrir cette information en jeu...... Le danseur a l'air carrément cool, suis juste un peu déçut que se soit pas un heal. Ça va être encore plus long pour monter ses DPS en roulette x) Les nouvelles map sont franchement belles et me font beaucoup penser a FF9 (niveau ambiance j'entends) et je constate que
  14. Théories Kingdom Hearts

C'est vrai qu'il y a une petite ressemblance entre Eraqus et Brain, mais sachant qu'il serait le virus, voyant ses façons d'agir et connaissant différentes théories, ça donne pas vraiment l'impression qu'ils aient un lien. Les ressemblances de ce genre sont courantes. De toute évidence, mis à part sa coupe ou la couleur de ses yeux, le reste n'est pas vraiment ressemblant, si l'on regarde sa tenue vestimentaire par exemple. A moins que cela soit volontaire.... Dans ce cas là, on sait déjà que l'élément le plus important qui donne un sens à cette hypothèse c'est le sang bleu, c'est le lien le plus solide que nous ayons. Si l'on regarde la coupe, on peut prédire que le chapeau que Brain porte cacherai peut être une queue de cheval comme Eraqus. Cela est possible si l'on se réfère au artwork qui se trouve à l'ouverture de khux, car l'on voit son chapeau incliné un peu en arrière. Mais parié sur une coupe serait vraiment audacieux lol. En tous cas, ça reste une possibilité et c'est ce qui en ressort le plus. Je ne sais pas si vous avez vu les dernières scènes de khux qui ont été traduites en fr par Kingdom Hearts Island, mais en les ayants vu, je me pose une question: est-ce que Brain pourrait être Eraqus ? Car si l'on s'intéresse à l'orage qui à détraqué l'horloge de la ville de l'aube (donc le temps), celui-ci pourrait envoyé Brain qui se trouvait dans la tour, dans un autre temps et effacer sa mémoire par la même occasion.... Il pourrait, par la suite, arriver la même chose à Ventus d'une certaine manière. Brain a pu prendre de l'âge dans le temps et ça expliquerai la différence d'âge d'Eraqus et de Ventus lol, je me fais peut être des films, mais je trouve ça intéressant ^^ Pour ce qui est de la Keyblade, je ne pense pas qu'il l'aurait volé, ce serait vraiment trop facile pour un scénario tel que Kh, je verrai plus une offrande de la part de son vieil ami. Comme un cadeau d'adieu ou juste un geste d'une amitié durable. Je vois vraiment pas pourquoi il l'as volerai, ça enlèverai du charme au scéna, surtout que rien n'est mentionné, que ce soit dans bbs ou même dans les rapport.
  15. Final Fantasy XIV

Alors, il s'avère que le Danseur est une Classe DPS physique Distance... J'AVAIS DONC RAISON EN DISANT QU'IL Y AURAIT UN NOUVEAU "TIREUR" XD Du coup, les Nains s'avèrent ne pas avoir une apparence si bestiale que ça... Ce qui fait qu'on a la question fatidique: Wallah d'où c'est des Hommes-Bête? Surtout qu'après les Miqo'te et les Vieras qui étaient que 10% Furry... Les Hrotgars (qui ne sont que les Ronso de FF X, soyons Franc) sont à un beau niveau de 80% Furry... Et eux c'est des humains? Yooooooshidaaaaaa, sois cohérent !!!! Bon, au moins ça semble assurer le fait qu'on aura un Kimahri dans les Quêtes de Mage Bleu, c'est déjà ça XD
  16. Final Fantasy XIV

Ce matin à 4h du matin se déroulait le Fan Festival de Tokyo et c'est rafale de news ! Déjà, la version complète du trailer CGI : De plus, on a eu trois vidéos sur les nouvelles zones : Et effectivement, l'esthétique de ces nouvelles zones sont très inspi médiaval fantasy dans le plus pure sens du terme avec des designs qui auraient leur place dans les premiers FF. On a aussi un vidéo et un artwork pour la nouvelle classe : Le dancer (Déso @ultimate-phenix ça a pas l'air d'être une classe heal mais plus DPS) Bref, les cosplays d'Axel dans FF XIV avancent bien XD De plus nouvelle races jouables ! Les Hrothgars (de FF X). Hoshida qui disait que les Vieras, dernières race.... mouais... Mais quand même Hosida qui contre balance une race 100% meuf par une race 100% mecs... Mais ça ne résout le problème que ce ne sont pas des races originales mais d'autres FF (Ceux d'Ilvalice et la peut-être triolgie FF X) Mais ne soit pas triste @Akouwa puisque les nains existent ! De plus Shodwobringers à l'air d'être l'extension des raid collaboration De plus on en sait un peu plus sur le synopsis de l'extension Mais ça ne veut pas dire que le Thancred du trailer CGI est un Thancred d'un monde parallèle pour autant
  17. Tout dépend si leur maître est vivant ou non . Dans le cas où il serait mort ça parait pourrait être envisageable . On pourrait alors imaginer que Xehanort se soit autoproclamé nouveau porteur de cette Keyblade et que Eraqus ne se soit pas opposé à cette décision . Je le vois mal ne faire aucune allusion à ça dans le cas contraire . En tous cas j'ai toujours trouvé bizarre que la Scrutatrice soit accrochée à un mur ...(parce ce que c'est sacrément louche quand on y pense ). j'avoue ne jamais avoir fait de rapprochement physique entre les 2 . Faut dire aussi que des couleurs de cheveux et d'yeux similaires c'est quelque chose de courant en général . Après j'ai envie de dire pourquoi pas . Mais dans ce cas de figure ça donne une toute autre vision qu'on pourrait avoir du personnage de Brain (qui jusqu'ici s'avère être un personnage ambigu ).
  18. Théories Kingdom Hearts

Eraqus (le garçon en blanc) est décrit comme étant un descendant des porteurs de Keyblade du passé (donc les Dandelions, puisque tous les autres sont morts). Il est précisé qu'il est de "sang bleu", il a donc un rang important (contrairement à Xehanort). Surtout le physique : Brain et Eraqus ont la même couleur de cheveux et d'yeux, il y a même quelque chose de similaire dans leur coupe.
  19. Théories Kingdom Hearts

Bah justement, peut-être que ça a engendré des tensions entre eux, c'est juste qu'on ne les voient pas en parler durant BBS. Après tout, quand ton plus vieil ami part pendant plusieurs décennies on ne sait où, puis revient avec un mini-zombie, et enfin manque de t'éborgner avec un sort de ténèbres (dont tu te méfie plus que tout), je pense que le vol d'une vieille relique devient un sujet de conversation secondaire. ^^
  20. Désolé mais je ne comprend pas ce que tu entends par là . Quand tu dis que Eraqus est lié à un Dandelion tu fais référence à quoi exactement ? Quand à sa ressemblance avec Brain , tu parles de physique ou d'autre chose ? Personnellement je doute fort qu'il l'ait volée . Puisqu'elle était exposée aux yeux de Xehanort et Eraqus ce serait étrange que ce dernier laisse son compagnon voler la keyblade de leur maître sans que ça n'engendre des complications entre eux .
  21. Faites Avancer Le Site/forum

Ok je vois ... Apparemment t'as super mal pris mes remarques sur les fusions et mon allusion à une "modération fantôme" . C'est dommage que tu le prennes comme ça . Mais personnellement j'estime avoir fait ce que j'avais à faire , à savoir exprimer mon désaccord par rapport à ces fusions . Il me semble d'ailleurs avoir fait mon mea culpa par rapport à mon approche qui apparemment t'a semblé "dramatique" , mais tu ne sembles toujours pas avoir digéré . Bref ... Alors ça permets moi d'en douter fortement . Même en admettant que le nombre de topic créés puisse être extravaguant , ce sera toujours plus simple pour les nouveaux membres (ou même les autres ) de chercher un sujet qui les intéressent en se fiant au titre d'un topic plutôt que dans un topic regroupant tout et n'importe quoi et s'étalant sur un grand nombre de pages . Et même dans la mesure où des doublons seraient créés bah rien n'empêche la modération d'intervenir à ce moment là . Moi je dirai au contraire que la situation actuelle se prête d'avantage à notre proposition dans la mesure où pour le moment le forum est peu actif . D'autant plus que faire vivre le forum par le biais de ce genre de topics (qui sont les plus actifs au passage ) n'est pas quelque chose qu'on peut considérer comme étant négatif (même en admettant qu'ils puissent être nombreux ) . Mais bon , question de point de vue j'imagine . Quoiqu'il en soit ta position sur le forum te donne le mot de la fin , alors bien évidement nous nous plierons à ta volonté . Mais comme je le disais , j'avais pour projet de créer des nouveaux topics possédant des sujets qui sont susceptibles d'amener à théoriser . Mais étant donné que notre proposition a été rejetée je vais finalement m'abstenir de les créer ou même de les poster dans le topic des théories . Je précise que ce n'est pas une façon d'exprimer mon désaccord avec tout ça (au cas où ce soit mal interprété ) . Mais comme je l'expliquais un peu plus haut je ne tiens pas vraiment à ce que ces sujets se retrouvent noyés dans un topic fourre-tout ou soient interrompus par d'autres sujets n'ayant rien à voir . Pour la simple et bonne raison que ce genre de procédure risque de freiner ma motivation à me concentrer pleinement sur un sujet . Voilà. Bonne continuation .
  22. Théories Kingdom Hearts

Si c'est ça, c'est très certainement Brain qui a reçu la Keyblade (on sait que Eraqus est est un "sang-bleu" et qu'il est relié à un Dandelion, et sa ressemblance avec Brain est plus qu'évidente), et il l'aurait ensuite passée à son descendant, etc, jusqu'à Eraqus et Xehanort. Et clairement, c'est Xehanort qui a soit gagné, soit volé la Keyblade, donc ça le lie au MoM et à Luxu. Donc oui, Luxu n'est pas le maître de Xehanort, mais il l'est peut-être par procuration.
  23. Faites Avancer Le Site/forum

J'ai fusionné (omg, j'espère que la modération inactive ne se fera pas taper sur les doigts!) les messages dans ce topic. Bonne suggestion. Maintenant, je reste sur ma position. Oui, dans un monde idéal, tout le monde pourrait discuter, débattre, et ouvrir des sujets intéressants. Mais dans les faits, si tout le monde peut ouvrir ce qu'il veut, on va vite se retrouver avec trop de sujets différents, parfois des doublons (ou plus), parfois des théories... extravagantes pour tout et n'importe quoi... et je ne pense pas que ces dits nouveaux arriveront également à s'y retrouver dans tout ça. Les deux méthodes ont des avantages et des défauts. Dans la situation actuelle, il ne serait pas sage de passer à celle que vous proposez.
  24. Ok , je te remercie pour toutes ces précisions . Ouais ça reste une possibilité envisageable . Toutefois , si on se fie à ce qui est dit dans les rapports secrets , Luxu n'est censé confier la Scrutatrice qu'à une seule personne , puis laisser cette même personne la confier à son disciple et ainsi de suite ... Et comme il le dit dans ces mêmes rapports secrets , il a confier la keyblade à l'un des cinq chef d'union (on ignore lequel ) . Du coup ce serait étrange qu'il l'ait récupéré à un moment donné pour la confier lui-même à Xehanort (en devenant son maître ) . j'ajouterai que dans un des rapports secrets Luxu parle de son intention de faire se passer pour un allié de Xehanort pour pouvoir l'observer lui et la keyblade , mais il ne fait aucune allusion au fait d'avoir été son maître . Après je ne dis pas que c'est impossible , mais pour le moment rien ne nous permet de le penser (pas les rapports secrets en tous cas ) .
  25. Présentez-vous !

Bienvenue Cyrille! Et bienvenue aux autres aussi !
  26. Les mangas KINGDOM HEARTS

Il n'y a pas de manga pour BBS, Coded et DDD, mais on a le "light novel" de BBS qui sort demain, le 19 Mars (bon c'est en anglais par contre) Amano semblait assez réticent à l'idée de faire des mangas sur BBS, coded et DDD, mais peut-être que le manga KHIII pourra l'obliger le motiver à les faire, qui sait ?
  27. Théories Kingdom Hearts

@Mout A ce niveau, ça me semble confirmé x) Y'a toujours la théorie comme quoi Xehanort a été l'apprenti de Luxu. On n'a toujours pas d'explication sur le fait qu'il ai No Name, ni qui a été son maître. Le symbole associé à Xigbar est sur le cercle extérieur, on ne le voit pas sur les screenshots mais il y est bien (c'est la quatrième pièce dorée ici). Normalement son symbole est avec les symboles les autres personnages. Mais c'est très dur de trouver une image clean et lisible (j'ai essayer de faire des screens de vidéos, mais ça donne mal au crâne, impossible d'avoir une image d'ensemble et nette xD).
  1. Load more activity